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🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵 |
EenSayn | le lun 7 juil 2014 à 10:48
Pour les 2 jours à HSO, on va voir si la Fistya tient 1 journée, déjà. En septembre, j'ai déjà un mariage plus un concert potentiel, sans compter les WE où Madame bosse... A étudier après lundi, et à tête reposée, en tout cas. Dernière édition le 07/07/2014 à 10:52 par EenSayn, édité 2 fois |
MadMax | le lun 7 juil 2014 à 10:52
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caraddict | le lun 7 juil 2014 à 11:36
Arnos, j'ai fait en passager, chouette circuit en effet |
MadMax | le lun 7 juil 2014 à 11:43
du dénivelé, de la verdure aux abords, des virages bien techniques, pas trop long ni trop court... c'est pour le moment le circuit qui m'a laissé le meilleur souvenir.... |
brice176 | le lun 7 juil 2014 à 11:44
4 sorties par ans sur autoteub ca le fait: HSO, le nur et pau et zou le compte est bon |
MadMax | le lun 7 juil 2014 à 11:57
ah oui j'avais pas compté le nurb aussi l'année dernière... tu viens à Pau en septembre brice? |
xxxthedevilxxx | le lun 7 juil 2014 à 12:01
tu as des doutes sur le fait que ta Fiesta tienne à HSO ? ben merde si tu avais vu les merguez avec laquelles on a tourné plusieurs années |
brice176 | le lun 7 juil 2014 à 12:04
quand tu vois la super 5 revenir de ses journée ou on la rince rouler en st je serai meme pas inquiet |
MadMax | le lun 7 juil 2014 à 12:07
pareil... |
xxxthedevilxxx | le lun 7 juil 2014 à 12:09
une fiesta st c'est NEUF |
brice176 | le lun 7 juil 2014 à 12:11
et ya la clim a pouilly en auxois j'etais bien avec ça |
EenSayn | le lun 7 juil 2014 à 12:39
Pas l'habitude c'est tout |
EenSayn | le mer 16 juil 2014 à 09:33
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EenSayn | le mer 16 juil 2014 à 09:58
C'est quoi les symptômes de plaquettes glacées? Est-il possible qu'à force elles se déglacent d'elles-mêmes? Y-a-t-il un risque de niquer les disques avec? |
teuschi | le mer 16 juil 2014 à 09:59
Plaquettes glacées et disques voilés, c'est les sujets sensibles, tu vas avoir droit à 150 astuces de grand-mères contradictoires. |
EenSayn | le mer 16 juil 2014 à 10:03
Mes disques ne sont pas voilés aujourd'hui. En fin de journée, je sifflais de l'avant, hier elle me l'a fait aussi, et j'ai la forte impression que j'ai perdu en efficacité. Dernière édition le 16/07/2014 à 10:09 par EenSayn, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | le mer 16 juil 2014 à 10:10
le graphique |
bensoltane | le mer 16 juil 2014 à 11:01
Citation de EenSayn : « Mes disques ne sont pas voilés aujourd'hui. En fin de journée, je sifflais de l'avant, hier elle me l'a fait aussi, et j'ai la forte impression que j'ai perdu en efficacité. » J'avais eu le coup suite à un changement de disques + plaquettes, et un gros coup de frein en urgence pendant le rodage. Ca a continué à gueuler pendant 5000 bornes, freinage pas top, j'ai fini par remplacer les plaquettes. |
EenSayn | le mer 16 juil 2014 à 13:54
Je viens de reprendre la voiture. Je crois que c'est simplement psychologique, après avoir freiné fort à répétition, on a l'impression qu'en touchant la pédale calmement, ça ne freine plus. Mais en fait là, ça mord progressivement. Et ça n'a pas sifflé. C'est horrible, dès qu'il y a de la place, je fais le brulos bon, et sinon, un de ces 4, il faudra que je fasse remplacer mon tuyau d'arrivée d'air qui est déchiré (merci à @Zoleran de l'avoir vu, d'ailleurs!)... |
ambre | le mer 16 juil 2014 à 13:55
Tes disques sont tout noirs ou pas ? |
EenSayn | le mer 16 juil 2014 à 13:59
non non, mes disques sont impeccables |
ambre | le mer 16 juil 2014 à 14:04
Bah roule ma poule ! Tu verra bien toute façon en freinant normalement qq jours si tout redeviens normal............ Par contre si tu te fais peur au prochain gros freinage faudra penser à les changer |
Carpe.diem | le mer 16 juil 2014 à 14:15
Je sors pépère de l'inspection 2, je reviens la queue entre les jambes 15 minutes après. Je comprends pas, je roulais pépère, j'ai voilé les disques Les mecs les ont surfaces. |
ambre | le mer 16 juil 2014 à 14:18
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ambre | le mer 16 juil 2014 à 14:19
Ils surfacent les disques en Concession Bm ? putain tu dois pas voir partout ! |
Zoleran | le mer 16 juil 2014 à 16:30
@EenSayn De rien, il a fallu 500km d'autoroute pour le speedy afin qu'il redevienne "normal" à la conduite aprés deux jours de brulages |
EenSayn | le jeu 17 juil 2014 à 08:42
Question 1 : vu que mon arrivée d'air est morte, je foutrais pas un KAD à la place? Question 2 : quelles sont les chances de recalages au CT avec ce genre de truc? Question 3 : quel matos acheter? Question 4 @Thibault @Spider @Toulousaings : avez-vous des adresses pour faire monter ce genre de matos? J'ai 2 mains gauches et je veux pas faire de connerie... |
xxxthedevilxxx | le jeu 17 juil 2014 à 08:46
Aucun soucis au CT Peu de chances de faire de la merde a moins de mettre un diamètre trop petit, ou de particulièrement mal le placer Veiller a bien le fixer pour éviter que ca se ballade et zou Ps: gros cackos |
EenSayn | le jeu 17 juil 2014 à 08:48
Rho tu sais je fais juste d'une pierre deux coups Ça doit pas apporter grand chose, et en entretien, il faut changer le filtre plus souvent, nan? |
Thibault | le jeu 17 juil 2014 à 08:50
C'est vraiment pas compliqué à monter, même avec 2 mains gauches. Si tu veux on le fait ensemble. Mais franchement, je me suis amusé à le faire une fois, non seulement ça apporte souvent rien et souvent ca enlève même des perfs. |
xxxthedevilxxx | le jeu 17 juil 2014 à 08:50
Je pense oui Un truc comme ça ? www.pumaspeed.co.uk/product-KN-57I-Cone-Filter-Ford-Fiesta-Mk6-Zetec-S_414.jsp |
EenSayn | le jeu 17 juil 2014 à 08:51
Si ça vaut pas le coup, je le fais pas. Je vais pas modifier pour le plaisir de modifier. |
xxxthedevilxxx | le jeu 17 juil 2014 à 08:51
Ca doit etre plus rauque quand même non ? |
EenSayn | le jeu 17 juil 2014 à 08:54
D'après le fofo Fiesta ST, oui, mais le son me va bien, déjà. |
xxxthedevilxxx | le jeu 17 juil 2014 à 09:15
Ok Ca fera que dalle d autre je pense Ya pas des TR de ces systèmes sur les forums fiesta ? |
carpe.diem | le jeu 17 juil 2014 à 09:17
Si ça vendu sur puma speed, c bien. |
EenSayn | le jeu 17 juil 2014 à 09:28
Oui c'est vendu sur Pumaspeed, mais l'utilité se fait davantage en combinaison avec d'autres options. Genre ça: http://www.pumaspeed.co.uk/product-Fiesta-ST150-Power-Upgrade-Kit-ST160_211.jsp (Fiesta ST150 Power Upgrade Kit ST160 - Fiesta ST 150 - Performance Tuning Packages - Pumaspeed Milltek Ford Performance Tuning Milltek Sport Exhaust F) |
EenSayn | le lun 28 juil 2014 à 12:35
Hey les PDDP! Le moins cher pour raffermir le châssis de la Fiesta, sans nuire à l'amortissement d'origine, c'est ce genre de truc? http://www.pumaspeed.co.uk/product-H-R-Front-Anti-Roll-Bar-Fiesta-ST150-Mk6_668.jsp (H & R Front Anti-Roll Bar Fiesta ST150 / Mk.6 - Fiesta ST 150 - Suspension - Anti Roll Sway Bars - Pumaspeed Milltek Ford Performance Tuning Milltek S) Ça peut être bénéfique, pour vous? D'autres idées, sans passer par les Bilstein + ressorts? Car je n'ai pas encore regardé la facture pour les amortos qui ont été changés, mais j'ai assez confiance dans le fait que c'est du Ford ST. |
EenSayn | le lun 28 juil 2014 à 17:13
Je crois que j'ai compris pourquoi je teuschisais autant à HSO... http://www.tnpf.fr/faq/faq.php?rub=generalites&numfaq=6 (TNPF - Questions fréquentes) Il ne me fallait pas suivre les préco Ford à 2.2 / 2.0. J'aurais dû surgonfler mes XL à des valeurs voisines aux préco Vredestein (2.6 / 3.0), bien que moins pour l'arrière (plutôt à 2.4). Aux pressions auxquelles j'étais, pas étonnant que je glisse des 4 roues Personne ne s'est déjà fait cette remarque sur les pneus XL? |
Mr.Ele | le lun 28 juil 2014 à 17:44
Je vais tester, j'ai monté des falken ze914 ecorun sur le train avant de la stilo teushiwagon, je testerais avec plusieurs pressions. |
pin's | le lun 28 juil 2014 à 17:48
intéressant tiens pour les pneus XL; donc les vredestein que j'ai monté à l'arrière faudrait que je mette plus que la préconisation constructeur?je les trouve déjà assez "joueurs" à la préconisation constrcuteur même après 1000kms de conduite avec... |
Mr.Ele | le lun 28 juil 2014 à 17:53
Bourdel, je viens de regarder, preco constructeur, 2.2 a l'avant, preco Falken, 3.5 |
EenSayn | le lun 28 juil 2014 à 18:18
Justement, sous gonflage > dérapage... |
EenSayn | le lun 28 juil 2014 à 18:18
1.3 de diff ça fait beaucoup, par contre, non ? |
brice176 | le lun 28 juil 2014 à 18:20
en revenant de monthlery j'avais les disques bleu violet avec des petites fissures et j'avais fissuré les plaquettes |
Carpe.diem | le lun 28 juil 2014 à 18:21
C le contraire sur la benz. Preco benz 2.2 et 2.6 preco michelin, 2.1 et 2.3 |
pin's | le lun 28 juil 2014 à 18:22
honnêtement je ne pense pas qu'ils soient sous gonflés, par contre l'ESP se met en branle bien plus rapidement qu'avec mes anciens PS3 usés ... |
Mr.Ele | le lun 28 juil 2014 à 18:38
Je fais un test a 2.2 demain + rodage ensuite j'essaierai a 3.5, on verra bien la difference |
Carpe.diem | le lun 28 juil 2014 à 18:40
Ca parait enorme 3.5 qd meme |
EenSayn | le lun 28 juil 2014 à 18:42
A pleine charge, tu as quoi ? C'est pas 3.1 ? |
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