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Pin'smobile...Focus ST SW |
barbatacci | le mar 20 sept 2016 à 20:06
Ca va encore 2000 euros je trouve pour tout ça. |
hob | le mar 20 sept 2016 à 20:32
Le mec qui dit ça,et qui pleure à chaque fois pour une reparation @50 boules chez kruger |
marian | le mar 20 sept 2016 à 20:36
Oui mais 50+50+50+.... ça commence à faire chère |
hob | le mar 20 sept 2016 à 20:37
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pin's | le mar 20 sept 2016 à 20:39
je vais passer à la concession demain pour 2-3 trucs et tater le terrain pour une éventuelle remise sait-on jamais... |
fabala-x | le mar 20 sept 2016 à 21:29
Pourquoi il change les 2 pignons d arbres a cames ? Ils sont bouffé ? |
pin's | le mar 20 sept 2016 à 21:41
les pièces doivent être là dessus... http://eucatparts.com/?action=cat_ford_part&s_id_part=1224238&s_id_model=137&s_code_image=G014313506 (Ford Original Catalog : Focus 2008- (CB4) http://eucatparts.com/?action=cat_ford_part&s_id_part=1224164&s_id_model=137&s_code_image=G014647504 (Ford Original Catalog : Focus 2008- (CB4) Dernière édition le 21/09/2016 à 01:46 par pin's, édité 1 fois |
Brice176 | le mar 20 sept 2016 à 22:24
Avec toutes ces pièces neuves ça sent la grosse prépa |
barbatacci | le mar 20 sept 2016 à 23:15
@hob j'avais bien fait la courroie et embrayage du 20v pour 2000 euros... Alors 50 euros chez Krüger.... |
hob | le mer 21 sept 2016 à 11:51
Ça va je deconne. Blindard. |
barbatacci | le mer 21 sept 2016 à 12:04
Tu parles... |
pin's | le jeu 29 sept 2016 à 23:04
J'ai récupéré la ST ce matin, elle tourne impeccable; un des responsables m'a montré les anciennes poulies variables et m'a expliqué leur principe de fonctionnement entre autre...comme il l'a souligné il n'en voit que rarement des ST mais ça je le savais déjà Avant de partir il n'a pu s' empêcher de me lancer un "vous êtes reparti pour 200000kms"...le fou |
Maxz318is | le jeu 29 sept 2016 à 23:04
au moins c'est réparé |
pin's | le jeu 29 sept 2016 à 23:11
Oui c'est sûr;joints spi, poulies variables des arbres à cames, distribution/ pompe à eau et radiateur neufs je "devrais" être peinard... |
ambre | le jeu 29 sept 2016 à 23:16
Cool sauf pour tes bourses Je te souhaite d'être peinard un moment ! |
pin's | le jeu 29 sept 2016 à 23:21
Les bourses, lesquelles parce que j'en ai qui sont pleines et j'en ai qui sont sèches... |
Maxz318is | le jeu 29 sept 2016 à 23:27
@carpe.diem |
pin's | le jeu 29 sept 2016 à 23:28
À non pas lui! |
carpe.diem | le jeu 29 sept 2016 à 23:40
Il a 40 ans de trop! |
pin's | le mer 12 oct 2016 à 09:05
Allez on continue dans les problèmes... Depuis quelques jours soit 10j. après avoir récupéré ma ST voilà que la pression de turbo me joue des tours Je laisse chauffer le moteur puis je fais quelques accélérations progressives et en écrasant la pédale;quasiment pas de souci hormis 1 ou 2 fois pas plus de 0,6b. et une fois le rapport passé ça repoussait à fond...mais une fois bien chaud c'est à dire environ 25-30min rebelote pas plus de 0,9b. et plus je roulais plus ça diminuait pour arriver à 0,3b...ça c'était dimanche Depuis j'ai regardé ce que j'ai pu , déjà le symposer est foutu et sa durite n'est plus toute jeune mais pas certain que ça vienne de là... Maintenant la voiture peut très bien accélérer sans souci,comme ne monter qu'à 0.3, 0.6 ou 0.9b. et repartir jusqu'à fond en continuant d'accélérer et inversement, je n'ai pas de témoin au TDB...est-ce que chez Ford ils m'ont mal remis quelque chose genre une durite ? Je serai fixé demain puisque j'ai pris rendez vous... |
thamomo007 | le mer 12 oct 2016 à 09:07
ben ta durite elle est moche déjà. |
Brice176 | le mer 12 oct 2016 à 09:42
Change tes durites de pression de turbo par ceux vendu en silicone . Ça coûte pas bien cher. Par contre si des que t'as un soucis tu vas chez Ford tu vas vite tripler le prix d'achat de la voiture... |
Nickgtt | le mer 12 oct 2016 à 09:47
Vu la gueule de la durite, il y a déjà surement une fuite là. |
duduche60 | le mer 12 oct 2016 à 10:19
Aie aie aie... Bon courage ! |
Brice176 | le mer 12 oct 2016 à 10:21
http://www.leboncoin.fr/vi/999354470.htm (Durittes sfs ford focus rs / st Equipement Auto Ain - leboncoin.fr) Je sais pas si c'est les bonnes |
pin's | le mer 12 oct 2016 à 13:11
La durite est bien craquelée mais n'a pas traversée apparemment , je vais chez Ford déjà parce qu'ils sont intervenus dessus récemment je ne sais pas ce qu'ils ont pu démonter pour accéder aux pièces à changer et de manière à avoir un diagnostic et savoir exactement d'où ça peut venir et j'aviserai après... Quand tu vois le tarif de cette petite durite ici, plus de 70 € , clair que je ne prendrai pas chez eux et le symposer non plus. Je leur ai déjà lâché 2100 € y'a 2 semaines ça suffit les gros frais pour le moment |
Alka111 | le mer 12 oct 2016 à 13:51
Ca ressemble à un problème de régulation, donc au niveau de l'actuateur de la commande de wastegate. |
pin's | le mer 12 oct 2016 à 14:27
On m'a parlé d'une électro-vanne N75 je crois,qui peut être en cause et de la wastegate aussi |
kri | le mer 12 oct 2016 à 20:50
debitmetre? |
pin's | le mer 12 oct 2016 à 20:54
J'en sais trop rien, ça peut être une multitude de raisons apparemment... |
Brice176 | le mer 12 oct 2016 à 23:18
Si t'as un mano précis de pression de turbo tu peux voir à combien la pression chute |
Brice176 | le mer 12 oct 2016 à 23:43
T'ain j'avais pas suivi des le début... Je pensais que t'avais payé la focus 5ke max... Ça commence à bien chiffrer la |
pin's | le jeu 13 oct 2016 à 00:00
Y'a les manos d'origine sur la ST c'est bien pour ça que je sais que ça ne poussait qu'à 0,3 ou 0,6 ou 0,9b. Ça commence à chiffrer effectivement... |
Brice176 | le jeu 13 oct 2016 à 10:37
Ça ressemble bien à une wastegate hs... |
pin's | le jeu 13 oct 2016 à 10:58
De retour de chez Ford,pour eux c'est la durite du symposer le problème après avoir vérifier plusieurs points , au diagnostic aucun défaut ne ressort... Là où elle est entaillée ça s'écarte à l'accélération d'où la prise d'air et la perte de pression... J'en ai profité pour faire régler mes phares aussi; je n'ai rien payé, "vous en avez déjà eu pour beaucoup, c'est bon pour moi",'sont généreux chez Ford Reste plus qu'à trouver une durite déjà sur le net car 77€ le bout de caoutchouc bof et un symposer après mais ça j'ai déjà trouvé... |
milegas | le jeu 13 oct 2016 à 11:41
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EenSayn | le jeu 13 oct 2016 à 11:43
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pin's | le jeu 13 oct 2016 à 11:43
Oui enfin bon je reste vigilant quand même j'attends de changer la durite pour voir si c'était bien ça... |
olcheval | le jeu 13 oct 2016 à 11:44
Le montant de la facture t'a fait péter une durite... Je vois que ça comme explication |
kri | le jeu 13 oct 2016 à 11:46
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pin's | le jeu 13 oct 2016 à 12:11
joli ol ... |
duduche60 | le jeu 13 oct 2016 à 12:12
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pin's | le jeu 13 oct 2016 à 13:17
j'ai trouvé ça, c'est le "kit" pour la suppression, moi c'est la durite qui m'intéresse... http://a191bf.39.ekmpowershop.net/focus-st225-symposer-delete-kit-3037-p.asp (Focus ST225 Symposer Delete Kit) |
Nickgtt | le jeu 13 oct 2016 à 13:19
La durite fournie n'est pas plus courte, du coup ? |
pin's | le jeu 13 oct 2016 à 13:21
bonne question mais je ne pense pas...au pire on mettra le bouchon et basta là c'est mieux c'est juste la durite... http://a191bf.39.ekmpowershop.net/silicone-throttle-hose-to-resonator-box-hose-1686-p.asp (Silicone Throttle Hose to Resonator Box Hose) Dernière édition le 13/10/2016 à 13:22 par pin's, édité 1 fois |
barbatacci | le jeu 13 oct 2016 à 13:23
C'est quoi le symposer ?? |
Nickgtt | le jeu 13 oct 2016 à 13:41
Le résonateur ? A ce prix et vu l'état de la tienne, prends là. Avec un peu de chance le problème vient de là. |
pin's | le jeu 13 oct 2016 à 13:53
c'est ce qui amplifie le son du moteur dans l'habitacle C'est la pièce à gauche reliée sous le tableau de bord... ça c'est le mien avec la membrane foutue... Dernière édition le 13/10/2016 à 13:54 par pin's, édité 1 fois |
pin's | le mer 2 nov 2016 à 21:05
durite changée mais je ne suis pas convaincu que le souci venait de là, bref... Sinon j'ai mis la monte hiver aussi, ça commence à bien descendre les températures... ...petite question:des xénons qui éclairent "rosé" à l'allumage, ampoules ou ballast ? |
duduche60 | le mer 2 nov 2016 à 21:08
J'espère que tu as laissé les soucis derrière toi ! Ca lui va pas mal ces jantes là Que dirais-tu de Team Dynamics Pro Race ? Tu es toujours éventuellement intéressé ? |
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