Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule? - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   9   »   »»            Répondre    
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      40    41   Page suivante 
2033 messages
43678 vues
Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?
crown-vic-43 le jeu 13 nov 2008 à 13:41
Et voici de nouvelles photos de ma crown victoria avec ma nouvelle rampe Federal Signal Jetsonic
KalleAnka le jeu 13 nov 2008 à 13:44
Juste une question comme ça.

Vos Crown Vics commencent à dater un peu, et les flics américains de nos jours ont des caisses plus récentes type Caprice ou Impala.

Est-ce que c'est dans vos projets un jour d'importer aussi un de ces modèles ?
TheGatekeeper le jeu 13 nov 2008 à 14:45
Mauvaise info, les Caprices n'existent plus depuis l'année modèle 1996.

Par contre d'autres police pack ou Special Service Pack ont vu le jour depuis ... entre autres :

- Tahoe, Impala 9C1, 9C3 pour GM
- FiveHundred, Expedition, pour Ford
- Magnum et Charger pour Chrysler-Dodge

;)
crown-vic-43 le ven 14 nov 2008 à 22:33
Sans oublier les crown victoria nouvelle génération !!!
Je pense faire vennir un modèle plus réçent de crown victoria.... mais pas pour le moment, puis en plus, ma crown victroria actuelle reste bien dans la tranche des années 80, ce qui m'ouvre les portens de tous les rassemblement de voitures anciennes ou autre !!!
TrooperPhil le jeu 27 nov 2008 à 09:57
J'y pense des fois mais j'aime trop le look ancien de ma Crown. C'est très proche des caisses fin 70, en fait, il n'y a pas eu de changements majeurs jusqu'en 1992 pour Ford et 1991 pour Chevrolet.
Si, ça tente quelqu'un, y'a ça:
Dans la revue Nitro: Ford Crown Victoria Police de 1997 à 17000.00€, à 18000.00E sur ce site belge: http://www.stingray-motors.com/details.php?id=288

Comme je ne suis pas insensible à ce genre de voiture, j'ai donc appelé le vendeur pour avoir quelques renseignements.
Le vendeur a acheté cette Ford aux USA en 2005, alors qu'il y était résident; comme il a une adresse américaine, il ne l'a jamais immatriculée en France; elle vient de Floride (secteur de Miami donc le Dade county) et elle est dédouanée; les freins (circuit) ont été refait avec tuyauterie en cuivre; rien d'autre à signaler d'après lui.
Il a la cg ricaine (title) et la facture d'achat. Il réside dans le nord.
Un pote belge a aussi vu cette copcar il y a 1 an en Belgique

Mon avis: le marquage et la rampe lumineuse ne correspondent pas au Sheriff dept. du Dade county (comté où se trouve Miami) comme marqué sur l'étoile; le prix est exhorbitant et la cgf pas évidente à obtenir.

Moralité, y'en a qui ne se mouchent pas du coude et qui prennent les gens pour de vulgaires volatiles bien connus dans nos cités urbaines si vous voyez ce que je veux dire.....


Vraie voiture du Dade county en 1997:

mustanggt le lun 2 fév 2009 à 02:41
Bonjour messieurs , je vient de faire l'acquisition d'un p71 2000 , tres propre dedans et ext , quelques cossins a faire dessus , comme des trous de vis dans le plastique , et un bon nettoyage , avec 192,333 km au compteur ,il roule tres bien , dans la neige avec le diff barre c la joie , peut pas l'essayer en pleine acceleration , du fait que c glace , mais sa bombe pas autant que ma mustang , c plus pesant , mais c un trip de rider la dedans
mustanggt le lun 2 fév 2009 à 02:43
Mon idee ca serait peut etre de le finir comme ca
draghon34 le lun 2 fév 2009 à 07:16
Police municipale de Montpellier
vincenzo213 le lun 16 mars 2009 à 13:54
Les fameuses crown de Montpellier, cela doit faire un drole d'effet de les voir dans la circulation.
TrooperPhil le lun 6 avril 2009 à 10:08
Belle acquisition Mustanggt :good:
Tu vis en France ?
TheGatekeeper le lun 6 avril 2009 à 13:00
:louche:
Avec cette quantité de neige et l'architecture du coin, je parierais plus pour Laval-des-Rapides qu'Epinay sur Seine...
mustanggt le mer 15 avril 2009 à 03:20
T'es pas ben ben loin , c a st jerome , ste sophie pour etre plus precis , toe tu viens d'ou . t 'es surement pas en europe . ou bedon t'as passer un certain temps dans region pour bien la connaitre .
TheGatekeeper le mer 15 avril 2009 à 08:50
Hé hé.. :cool:
mustanggt le jeu 16 avril 2009 à 02:27
C la photo du crown lors de c service a la saaq du qubec , avant qu'onts lui retirent c equipement son matricule en fait foi , quand ils onts retires les strippes , la colle laisse des traces a lumiere du soir c facile a voir 00-07
ali_du_maroc le jeu 16 avril 2009 à 04:16
Excellent ce genre de topic. Lorsqu'il y a des images de voitures "exotiques" en plus, c'est franchement agréable.
TheGatekeeper le jeu 16 avril 2009 à 09:20
En général ces voitures sont moins usées et abusées que les P71 émanant des polices provinciales ou municipales. Bon choix !:good:
mustanggt le jeu 16 avril 2009 à 23:57
C sur , ceux de la saaq sont colles au balances d'autoroutes des journees entieres ,ils servent seulement pour des inspections de camions lourds , ou quand ils fonts des razzias pour les surveillance en surplus de poids le printemps, ils les stationnent sur le bord de la route , avec les signaux en fonctions , le seul ic, c qu 'ils onts tournes au renlentit des hres durant . mais le systeme de refroidissement est concu pour c extremes . meme l'huile est refroidie . pour les perfos , c pas une bombe , mais sa colle a la route pas a peut pres .les manoeuvres que j'ai faites avec ,c impossible de faire avec mon mustang . mais la motorisation est la meme , le fameux 4.6 modulaire , a beaucoup de couple a bas regime. le must lui est manuel donc grimpe plus vite en vitesse , le vic est auto mais les rapports sonts cours , le facteur poids est present . l'arbre d'entrainement est en allu ca aide au decollage et aux reprises .
monsieur607 le sam 18 avril 2009 à 12:28
Bonjour tout le monde !

Voila, je suis également fan de cette voiture, + pour l'image et l'esthétique imposant que pour ses réelles performances car en effet, la BVA 4 n'est pas adaptée à une voiture de + 2 tonnes, surtout avec un moteur de 224 et 239 CH. (version 2008, V8 4.6l)
D'ailleurs elle est de + en + délaissée par les taxis jaunes de New-York car ils sont contraints de passer à l'hybrides d'ici 2012. (c'est la raison pour laquelle on voit de + en + de taxis toyota et mitsubishi à NY city car ils sont hybrides et consommes 3X moins...)

Perso, j'ai conduit un toyota Sienna pendant 15 jours pour mon mariage à Las Végas en nov 2008 et ce monospace (uniquement vendu aux us) est équipé d'un moteur V6 3.5l de 266CH din, accouplé d'une boite auto 5 rapports électronique.

Je peux vous dire que c'est une bombe, à tel point que je m'ennuie avec ma 525 tds de 143Ch...
On effleure à peine l'accélérateur et on scotche au siège. Par contre, vu la boite auto, ça plafonne à 180 km/h sur plat (mais à pleine charge : 6 passagers et bagages).
Sinon, le confort de conduite et le silence du moteur nous font oublier nos voitures européennes.
Niveau conso, c'est du 10l en moyenne sans accélèrer à bloc.

Et quand je vois qu'un Brestois (j'habite à Brest) à réussi à immatriculé le sien en WW 29 ce mois ci alors qu'il est arrivé immatriculé dans l'état de New York, alors j'aimerais beaucoup faire la même chose lors de mon prochain voyage las bas.

J'éditerai des photos du Sienna et des crown victoria que j'ai pu admirer las bas quand le post sera uploadé...

Bon week-end à tous avec ce beau temps !!!
mustanggt le lun 13 juil 2009 à 05:10
Sa plus l'air a intresser grand monde ce topic . depuis le mois d'avril .
mustanggt le lun 13 juil 2009 à 05:10
Sa plus l'air a intresser grand monde ce topic . depuis le mois d'avril .
TheGatekeeper le lun 13 juil 2009 à 11:57
Up;)
mustanggt le mar 14 juil 2009 à 14:26
Y pas de soins , c pas un vehicule tres apprecie , du moins . meme les policiers vonts les laches . au quebec c des 9c1 qui commence a prendre la place avec des 6 cylindres 3.9 de 233 HP . ils disent que ca fait la d'job . c un ltz peint en blanc en version moins cossue a l'interieur . meme suspention avec les roues de 17 pcs . ils aiment pas les charger . pas asser fort et tres restraint en dedans . g causer avec des agents de la sq lors d'un car schow . y regrettes les crown . mais les budgets ne permettent plus de rouler c dinosaures , meme ford en fabrique plus pour les flottes ainsi que le grand marquis ne sonts plus au catalogue . c dinos sonts morts et enterres . meme les vieux de cette epoques sont plus capables de les conduires , du fait qui'ils parques dans des garages a vieux !!! . plus aptes a avoir un permis de conduire , sauf pour des chaises electriques . y a pas onts passe a autre chose .
TheGatekeeper le mar 14 juil 2009 à 17:32
Et oui.... Et ici en France quand les 4 proprios de CV ont dit ce qu'ils avaient à dire et ont mis toutes leurs photos, reste plus grand chose à ajouter.... :/

mustanggt le jeu 16 juil 2009 à 05:53
C un peut plate , icitte au quebec sa interresse personne . au moins j'ens n'avait trouver 4 .meme si y residait a l'exterieur du quebec question d'echanger de la technique un peu . surtout avec la debandade des 3 grands ricains c temps ci . y en n'a qui s'ent rejouissent . pi un mechant paquet . c'etait des marchants de reves . et non des rationalistes , ca ben l'air que les reves onts touches a leurs fin .
crown-vic-43 le lun 3 août 2009 à 01:35
Hello tout le monde !!!
Voila du nouveau de ma crown !!
je roule encore tous les jours avec sans aucuns problèmes, elle roule nickel et tourne comme une horloge.... :D
Voici quelques photos (je viens de remettre le wig wag en place dans les feux avant).
nakazato le lun 24 août 2009 à 21:30
Excuser moi je retire se que j ai dit au moi de septembre les crown victoria de la SQ ses des sac a merde le mient un 2001 ma sauter dans face sur la métropolitain ses la que le
terme chier dans son froque prend tous son sense et en tous qua je la fait ecraser, je vais m acheter une civic non de rigole une sylvia s13 avec un kit s15 comme sa plus personne va cracher sur mon char,en france elle et admirer en amérique du nord on les brules

et peut-etre ca dans 2 ans en police pack
http://www.youtube.com/watch?v=j2Nddae-4hU&NR=1
YouTube 3:48
2007 Dodge Charger | Police Package | Edmunds.com





Dernière édition le 24/08/2009 à 22:30 par nakazato, édité 3 fois
mustanggt le mar 25 août 2009 à 02:40
Ceux de la SQ faut pas que tu ramasses ca c des tas de fumiers en herbes , ils les conduisents comme des cochons , sautes c trotoirs deja vu faire ,touche meme pas aux brakes du reculons en avant . tiennent le gaz dans le fond en fesant le manoeuvre en plus . celui que j'ai y vient de la saaq , sa vire au idle aux balances . pi y courent apres les camionneurs tranquillement pas vite, c des pas presses cette clique la . ta juste les trous a bouches sur le top . pi keke gugusses a faire dessus . le mien c un 2000 que j'ai achete cette hiver avec juste 192000 kilos dessus , ca fait juste 20000 kilos part annee . y est fiable a l'os , tire en masse . pi full confo . y a une photo quand qui etait en service a saaq pi une quand j'ai ete le chercher a st jerome avant les restorations .
nakazato le mar 25 août 2009 à 03:21
Moi le mien etais en bonne etat elle avais 92 000 kilo mais sa la pas empecher de me chier dans les main,et autre chose en ontario elle son pas mieu un de mes pote en a acheter une de la pour la conduire l hiver quand il la eu elle pueais le vomit la marde mais curieusement pas le café bizzar on les a chenger pour des bancs de grand marquis
mustanggt le mar 8 sept 2009 à 01:19
c le mien avec les renos finis peinture neuve interieur refait vu les trous laisser par les vis pour les accessoires .
mustanggt le mar 8 sept 2009 à 01:23
TheGatekeeper le mar 8 sept 2009 à 12:21
Tan à l'intérieur ?
mustanggt le mer 9 sept 2009 à 03:24
C la luminosite qui donne cet effet , c le gris conventionel . sauf la moulure centrale elle , elle vient d'un crown LX regulier . la mienne etant trop trouee .
mustanggt le mer 9 sept 2009 à 03:25
C la luminosite qui donne cet effet , c le gris conventionel . sauf la moulure centrale elle , elle vient d'un crown LX regulier . la mienne etant trop trouee .
vincenzo213 le mar 22 sept 2009 à 20:37
nakazato le jeu 17 déc 2009 à 03:43
Je vais finalement en acheter un autre refait a neuf par un ami 2200$

Dernière édition le 17/12/2009 à 03:55 par nakazato, édité 2 fois
mustanggt le ven 18 déc 2009 à 23:51
Quand tu goutes a ca un police interceptor c dur de ne pas reprendre un autre en meilleur etat a prix 2.200 ca du sens . si l'autre tu l'as pas envoyer a ferraille , ca te fait des pieces de rechange . le miens est remiser pour la saison hivernale , l'hiver passe j'avais payer 1400 . j'y est mis 2000 dedans pour le remettre en parfait etat donc c pas bien cher . c un ancien de la saaq beaucoup moins brasser .
lbad le ven 16 avril 2010 à 17:39
Montpellier Police : encore deux Américaines sur les bras

Police : encore deux Américaines sur les bras

Publié à 16 h 44 - Champagne ! La ville de Montpellier a enfin réussi à se débarasser, pour 4 500 €, de l'une des trois voitures américaines de la police municipale, achetées chacune la bagatelle de 40 000 €. Ces trois Ford Crown Victoria ont été mises en vente... en mai 2008.

On se rappelle de ces "monstres" chromés, que la mairie de Montpellier avait payé rubis sur l'ongle en 2003, avaient suscité la polémique pour leur prix et leur inadaptation. Il faut dire que, longues de 5,38 m, elles avaient un peu de mal pour les créneaux dans l'Ecusson.Sans compter les quantités d'essence ingurgitées par leur moteur V8 de 230 chevaux.

A l'epoque la fédération autonome départementale de la police municipale (FADPM / Unsa) avait vivement dénoncé le choix
de la mairie. « Je ne comprends pas l'utilité de ces voitures encombrantes et tape-à-l'oeil. On aurait mieux fait d'utiliser les deniers publics pour améliorer les conditions de travail des policiers ou l'accueil du public », déplorait Jean-Michel Weiss, à la fois secrétaire national et responsable départemental du FADPM.

« Le réseau routier de Montpellier n'a rien à voir avec celui des grandes villes des Etats-Unis. Ici, les rues sont souvent embouteillées. Alors pour les courses-poursuites, ces bolides n'ont rien d'idéal » ajoutait-il. La municipale n'ayant pas compétence pour intervenir sur l'autoroute.

Première adjointe au maire, Hélène Mandroux répondait alors qu'il s'agissait d'«outils de travail intéressants pour la prévention routière ». En soulignant que « ce sont des voitures qui se verront. Elles ont justement pour but de dissuader les gens de franchir les feux rouges allégrement, ou de rouler trop vite.»

GranFury le ven 16 avril 2010 à 17:46
J' ai beau aimer les américaines en général; je reconnais sans effort que ces voitures ne sont pas du tout adaptées pour la police municipale. Eventuellement plus efficaces sur l' autoroute...
lbad le ven 16 avril 2010 à 17:59
Quand tu les croisaient effectivement la ville et les autres voitures autour semblaient bien petites d'un coup un peu comme avec les Hummer :D :D

4800Euros ... je suis étonné que des collectionneurs ne se soient pas plus intéressés par leur achat en occasion pour de vraie voitures US américaines ;)
GranFury le ven 16 avril 2010 à 18:01
Trop loin de chez moi...:/
TheGatekeeper le ven 16 avril 2010 à 19:40
Du gaspillage de deniers publics, manifestement par des elus qui ne comprennent rien au travail de leurs policiers et sont trop arrogants pour leur demander leur avis.
mustanggt le mer 28 avril 2010 à 04:37
Apres remisage de octobre a mai elle revient a la maison en fin de semaine , petites modifs et reparations a faire dessus , une entree d'air k&n , avec de petits silencieux moins restrictifs , sa donne un peu plus de flow , plaquettes de freins avant et arrieres et disques aussi . juste de quoi a s'amuser un peut . avant de faire une p'tite ride d'autoroute le pied dedans .
lionelc305 le mer 5 mai 2010 à 13:54
Bonjour.
Je suis propriétaire d'une Ford Crown Victoria police interceptor que j'ai décidé de vendre.
Elle est blanche et en assez bon état. Elle est en CG Française et est de 2003. Elle a moins de 100.000kms d'origine.
Si vous êtes intéressé, faites moi une offre "raisonnable" et contactez moi à lionelc305@free.fr
Merci d'avance.
KalleAnka le mer 5 mai 2010 à 13:56
Lionel> Mets nous des tofs !

TheGatekeeper le mer 5 mai 2010 à 15:44
Elle sort de où ?
Direct USA ou une des ex-Montpellier ?
Peux tu poster le VIN et des photos ?
lionelc305 le mer 5 mai 2010 à 16:08
En effet, il s'agit bien d'une des ex de la police municipale de Montpellier. Je souhaiterais simplement savoir s'il y a des gens intéressés et jusqu'à quel prix vous seriez capable de mettre. Il est clair que je vendrai un véhicule en bon état et avec un CT OK. Ou sinon en l'état. Tout dépend des offres. Je posterai des photos ultérieurement. Merci.
SHERIFF-FIFI le mer 5 mai 2010 à 16:37
J en ai vue une a vendre sur clemont fd la semaine derniere c'est la même?
lionelc305 le mer 5 mai 2010 à 18:06
Non je ne pense pas. Je ne suis pas de Clermont. Elle est en Charente Maritime.
TheGatekeeper le mer 5 mai 2010 à 19:18
Mouais.... N'essaierais tu pas de trouver un acheteur AVANT de la racheter à la ville, pour faire quelques euros en étant certain que la caisse ne te reste pas sur les bras pendant 5 ans ? :louche:

Je flaire une manoeuvre là...
lionelc305 le mer 5 mai 2010 à 19:47
Je suis déjà en possession du véhicule. Elles ont toutes été vendues. Il n'y a aucune manoeuvre. Je posais juste la question de savoir si ca intéresse quelqu'un pour la vendre car j'en possède déjà plusieurs (des voitures US, pas des FCV) et je ne peux pas toutes les conserver. Ca prend de la place ces "petites" bêtes.
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      40    41   Page suivante 
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement