Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule? - Page 35 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   35   »   »»            Répondre    
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34     35     36    37    38    39    40    41   Page suivante 
2033 messages
43639 vues
Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?
dodoHH le sam 9 avril 2016 à 19:42
Salut à tous,

à propos de ce reportage ce qui m'interpelle est qu'aucune de ces voitures de police américaine n'a de plaque Francaise, alors qu'il y avait des Francais qui présentaient leur vehicules. Il faudrait peut-être que la France revoit sa copie concernant l'immatriculation de vehicule qui doit répondre ou correspondre à une norme europeenne et non au bon vouloir d'un seul contrôleur de la drire ou atac, qui décide suivant la tête du client (beaucoup de forum d'importation de voitures japonaises en parle...) sur des soit-disant question de sécurité, surtout quand on voit à quoi ressemblent certaines voitures qui sortent tout juste du contrôle technique.

Et puis autre chose, on est en europe, pour homologuer une voiture non-europeenne il faut la faire expertiser pas un organisme répondant à une norme ISO (norme europeenne et non d'un pays en particulier) relative aux vehicules. En France (parait-il) seul l'UTAC possède cette norme, ou certification... Sachant que c'est une norme europeenne, et que en Allemagne TOUS les centres de contrôle technique sont certifiés par cette norme ISO, donc pourquoi ne pourrait-on pas passer par eux? 280€ au lieu de 1700€ et surtout avec une attente de maximum 2 jours pour presenter la voiture, et si le totor qui contrôle est de mauvais humeur ou de mauvaise fois, on peut aller en voir un autre!

Bref sinon la semaine dernière j'ai fait un petit tour en France, Paris et Loiret, la CVPI a consommé 13,5L à 160 km/h (100 mph), et 11.8 à 130 (80mph). La faire rouler dans les rues de Paris est vraiment sympa même si c'est vraiment étroit par endroits! La réaction des FDO en la voyant peut se lire sur leur visage, sauf un à qui le push bar n'a pas du plaire, mais il a passé l'idée de m'arrêter en voyant mes plaques, et de toute facon, cette pièce figure sur les papiers, celà aurait été vite rêglé. Autre effet du push bar, j'ai beau avoir été en région parisienne, PERSONNE n'a osé forcer la priorité nulle part, et c'est plutôt plaisant.

Pour en revenir au reportage, je n'étais pas au courant pour le rassembement sinon je serais allé y faire un tour!
RickHunter le sam 9 avril 2016 à 19:48
Elle est magnifique çà autant de gueule qu'une Porsche ou autre sportive (Ferrari,Lamborghini ETC...). En tout cas moi j'adore :love:
medic4 le lun 11 avril 2016 à 16:34
Pour les fans .... En exposition lors de le foire expo de Nantes.

Romlegend le lun 11 avril 2016 à 23:38
Cette Crown Victoria a été achetée en 2013 pour la foire de Nancy, puis revendu à un petit garage... En voici la preuve: j'avais pris les photos en janvier 2014 et la voyait régulièrement stationnée devant celui-ci.
Navigator84 le mar 12 avril 2016 à 15:29
J'ai vu une Grand Marquis ce matin à Pékin :D :D
medic4 le mar 12 avril 2016 à 19:40
@Romlegend

C'est même plus fan, c'est expert que j'aurais dû mettre ...:)
avantime75 le lun 30 mai 2016 à 20:49

Quelques photos prises à NYC et Montréal au début du mois. ;)
Romlegend le mar 31 mai 2016 à 05:11
Que du bonheur... J'y retourne en juillet!
Romlegend le mar 31 mai 2016 à 05:36
Avec un système de navigation et la pose du système d'ouverture des portes et du coffre à distance, c'est tout de suite plus agréable et ergonomique car il les versions commerciales n'ont pas de télécommande.!! J'ai également codé les nouvelles clés car il faut savoir que la NYCT coupe la clé d'origine et colle la puce sous le volant autour du neiman (facile à voler quand on le sait), cela explique qu'il n'y avait q'une simple clé basique lors de l'achat. Tous les taxis de NYC subissent ce traitement; ma deuxième Crown Cab est idem.
avantime75 le mar 31 mai 2016 à 06:27
:good:
dodohh le jeu 9 juin 2016 à 07:11
Salut tout le monde!!
Bon voilà des nouvelles de ma CVPI. Après l'avoir passée sous tous les angles de lumière possible et imaginable dans le but de voir d'où elle vient exactement, je l'ai amené à une boite qui fait de la pub sur véhicule dans le but de la remettre à ses couleurs d'origine. Le patron était sympa et il a TRES bien comprit ce que je voulais et le rendu est simplement parfait (je ne lui ai seulement fourni que des photos venant d'internet). Il ne me manque plus que la sirène, la rampe lumineuse bleue et rouge (oui oui BLEU, c'est autorisé ici si elle est déconnectable du faisceau électrique pour circuler sur route ouverte). Bref la voilà

Romlegend, super ton taxi!

viktor le jeu 9 juin 2016 à 09:22
:good:
avantime75 le jeu 9 juin 2016 à 09:28
Sympa ! Je préfère en version civile, mais c'est marrant un tel véhicule dans nos contrées.
avantime75 le jeu 9 juin 2016 à 11:13
Citation de dodohh :
«

Romlegend, super ton taxi!

»


@dodohh

Clair! Je trouve ça plus fun que la version police!
suther le sam 11 juin 2016 à 15:43
Bonjour à tous, juste pour vous présenter ma nouvelle acquisition une CVPI 2006 LAPD

Dernière édition le 11/06/2016 à 15:52 par suther, édité 2 fois
SaluC1 le sam 11 juin 2016 à 19:48
Un taxi vert pris à New-York ce matin ;)

KalleAnka le sam 11 juin 2016 à 19:51
Ça c'est une Lincoln Towncar, pas une Crown Victoria.
SaluC1 le sam 11 juin 2016 à 19:56
Ah oui zut :etourdi:
Ben tant pis :D
avantime75 le mar 14 juin 2016 à 20:46
C'est sa cousine! J'avais croisé une Town Car identique!
Romlegend le mer 15 juin 2016 à 02:07
Ces Green Cabs sont apparu en 2013 et sont souvent des Lincoln Town car, Crown Victoria ou Prius repeintes grossièrement.

Le Boro Taxi n'est pas autorisé à prendre des passagers à Manhattan sous la 110e rue Ouest et la 96e rue Est, ni dans les aéroports (JFK et La Guardia).

Par contre, il a le droit de prendre des passagers au nord de la 110e rue Ouest et de la 96e rue Est de Manhattan, et partout dans les 4 autres boroughs : Brooklyn, le Queens, le Bronx et Staten Island.

Enfin, il a le droit de déposer les passagers n'importe où (Manhattan et aéroports inclus).
Romlegend le mer 15 juin 2016 à 02:24
J'en avais pris en photo en juillet dernier à Brooklyn bien que la couleur soit "spéciale". Et ce revendeur de Staten Island en avait quelques unes à vendre... Mais la couleur verte non merci car moche et en rien mytique
Romlegend le mer 6 juil 2016 à 01:39
Crown Victoria street 07/05/2016
avantime75 le ven 8 juil 2016 à 14:52
:good:
Romlegend le mar 12 juil 2016 à 13:59
Que du bonheur
Dernière édition le 12/07/2016 à 14:02 par Romlegend, édité 1 fois
Navigator84 le mar 12 juil 2016 à 14:44
Magnifique !

Du coup il en circule encore quelques unes :good: :good:
avantime75 le mar 12 juil 2016 à 16:01
Cette ville me manque déjà !
Romlegend le mar 12 juil 2016 à 18:16
J'en ai vu encore d'avantage qu'en mars dernier.... Et bientôt la grande sœur arrive sur les routes de France
avantime75 le mer 13 juil 2016 à 09:16
Ca commence à faire une sacrée collection!
Romlegend le mer 13 juil 2016 à 17:54
Exact, Lincoln Town Car Continental edition, Ford Crown Victoria Lx, 2 Ford Crown Victoria NYC Cab, Mercury Grand Marquis LS , sans oublier la Cadillac Séville STS de la miss; en tout cas ce sera la dernière des Panther Platform... On verra dans quelques années pour une nouvelle Lincoln Continental qui sort en fin d'année ou un Navigator.
Dernière édition le 13/07/2016 à 17:57 par Romlegend, édité 1 fois
Navigator84 le mer 13 juil 2016 à 19:57
J'en ai croisé une de Grand Marquis à Pékin en avril. Mais le modèle juste avant la tienne.

La nouvelle Continentale a un design assez particulier, comme les dernières MKZ.
QuentinUS le ven 15 juil 2016 à 00:11
Bonjour tout le monde je m'appel Quentin jai 16 ans , je suis fan des voiture de police américaine depuis tout petit et je voulais savoir où vous procurer vous ces magnifiques voitures ?
viktor le ven 15 juil 2016 à 01:04
https://www.leboncoin.fr/voitures/989936949.htm?ca=12_s (Chevrolet chevelle malibu 1964 Voitures Corrèze - leboncoin.fr)
Romlegend le jeu 21 juil 2016 à 06:12
Pour le plaisir des yeux cet aprem a Colombus Circus
SaluC1 le jeu 21 juil 2016 à 06:22
:good:
J'y étais le mois dernier et ça me manque déjà ;)
tarzanelli le jeu 21 juil 2016 à 09:05
T'as dit bonjour a trump? Il a sa tour a côté
avantime75 le jeu 21 juil 2016 à 09:11
Citation de SaluC1 :
« :good:
J'y étais le mois dernier et ça me manque déjà ;) »


@SaluC1
C'est clair... J'y étais en mai et depuis, je n'ai qu'une envie: y retourner! Cette ville est vraiment extraordinaire!
Montréal aussi me manque beaucoup! Coup de coeur absolu pour ces deux endroits!
SaluC1 le jeu 21 juil 2016 à 10:56
Je ne connais pas (encore) Montréal ;)
Je ne sais quel puissant pouvoir m'attire pour New-York, mais son magnétisme est très fort :love:
avantime75 le jeu 21 juil 2016 à 11:22
Montréal est beaucoup plus petit, beaucoup moins spectaculaire. On peut même dire que hormis le vieux quartier, ce n'est pas une ville particulièrement jolie, mais l'ambiance y est absolument géniale. Les gens sont sympas comme tout. On s'y sent détendu. J'avais l'impression d'être chez moi! Je suis vraiment un très très grand fan! En même temps, je m'en doutais, NY m'a toujours attiré et j'ai depuis longtemps envie de vivre quelques années au Québec. Je savais que cette partie du monde me correspondrait! Je ne me suis pas trompé et garde toujours dans un petit coin de ma tête, l'idée de m'y établir quelques temps!

En tout cas, si tu vas souvent à NY, profites en pour faire un détour par Montréal (on a fait NY-Montréal de nuit en car, économique et pratique), ça vaut le détour! ;)
SaluC1 le jeu 21 juil 2016 à 14:36
:good:
Merci ;)
KalleAnka le jeu 21 juil 2016 à 15:26
Toronto ressemble plus a New York d'un point de vue architecture et urbanisme, mais il y a effectivement une ambiance indescriptible et attachante a Montreal.

Ce sont des villes extremement cosmopolites, ou il y a toujours beaucoup d'animation et d'activite a toute heure.
SaluC1 le jeu 21 juil 2016 à 15:45
Bon ben je crois que je sais où aller l'année prochaine :D ;)
avantime75 le jeu 21 juil 2016 à 16:20
Et tu nous diras ce que tu as pensé de cette ville! Moi, c'est certain, j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion!
Romlegend le jeu 21 juil 2016 à 16:41
C'est fait depuis hier! Sachant qu'il a sa tour principale à Wall street.
KalleAnka le jeu 21 juil 2016 à 20:54
En plus a Montreal ou Toronto, il y a encore un bon paquet de Crown Vics : tous les taxis et quelques voitures de police qui n'ont pas encore ete remplacees par des Taurus ou Explorer.
avantime75 le ven 22 juil 2016 à 09:21
J'ai pas trouvé qu'il y en avait tant que ça à Montréal... J'en n'ai pas vu en tant que taxi même! La police en a encore quelques unes en effet (j'en avais d'ailleurs photographié une, un peu plus haut).

C'est à Newark qu'il y en a énormément! Presque tous les taxis à l'aéroport sont des Crown Vic!
Dernière édition le 22/07/2016 à 15:23 par avantime75, édité 1 fois
Romlegend le ven 22 juil 2016 à 15:06
Exact à Newark, pour ceux qui arrivent par cet aéroport, 90% des taxis sont des CV, jusqu'à présent des anciennes CVPI reconditionnées et pour beaucoup avec les pare chocs noir. Depuis peut ils ont rachetés des anciennes CV de NYC, car ils laissent la séparation "taxi". J'ai été près du port de Bayonne, chez un Junker où il n'y avait que des CV, Town car et Grand Marquis accidentées, soit ils les réparaient pour les repeindre en taxi ou revendaient les pièces. Voici les photos des taxis du New Jersey; ils ont même des Mercury
avantime75 le ven 22 juil 2016 à 15:24
Ah souvenirs souvenirs!
tarzanelli le ven 22 juil 2016 à 21:28
Je suis a dubai depuis quelques semaines j'en ai vu une dizaine environ. Je sais pas si l'importation à été officielle mais il y a pas des taurus (meme la police) et des explorers donc je pense que oui
Romlegend le ven 22 juil 2016 à 22:03
En effet elles ont été importées dans le " middle east" mais la gamme est bien différente de celle des USA. La Crown Victoria , Grand Marquis et Lincoln Town car y sont bien présentes officiellement. http://www.me.ford.com/en/cars/crownvictoria/specifications/data http://www.me.lincoln.com Et http://www.me.ford.com. (Ford Cars, Ford Motor Company, Ford Middle East)
Dernière édition le 22/07/2016 à 22:08 par Romlegend, édité 2 fois
suther le lun 1 août 2016 à 12:05
Salut salut, petite vidéo de ma voiture :)

https://www.youtube.com/watch?v=SZlb7MMeau8 (Ford Crown Victoria Paris - YouTube)
YouTube -
-
 Page précédente    1    2      32    33    34     35     36    37    38    39    40    41   Page suivante 
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   35   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 811 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement