Equipement AUTO - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordGrand C-MaxEquipement AUTO           Répondre    
Ford Grand C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
812 vues
Equipement AUTO
louison31 le jeu 25 janv 2018 à 17:30
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si je peux monter des Barres de TOIT SUR Grand C-Max 7 Places avec toit panoramique?
Si oui quelle est la référence des Barres.
Merci
jujuleterrible le jeu 25 janv 2018 à 17:47
Bonsoir,

Oui c'est possible, jettes un oeil sur le site de l'equipementier "Thulle", rien a voir avec l'ancien president ;)
lbad le jeu 25 janv 2018 à 21:36
Manquerai plus qu'on puisse pas ... se "taper" un SUV ou un monospace à longueur d'année et pas pouvoir monter dessus des barres ça serait vraiment honteux :oh: :arg:

Avoir les emmerdes d'une voiture un peu hors série sans en avoir les avantages non merci :D
louison31 le dim 28 janv 2018 à 19:12
Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Je pose cette question car mon Grand C-Max n'est pas équipé de Barres Longitudinales.
Voila mon problème.
Turbo1980 le dim 28 janv 2018 à 20:15
@lbad> ça existe sur pleins d autos chez moi...

Active tourer, gran tourer, countryman, x4, x5, x6 j ai déjà vu dans et souvent sur les premiers nommés et même pas besoin d avoir d une auto étrangère...

Sur un gran tourer avec la mo il faut compter 1800 pour les rajouter
 1 
Ford Grand C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordGrand C-MaxEquipement AUTO             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement