Ford Fiesta 1.8D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaFord Fiesta 1.8D           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1187 vues
Ford Fiesta 1.8D
rotan9403 le mar 15 nov 2016 à 09:17
salut,

je serais très reconnaissant de pouvoirs m’éclairais les amis

je possède une ford fiesta 1.8D j'ai un problème dans ma boite vitesse tous les vitesse passent de R---a---5éme mais il y'a un probléme la premiére si j’enlève ma main se lache et elle ne tien pas la 1ére alors elle retourneras en pois mort (une boite vitesse manuelle) S'il vous plais aidez-moi

merci d'avance ....
MadMax le mar 15 nov 2016 à 09:38
soit le tringlerie à revoir soit la boite HS malheureusement...à moins de la tomber de l'ouvrir et de revoir ce qui ne va pas mais ca coutera surement moins cher de la remplacer par une trouver à la casse je pense...
rotan9403 le jeu 17 nov 2016 à 02:58
mérci je vais voire ala casse
Jpcevol le jeu 17 nov 2016 à 07:05
Verrouillage. De première , mieux vaut comme dit madmax une bv d' occase
MadMax le jeu 17 nov 2016 à 09:35
complètement ouais...j'avais explosé celle de la R11 commerciale à ma tante...alors que j'avais pas encore le permis :D .....la première ne tenait plus comme sur cette fiesta.....le garagiste a préféré en mettre une trouvée à la casse que de la démonter pour réparer le verrouillage de vitesse :D .....j'ai du aller castrer du maïs l'été qui a suivi pour payer ma connerie :D :love:
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaFord Fiesta 1.8D             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1100 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement