Ford galaxy relais essuie glace - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordGalaxyFord galaxy relais essuie glace           Répondre    
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5091 vues
Ford galaxy relais essuie glace
seb87700 le mer 23 juin 2010 à 15:26
Bonjour à tous,
je possède une ford galaxy 1997 ghia 90 ch 1.9 tdi, et mon soucis et que depuis quelques temps mes essuies glaces ne fonctionnent plus donc de suite j'ai vérifié les fusibles rien, puis ensuite j'ai vu sur un forum que cela pouvait venir de la "glissière" des essuies glaces donc j'ai essayer de les faire fonctionner autrement c'est à dire que la commande des essuies glaces était actionner et que j'ai tenter de les manipuler à la main mais là toujours rien, donc en ce moment je tente de voir si le relais des essuies glaces ne serait pas en cause mais mon soucis est que je ne sait pas comment savoir si le relais est usé ou pas.
je vous met ci joint un dessin du relais et ma demande est la suivante :
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour tester le relais en mettant tel fil sur tel borne et que veut dire toutes les inscriptions sur le côté du relais ?
merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
cordialement seb
 1 
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordGalaxyFord galaxy relais essuie glace             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement