Ford focus 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusFord focus 2006           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2042 vues
Ford focus 2006
link-92i le lun 11 oct 2010 à 19:02
bonjour

je suis nouveau sur le site et jai quelque question a propos d'une ford focus année 2006 environ 80000km
ayant vendu mon astra 2004 1.7cdti je voudrai racheter une voiture (cette focus) et ni connaissant pas tros en voiture je vous demande conseille car je me suis fais avoir pour mon astra jai eu tros de problemme avec ji reviendrai plus tard si sela vous interesse (je vous deconseille d'acheter une opel astra 2001 a 2004)
alor une ford focus 2006 a 80000 km couleur blanche nikel rien a dire sur la carosserie interrieur tres propore non fumeur a vendre par un couple de personne agée a 6500€ que jai negocier a 6300€
la et ma question:pk la vendre aussi peu cher vu quelle et coter plus de 8000€(non pas que je me plaigne bien au contraire ;) et esce bien de racheter une voiture a des personne agée?
papa d'un petit garcon de 6 mois je cherche aussi la securité merci de vos reponse
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusFord focus 2006             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 763 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement