[résolu] Autoradio sur KA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordKa[résolu] Autoradio sur KA           Répondre    
Ford Ka ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
6615 vues
[résolu] Autoradio sur KA
jacques72 le mar 18 nov 2014 à 22:23
bonjour, je viens d'acheter un KA pour une de mes filles et l'autoradio ne fonctionne pas est ce que quelqu'un sais comment il se démonde pour pouvoir en installer un aute et est ce faisable vu qu'il semble faire partie de l'habillage de la voiture !!! merci
Dernière édition le 06/12/2014 à 17:27 par jacques72, édité 1 fois
romain59 le mar 18 nov 2014 à 23:02
Bonjour,

Avec une photo, on pourrait sans doute plus facilement te dire si ça semble (facilement) démontable :)
jacques72 le mer 19 nov 2014 à 09:56
bonjour, ok je fais cela dans la journée
turbo1980 le mer 19 nov 2014 à 12:19
pas la peine.



va falloir mettre un adaptateur si tu veux mettre un pioneer ou un alpine par exemple...
turbo1980 le mer 19 nov 2014 à 12:20
voilà meme un tuto pour le démonter...

vous avez cherché? :D

http://forum.ford.ka.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=89 (-= Forum Ford Ka =- • Voir le sujet - [Fiche] Remplacement de l'autoradio)
jacques72 le mer 19 nov 2014 à 17:06
bonjour, merci pour la photo tu as pu la prendre dans ma voiture !! lol !! et merci pour le tuto
j'aurais une autre question sans rapport avec celle ci !!

je viens de remarquer sur la carte grise sur la ligne P6 que elle est donné pour 6 cv normalement c'est une 4 cv , j'ai été chez ford avec la carte grise ils m'ont confirmer que c'était bien une 4 cv, que cela est surement une erreur de frappe comment je pourrais faire pour queau changement de carte grise l'erreur soit réparrer, si vous avez une idée , merci
jacques72 le sam 6 déc 2014 à 17:26
bonjour, juste pour dire que j'ai sortie l'autoradio commander un adaptateur et un autoradio avec un iso ford et tous remis c'est bon ça fonctionne
cinthia02 le jeu 11 juil 2019 à 11:15
Bonjour,

J'ai un auto radio comme la photo ci dessus mais je n arrive pas a entrer le code dedans comment on fait svp.

cinthia02
jujuleterrible le jeu 11 juil 2019 à 11:49
@cinthia02

Tu as le code :?:

Si tu n'as pas le code --> https://forum.planetecougar.com/retrouver-le-code-de-son-autoradio-ford-t3876.html (Retrouver le code de son autoradio Ford - Forum sur la Ford / Mercury Cougar)

;)
cinthia02 le jeu 11 juil 2019 à 11:58
Bonjour,

Oui , j'ai le code mais on arrive pas a le rentrer dedans

Cinthia02
jujuleterrible le jeu 11 juil 2019 à 12:00
Dans le manuel ils disent pas comment faire :?:

Après s'il y a un bug qui t'empêche de le rentrer, débranche la batterie 5min puis réessaye ;)
cinthia02 le jeu 11 juil 2019 à 12:04
D'accord merci on va essayer la batterie et on a pas de depliant avec
 1 
Ford Ka ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordKa[résolu] Autoradio sur KA             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement