Problèmes ford fiesta trend - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProblèmes ford fiesta trend           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
7477 vues
Problèmes ford fiesta trend
allain le dim 23 déc 2012 à 16:08
Bonjour à tous :)

Je suis en possession d'une Ford Fiesta 2011et depuis son acquisition j'ai 2 problèmes :
- craquement du volant
- siège passager qui grince

Après de nombreux passages chez mon concessionnaire, les problèmes ne sont toujours pas résolus.

Quelqu'un a t-il déjà rencontrées ces problèmes ? Les avez-vous déjà résolues ?

Merci
ramses2 le dim 23 déc 2012 à 16:13
Que veux tu dire par craquement du volant?
allain le dim 23 déc 2012 à 16:15
lorsque je fais des créneaux, je tourne le volant et j’entends des bruits
ramses2 le dim 23 déc 2012 à 16:38
Y a des points dures dans la direction?
allain le dim 23 déc 2012 à 16:43
non
ramses2 le dim 23 déc 2012 à 17:09
volant cuir? C'est un bruit de finition ou un bruit mécanique?
ben_92 le dim 23 déc 2012 à 17:39
Bruit de craquement j'avais eu ça sur une alfa 147 : changement de crémaillère
ramses2 le dim 23 déc 2012 à 19:53
C'est plausible. Après, faut voir si cela induit du jeu ou des points dur.
r8tfsi le dim 23 déc 2012 à 21:05
j'ai une fiesta de 2006 et j'ai durcissement de la commande de boite quand la voiture monte en température commande de lève vitre changer il y à 4 ans la moitié des voyants du tableau de bord qui s'allume et la caisse a 65000 km super les caisses de maintenant:vomir: :bad:
Dernière édition le 23/12/2012 à 21:06 par r8tfsi, édité 2 fois
ramses2 le dim 30 déc 2012 à 23:37
A priori, le soucis de direction est connu. Je suis actuellement en Tunisie et un proprio de Fiesta vient de m'en parler. Il a fait changer sa direction et c'est pris en charge par la garantie (du moins en Tunisie!)
MOI47 le mar 5 fév 2013 à 20:09
Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma ford fiesta année 2010 ... c'est la colonne de direction il faut demander un graissage !!!!
Cussboy le mer 6 fév 2013 à 11:42
+1 pour le graissage, j'en ai déjà entendu parler par le concess', normalement tu seras tranquille ;)
Siège passager qui grince, c'est flou... ça vient du siège même, des fixations,...? Vérifie les fixations au sol ou graisse les? ça m'était arrivé sur une focus mk1, tranquille après resserrage des boulons.
haythem le lun 28 oct 2013 à 22:59
J'ai une fiesta de decembre 2013 titanium 1.25 82 cv avec seulement 15 mille km au compteur , et j'ai ce même problème de direction : des cloc cloc quand je braque à gauche ou à droite et parfois des vibrations étrange dans les nids de poules. J'ai acheté cette bagnole en occasion et je suis pas vraiment satisfait, ma fiesta 1.25 75 cv de 2005 roule à merveille avec 160 milles km ni de cloc cloc ni rien de tout. En plus j'ai remarqué que l'ancienne fiesta est plus stable sur route dégradée!!! Nb : Je suis en Tunisie est ce qu'ils vont me couvrir sous garantie ??
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProblèmes ford fiesta trend             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité automortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement