Circuit de refroidissement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaCircuit de refroidissement           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1961 vues
Circuit de refroidissement
Adlane le lun 2 déc 2013 à 15:13
Bonjour

J'ai une Ford fiesta V (de 2004) 1.3l moteur Duratec. Après avoir eu des problèmes au niveau du CdR, j'ai changer le boitier du thermostat, en effet ce dernier était dans un piètre état, mais le problème a persisté car actuellement le ventilateur ne se déclenche pas. Je l'ai testé il fonctionne correctement. Suite à ça, j'ai cherché un peu partout pour trouver enfin la sonde de température qui se situe sur ce boitier malheureusement pour moi une fois que je l'ai placé cette dernière n'ai pas reconnue. Le voyant température du tableau de bord n'arrête pas de clignoter. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution.

Sachant que je suis en Algérie et que la pièce Ford de ce modèle n'est pas monnaie courante, j'ai ajouté une petite pièce (en forme de T) au niveau de la durite qui se trouve en bas du radiateur sur laquelle j'ai mis une autre sonde de température mais ce n'est que provisoire.

Quelqu'un pourrait me conseiller ou m'aider, y a t'il une possibilité de régler ce problème en modifiant la carte mémoire de la voiture (la reprogrammer)?

Merci pour vos réponses
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaCircuit de refroidissement             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement