Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 155 156 Page suivante |
7770 messages 140385 vues |
🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵 |
EnFonde6 | le mar 7 janv 2014 à 20:57
Je vous dirais demain |
ambre | le mar 7 janv 2014 à 21:00
la pièce qui vaut 100 balles là en 2ème résultat c'est pas un calorstat mais un "boitier d'eau", enfin me semble ! http://www.mister-auto.com/thermostat-calorstat/ford-fiesta-v-jh-jd-st150-150ch_v18499_g316.html (Thermostat d'eau pour votre FORD FIESTA V (JH_, JD_) ST150 (150Ch)) |
ambre | le mar 7 janv 2014 à 21:03
la calorstat c'est le truc conique avec un ressort c tout ! çà vaut jamais plus de 25 balles même chez le concessionnaire....... |
dTect | le mar 7 janv 2014 à 21:04
Visiblement, ce n'est pas la même chose oui ! En le faisant changer sur mon C-Max ... la facture a avoisiné les 100 euros ... |
ambre | le mar 7 janv 2014 à 21:04
la calorstat c'est le truc conique avec un ressort c tout ! çà vaut jamais plus de 25 balles même chez le concessionnaire....... |
dTect | le mar 7 janv 2014 à 21:04
Visiblement, ce n'est pas la même chose oui ! En le faisant changer sur mon C-Max ... la facture a avoisiné les 100 euros ... |
Bobal | le mar 7 janv 2014 à 21:04
Een>tu viens la brûler à HSO cet été? |
xxxthedevilxxx | le mar 7 janv 2014 à 22:58
dtect |
dTect | le mar 7 janv 2014 à 23:02
|
ambre | le mar 7 janv 2014 à 23:08
Dtect > ben oui avec la Mo ça me parait cohérent comme tarif, pour y accéder t'es parfois forcé de virer qq trucs .......... |
dTect | le mar 7 janv 2014 à 23:15
Et il y a la purge (éventuelle) du LDR à compter. |
ambre | le mar 7 janv 2014 à 23:17
ben tout dépend du bloc si ça purge tout seul ou non ! j'sais pas pourquoi je me marre quand je dis ça !! |
dTect | le mar 7 janv 2014 à 23:18
Dès que ça parle de purge, Mambre prend le dessus ! |
ambre | le mar 7 janv 2014 à 23:21
tu perd pas grand chose en liquide en le changeant, mais ouai y de l'air qui rentre forcément, donc à minima laisser tourner pour que le radia déclenche, et si y a une vis de purge sur les durites bah ouvrir ! |
ambre | le mar 7 janv 2014 à 23:22
j'ai perdu du liquide aujourdui ! |
dTect | le mar 7 janv 2014 à 23:23
On est content de le savoir ! Tu as tout purgé ? |
ambre | le mar 7 janv 2014 à 23:29
bof tu sais y a toujours de quoi purger ! |
Teuschi | le mar 7 janv 2014 à 23:29
Ce qu'il a purgé, il l'a bien mis ailleurs ! |
xxxthedevilxxx | le mar 7 janv 2014 à 23:53
///Mambre à mambré |
Spilner | le mer 8 janv 2014 à 00:40
|
EenSayn | le mer 8 janv 2014 à 08:50
Citation de Bobal : « Een>tu viens la brûler à HSO cet été? » @Bobal Je veux, ouais! Je suis de mariage le 12, mais je devrais pouvoir venir pour le 13 au soir, moins picoler que l'année dernière, manière d'être opérationnel et attentif le 14 au matin. Car en fait, ce qui m'avait le plus marqué/impressionné, ce sont les différentiels de vitesse entre les véhicules, et donc l'obligation de conduire avec l’œil dans le rétro. Je ne suis pas trop familier de ça, je ne sais pas vraiment comment me comporter en me traînant face à des avions de chasse qui déboulent de partout tout le temps. Pour ce qui est de la conduite, je pense que ça reviendra assez vite, et je n'irai pas tout de suite le couteau entre les dents. Donc pour mon anniv, un casque, et en profitant de la vidange en mai, une bonne huile et du bon liquide de frein. Niveau pneus, je gérerai suivant l'usure, mais à mon avis, le 16 juillet, il me faudra faire une commande chez Allopneus Et d'ici là, il faut que je sois sûr qu'elle ne chauffera pas ou que je n'aurai pas d'autres merdes évitables. Dernière édition le 08/01/2014 à 08:51 par EenSayn, édité 3 fois |
caraddict | le mer 8 janv 2014 à 08:54
C'est le 14 juillet HSO cette année ? Possible que j'y sois alors aussi, même si ça reste à confirmer |
EenSayn | le mer 8 janv 2014 à 08:55
Je veux mon tour en Supra! Dernière édition le 08/01/2014 à 09:01 par EenSayn, édité 2 fois |
caraddict | le mer 8 janv 2014 à 08:55
Si j'y suis, sans aucun problème |
MadMax | le mer 8 janv 2014 à 09:39
100 boul€s le calorstat? il est en or massif chez Fiord ou bien? |
EenSayn | le mer 8 janv 2014 à 09:49
Citation de ambre : « la calorstat c'est le truc conique avec un ressort c tout ! çà vaut jamais plus de 25 balles même chez le concessionnaire....... » |
Bobal | le mer 8 janv 2014 à 10:09
C'est bon çaaaa!!!! Va vraiment y avoir de tout ! |
MadMax | le mer 8 janv 2014 à 10:10
ouais d'ailleurs va réserver ta place sur le bon topic bobapel... |
Bobal | le mer 8 janv 2014 à 10:10
C'est déjà fait, troud'bawls!!!!! |
MadMax | le mer 8 janv 2014 à 10:11
|
xxxthedevilxxx | le mer 8 janv 2014 à 12:39
c'est une habitude à prendre de surveiller son rétro sur piste, ca me l'a beaucoup fait avec ma 205 A HSO c'est encore pire vu les bagnoles qui tournent |
EenSayn | le mer 8 janv 2014 à 12:40
|
xxxthedevilxxx | le mer 8 janv 2014 à 12:41
non mais c'est beaucoup de bon sens, de toute facon tu les entend un peu arriver donc ça va |
Spilner | le mer 8 janv 2014 à 13:25
Achete un m3 gros |
MadMax | le mer 8 janv 2014 à 13:39
een> t'inquiètes pas, tu crois que je fais comment moi depuis le temps....ils tournent tous autour de nous... de 1 ils ont l'habitude de 2 si t'es un minimum attentif à tes retros y'aura no soucy... bon j'avoue la toute première fois, on se chiait dessus avec le frangin sur le bord de piste avant de se décider d'y aller et de décider qui prenait le volant en premier |
EenSayn | le mer 8 janv 2014 à 13:44
immodium powa |
Spilner | le mer 8 janv 2014 à 16:24
Max a fait un trou dans le siège du corrado comme ça il chie direct sur la piste |
MadMax | le mer 8 janv 2014 à 16:53
|
EenSayn | le ven 10 janv 2014 à 09:52
Petite bourre la nuit dernière... cette petite caisse demande une bonne dose de youks pour être matraquée sur route ouverte, avec chaussée "citadine" pas top. Sur piste, ça doit être vraiment tripant, par contre. La direction est vraiment très communicative, on ressent les débuts de sous-virages. Du coup, comme rien n'est gommé, on sait quand on martyrise la voiture et on prend conscience de ses propres lacunes, qui sont nombreuses Je ne comprends toujours pas quelle est la bonne position pour le double-débrayer: PP ou TP, c'est bizarre. Piler en appuyant avec une portion de pied pour faire du pointe-pointe, ou bien devoir mettre le pied à l'horizontale pour faire du talon-pointe, les 2 solutions niquent la cheville. Ou bien je suis pas habitué, c'est possible aussi. |
MadMax | le ven 10 janv 2014 à 10:09
bof... le TP c'est artistiquement sympa.... cela dit je préfères un pincement, relacher un peu, double débrayer, et remettre un coup de pincement en relachant progressivement avant de commencer à tourner.... après c'est chacun qui se le fait comme il le ressent Dernière édition le 10/01/2014 à 10:10 par MadMax, édité 1 fois |
Patrice78 | le ven 10 janv 2014 à 10:16
c'est surtout le pédalier (position relative des pédales entre elles), l'espace autour des pédales et ta pointure qui va te dicter ce que tu peux physiquement faire j'imagine que dans une Ariel tu peux faire des talons points corrects, peut être aussi dans une Cat, après pour la prod "normale" le pointe pointe est plus accessible |
MadMax | le ven 10 janv 2014 à 10:26
|
EenSayn | le ven 10 janv 2014 à 10:27
Bizarrement, dans la Accord, le TP était faisable. Max >>> oui, mais si tu DD sans freiner, ça veut dire que pendant le temps du DD, tu pouvais freiner, et donc que tu pouvais freiner plus tard...? Faut que je réessaie le PP, mais piler avec Fistya, c'est presque se bouffer le volant... c'est violent Dernière édition le 10/01/2014 à 10:34 par EenSayn, édité 1 fois |
MadMax | le ven 10 janv 2014 à 10:28
ouais après t'es pas non plus engagé dans une compétition officielle à gagner la moindre micro seconde hein... |
xxxthedevilxxx | le ven 10 janv 2014 à 10:30
parfois ça demande de mettre un angle assez important à la cheville et c'est le "dessus du flanc" du pied qui appuie sur l'accélérateur, comme dit patrice78 ça dépend surtout de la configuration des pédales |
EenSayn | le ven 10 janv 2014 à 10:31
Max >>> J'espère bien arriver peu à peu à ce niveau de brûlage |
MadMax | le ven 10 janv 2014 à 10:33
déjà, tu vas re-découvrir entièrement ta caisse la première fois que t'y mettras les roues sur piste..... ensuite, tu vas la maitriser de plus en plus, mais d'une facon que tu ne soupconnais pas.... |
EenSayn | le ven 10 janv 2014 à 10:34
c'est la redescente qui doit être difficile, le retour aux normes... |
MadMax | le ven 10 janv 2014 à 10:35
non.....t'es calmé justement lors d'un retour aux normes......et tu ressens moins l'envie de bruler sur route ouverte..... enfin, pendant un temps.... Dernière édition le 10/01/2014 à 10:46 par MadMax, édité 1 fois |
EenSayn | le ven 10 janv 2014 à 13:57
Bon, c'est bien du pointe-pointe qu'il faut faire. Question d'habitude, mais surtout de confiance dans le fait de ne pas avoir la semelle qui rippe sur la pédale de frein (auquel cas >>> gravier ) |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 155 156 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1010 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|