Problème actuateur wastegate du turbo ford focus 1.6 tdci 110cv (moteur psa) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusProblème actuateur wastegate du turbo ford focus 1.6 tdci 110cv (moteur psa)           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4720 vues
Problème actuateur wastegate du turbo ford focus 1.6 tdci 110cv (moteur psa)
ford123 le jeu 4 sept 2014 à 20:37
bonjour, jau un souci sur mon turbo au niveau de l' actuator ou wastegate qui est normalement amovible et qui a l'aire complètement gripper. le turbo est et a été acheté sur turbopaschere.com. on a essayé de le dégripper avec un produit elle s'est légèrement débloquer mais c'est pas encore sa, donc on la levé et bloqué avec un fil de fer (photo jointe) et la miracle la voiture a repris en puissance, plus aucuns soucis elle monte parfaitement dans les tours, avant cette manipulation je montait pas de 2500trs, mais je ne connais pas les conséquences si je là laisse toujours dans cette position surtout qu'elle est monté à son maximum ? trop de pression...ect je précise que je ne mi connais pas du tous en mécanique. si vous avez une astuce pour la dégrippé sans démonter le turbo je suis preneuse !!!!!! merci pour vos suggestion.
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusProblème actuateur wastegate du turbo ford focus 1.6 tdci 110cv (moteur psa)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 941 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement