Témoin + alerte sonore - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaTémoin + alerte sonore           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1189 vues
Témoin + alerte sonore
ness031 le mer 18 déc 2013 à 20:49
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner ? : j'ai une fiesta TDCI de 2008, à la suite d'un freinage brusque, un témoin (roue crantée orange) ainsi qu'une alerte sonore se sont déclenchés. Un message s'affiche : "Incident moteur, consultez le manuel". J'ai vérifié tous les niveaux sans rien détecter d'anormal. Depuis le phénomène se produit régulièrement et pratiquement à chaque freinage mais sans anomalie particulière dans le fonctionnement.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, et comment y remédier ?
P.S. : mon garagiste l'a passée à la valise, il n'a rien trouvé. Il a supprimé les messages, mais au premier freinage : rebelote.
Merci
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaTémoin + alerte sonore             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement