Problèmes ford fiesta VI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProblèmes ford fiesta VI           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3088 vues
Problèmes ford fiesta VI
sab54 le mar 25 fév 2014 à 18:38
Bonsoir à tous , je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin de vous !!
Ma voiture est une ford fiesta 1.4 tdci de fin 2009 elle a 50000 km et vient de passer au CT il y a 2 mois avec un contrôle vierge et j'avoue n'avoir jamais eu de problème quelconque jusque la, elle tournait super bien....
Je vous explique mon soucis tout démarre par une odeur de gazole dans l habitacle de la voiture, j’emmène ma voiture chez ford diagnostique fuite des tuyaux de retour de gazole, ok je fais faire la réparation ....je récupère ma voiture est la 200 mètres plus loin le voyant de carburant s'allume alors que je suis à la moitié du plein, je rappelle ford la on me dit je comprends pas " nous n'avons pas touché à l électronique" , il me dit de retourner mettre du gazole que ca devrait s’éteindre effectivement ce fut le cas .... Quelques kms plus tard bim la voiture ne veut plus démarrer !!! retour chez ford la valise détecte code erreur sur anomalie du groupe motopropulseur , on me répond c'est de l ordre de l électronique c'est pas mécanique, de la ils prennent la responsabilité de faire une reprogrammation de la voiture , elle redémarre sans problème d’après eux, ils refont un essais 3h après rebelote elle démarre plus !!! De nouveau reprogrammation complète de la voiture même scénario que la 1ere fois , on me répond " nous n'avons aucunes idées d'ou vient la problème" résultat on me rappelle 24h plus tard il y a 2 injecteurs qui fuient sans rien me demander ils réparent et prennent celle ci à leur charge car le problème peut venir de la réparation precedante.... ok je vais récupérer ma voiture au 1 er coup de clé je me rends compte qu'elle ne tourne pas comme avant, je fais 50 km avec elle la des troues dans l’accélération, elle broute et retombe a 30 km/h maximum je ne peux rouler plus vite, un bruit de casserole et les voyants anomalie moteur s'allument avec une réparation immédiate !! je fais marcher mon assurance pour un remorquage car impossible de rouler comme ca jusqu'au garage ... et nouveau diagnostique un troisième injecteur qui lâche et le mec me dit la 1 ère fois c’était mécanique mais la c'est électrique donc il me dit on ne prendra pas en charge cette réparation elle est a vos frais 700e quand même ( juste pour remplacer celui ci rien d'autre) !!!!! et la j'avoue que je suis tres septique face à ça et ne sais plus quoi penser et ou cela peut m'emmener comme ça !!!! de ce fait j'aurai besoin que vous m’éclaireriez ou me donner votre avis svp....
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide .....
Cussboy le mar 25 fév 2014 à 20:28
le 1.4 hdi/tdci, quelle misère :bad:
Par contre ne pas avoir changer tous les injecteurs d'un coup est d'une imbécillité remarquable surtout venant d'un """pro"""...
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProblèmes ford fiesta VI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1133 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement