Trou a l'accerelation  ford galaxy tdi 1.9  de 1996 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordGalaxyTrou a l'accerelation ford galaxy tdi 1.9 de 1996           Répondre    
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4710 vues
Trou a l'accerelation ford galaxy tdi 1.9 de 1996
frippe76 le sam 13 sept 2008 à 12:32
Bonjour

j'ai un soucie avec mon galaxy de temps en temps quand j'accelere vers 3000 tours on sent le moteur ralentire sans vouloir aller plus loin quand si il voulais pas accelerer , je relache l'accerateur je rapuis sa repart
s'est un vehicule qui n'a jamais fait d'autoroute que de la vile et un peu de campagne
je vais de l'acheter avec un moteur neuf qui a eu 35000 kilomtre , l'ancien proprietaire entre avril et mon achat il y a une semaine n'a fait que 800 kilometre
il apprtenais a une personne agéé avant
comment regle t'on une pedale d'accerateur elle un peu detendu
merci
rastafari110 le sam 13 sept 2008 à 12:37
ça m'étonnerait fort que ce soit une histoire de réglage de la pédale :louche: ............faut plutôt voir vers un débimètre ou une vanne egr qui montre des signes de faiblesse ;)

le moteur échange standard doit être garanti 1 an normalement ...........essaie de voir ça en premier :idee:

c'est un 90 ou 110 ch ?
frippe76 le sam 13 sept 2008 à 12:39
Bonjour

c'est un tdi 90 ch de 1996
ou se trouve la vanne egr et debimetre
rastafari110 le sam 13 sept 2008 à 17:45
Jette un oeil ici : http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet3020.htm[url][/url]........tu trouvera des infos et des photos ;)
 1 
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordGalaxyTrou a l'accerelation ford galaxy tdi 1.9 de 1996             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1209 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement