Relais et fusibles - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordExplorerRelais et fusibles           Répondre    
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
5610 vues
Relais et fusibles
alntqt le jeu 26 fév 2009 à 19:44
Crozon, le 26 février 2009
Bonjour à tous
Me voilà rendu sur votre forum, découvert depuis peu, pour partager mon attachement au Ford Explorer U.S.A. malgré son âge avancé – millésime 1995 – et son mode d’acquisition – pari sur EBay
Après quelques avatars liés au pari susnommé (rien n’est parfait) pour trouver un 4x4 avec BVA suite à des ennuis de santé (!), j’ai eu l’occasion de me battre contre la fermeture centralisée, neutralisée par dépit, ensuite la réfection de la BVA avec une resucée pour le plaisir !!!!
Maintenant, me voilà tourné vers la boîte à fusibles du compartiment moteur pour des problèmes de fiabilité du démarrage. Après quelques manipulations hasardeuses, faute de possibilités conseils techniques en local, me voilà avec 6 relais à repositionner au bon endroit.
Si l’un d’entre vous a une boîte à fusibles analogues à la mienne, merci de m’aider dans ma recherche …
J’ai eu l’occasion de parcourir vos différents échanges sur le forum, merci de m’indiquer la meilleure documentation technique pour mon vétéran !
A bientôt le plaisir d’échanger sur ce forum
Cordialement
Alain TRIQUET

Compartiment moteur
Boîte à fusibles
(Positionné à droite côté passager derrière la batterie)

? HEATER BLOWER RELAY
28 A/C WOT RELAY
27 ?
? ABS ELECT RELAY
26 FUEL PUMP RELAY
25 ?
? ABS HYDR CONTROL RELAY
24 E.E.C. POWER RELAY
23 ?
Fusibles
De 1 à 22
Relay Ford FDAB
14B1926AA
2K24 1655 2K24 1657 2K24 1658 2K24 1701
1 ITEM 1 ITEM 3 ITEM 1 ITEM
Merci d’avance à celui qui saura remettre la bonne référence relais
en regard de son emplacement dans le haut de la boîte à fusibles
jazzy le sam 28 fév 2009 à 20:28
J'ai pas de réponse à tes questions
mais Bienvenue à toi ;) :good:
alntqt le sam 28 fév 2009 à 22:19
Merci de ton accueil chaleureuxhttp://www.autotitre.com/smileys/7.gif
alntqt le mer 18 mars 2009 à 22:46
Bonjour à tous

Pour l'instant, j'ai un problème de positionnement des relais dans la boîte à fusibles du compartiment moteur:
Compartiment moteur
Boîte à fusibles
(Positionné à droite côté passager derrière la batterie)

? HEATER BLOWER RELAY 28 >>>> 1657
A/C WOT RELAY 27 ? >>>> 1701
? ABS ELECT RELAY 26 >>>> 1655
FUEL PUMP RELAY 25 ? >>>> 1658
? ABS HYDR CONTROL RELAY 24 >>>> 1658
E.E.C. POWER RELAY 23 ? >>>> 1658
Fusibles de 1 à 22

Relay Ford FDAB
14B1926AA
2K24 1655 1 ITEM
2K24 1657 1 ITEM
2K24 1658 3 ITEM
2K24 1701 1 ITEM

La plus part sont des relay concernant des organes de sécurité (ABS par exemple). J'apprécierais d'avoir confirmation de ma répartition qui permet le démarrage du moteur mais ne m'assure pas de la fiabilité de tous les organes.

Merci d’avance à celui qui saura me confirmer le bon positionnement des relais
en regard de leur emplacement dans le haut de la boîte

Alain
armand-r le lun 16 août 2010 à 19:05
bonjour je possede aussi une ford explorer de 1996
je cherche une personne ayant eu un probleme dans la boite de transfere car je tracte lourd et je peu dire que l'huile c'est eparpillé au sol
merci
 1 
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordExplorerRelais et fusibles             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement