Mise d'option sur FIESTA 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaMise d'option sur FIESTA 2006           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
986 vues
Mise d'option sur FIESTA 2006
C2000 le lun 3 fév 2014 à 18:20
BONJOURS A TOUS
J'ai une ford fiesta senso plus épave de janvier 2008 j'ai racheté le même modèle mais c'est une version ambiente avec clim manuelle de 2006
Je souhaiterai savoir si le faisceau électrique est le même pour avoir la possibilité de mettre la clim auto et les rétro électrique avec le dégivrage .
Si quelqu'un connais une solution Je suis fortement intéressé
D'avance je vous remercie pour vos réponses
Brice176 le lun 3 fév 2014 à 23:17
Comment se faire chier pour rien
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaMise d'option sur FIESTA 2006             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement