Ka ou Polo?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordKaKa ou Polo??           Répondre    
Ford Ka ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
30 messages
4062 vues
Ka ou Polo??
ziboun34 le dim 8 fév 2009 à 12:47
Bonjour, je suis actuellement en train de chercher ma future voiture.
je suis étudiante et ne roule pas beaucoup.j'habite à montpellier (je fais donc de la ville), mais je suis aussi susceptible de devoir rouler plus( pour aller chez mes parents à environ 100KM d'ici) et je vais probablement travailler à partir de sept. prochain (et je ne sais pas encore ou: peut etre devrais rouler bien plus qu'aujourd'hui...ou pas!!)

j'étais partie sur l'idée d'une petite citadine. la KA a retenue toute mon attention! en concession on m'a proposé la titanium, essence, 1,2L, poste MP3, clim manuelle, et peinture métalisée pour 9300 Euros, dispo de suite . ou la meme avc plus d'options (jentes, clim auto, poste avc commandes au volants, pack exterieur pour environ 10000 euros, dispo en avril (je bénéficie de la prime à la casse + bonus éco + remise constructeur).
je l'ai essayé, j'ai apprécié sa conduite souple, mais moins le manque de visibilité. j'aime bcp son look, interieur et exterieur, un peu petite...mais je suis souvent seule dans ma voiture!! et manque un peu de pèche!

et rien à voir, mais j'ai vu aussi la Polo concept II. TDI 70 chevaux. clim, poste mp3, vitres éléc. avt, pas d'airbag latéraux (mais airbags frontaux).
je l'ai essayé, j'ai bien aimé sa conduite, bonne prise en main pour un essai, mais relativement bruyante. j'aime le look ext. moins l'interieur: voiture bien plus consensuelle.. mais c'est une POLO! on me l'a propose à 10500 euros, dispo avril ou mai. >> elle est en nombre très limitée.