Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule? - Page 29 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   29   »   »»            Répondre    
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30    31    32      40    41   Page suivante 
2033 messages
43639 vues
Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?
Saiigon le mar 6 août 2013 à 23:29
Hello Cidex61,

Ton lien http://www.rockauto.com/ (Le Catalogue de Pièces d'Autos de RockAuto) est super! Merci. J'y ai trouvé tout ce qu'il faut pour mon gros bébé! Et les tarifs sont vraiment très bas! Cela va être une bonne référence pour moi! Encore un grand merci!

Saiigon.
TheGatekeeper le mer 7 août 2013 à 10:03
Effectivement une très bonne source pour pièces de véhicules US...
Puis avec le pognon que tu as déjà mis dans ta caisse, les droits et taxes sur quelques pièces détachées ne te font plus peur !! :D
Saiigon le jeu 8 août 2013 à 22:38
Citation de TheGatekeeper :
« Effectivement une très bonne source pour pièces de véhicules US...
Puis avec le pognon que tu as déjà mis dans ta caisse, les droits et taxes sur quelques pièces détachées ne te font plus peur !! :D »


Faut pas exagérer non plus j'ai un très petit budget de conducteur de bus moi! :D
TheGatekeeper le ven 9 août 2013 à 09:13
Saiigon, tu es modeste.... Tu viens de mettre 15 briques (c'est tout de suite plus spectaculaire en FFR !) dans une bagnole d'occasion !:D
Moi je n'ai jamais mis autant dans une caisse... :/
SHERIFF-FIFI le ven 9 août 2013 à 16:39
En même temps tu as une voiture de fonction:D
TheGatekeeper le ven 9 août 2013 à 17:17
:D
Saiigon le jeu 15 août 2013 à 20:11
Petite surprise ce matin en prenant la voiture! Je suis rentré tard de mon boulot après un "relais" Strasbourg/Nancy/Metz/Reims/Calais et j'avais la flemme de la rentrer au garage. Je l'ai laissé donc dans la rue devant chez moi.



Je ne sais pas comment je vais gérer cela, car c'est vraiment énorme! Fait ch... cela fait juste trois semaines que je l'ai.

Saiigon.
avantime75 le jeu 15 août 2013 à 20:21
Ooutch... La pauvre...
TheGatekeeper le jeu 15 août 2013 à 20:36
Assurance !
SHERIFF-FIFI le ven 16 août 2013 à 00:44
Putain j aurai la haine à ta place :/ mais fait fonctionner ton assurance ça me semble une bonne solution
TheGatekeeper le ven 16 août 2013 à 09:28
Malheureusement très courant, le risque même si retrouvé étant minime voire non existant.

C'est arrivé le mois dernier à un proche qui avait son Audi neuve depuis 2 jours... Dégats au pare-choc. Pas grave, mais comme c'est un lease, il va falloir faire réparer avant la restitution dans 24 mois, donc autant que le responsable s'en charge !

Pas de bol pour le fautif, il a été vu, le témoin s'est fait connaitre, immat + description... impec.

Au dépot de plainte, les FO se proposent d'aller chercher le gars et de le ramener au poste, et s'il accepte de faire un constat, fin de l'histoire. La vicitme accepte le principe, voulant simplement ne pas avoir à payer la franchise de 400€.

Tout se serait donc arrêté là pour ce pourri qui percute une bagnole et se barre ... "pas vu pas pris".. Et puis si "pris", finalement pas plus de conséquences... Donc risque NUL pour un délit de fuite avec uniquement dégats matériels !!! :good: :good:

Ce qui le fait se retrouver au TGI c'est qu'il n'avait ni permis ni assurance... :/
SHERIFF-FIFI le ven 16 août 2013 à 10:59
Ouai ben je vais pas pleurer pour ce gazier c est bien fait pour sa gueule
Saiigon le ven 16 août 2013 à 12:23
Le soucis là c'est que je n'ai nullement envie de prendre un malus puisque le conducteur s'est sauvé sans laisser mot! Et j'espère que cela ne va pas me couter bonbon!
TheGatekeeper le ven 16 août 2013 à 13:39
Il n'y a de malus qu'en cas de responsabilité qui t'incomberait.

Dans le cas d'espèce, tu n'as rien à te reprocher, le véhicule étant à l'arret inoccupé qui plus est. Le problème demeure le tiers non identifié.

Donc pire des cas tu n'es pas en tous risques et c'est pour ta pomme.
Sinon en T/R (à vérifier dans ton contrat), tu te prends la franchise. A voir avec ton assureur, mais un dépot de plainte serait pertinent (voire requis par ton assureur).
Saiigon le ven 16 août 2013 à 22:36
Je n'ai justement pas pensé à prendre une assurance tout risque! Pfff!!! Bêtise!
avantime75 le ven 16 août 2013 à 22:48
Je viens d'en voir une sur Orléans, sans doute celle de Nok... Je ne suis pas fan des décos, mais la voiture en elle-même! Quelle tuerie! J'en veux une!!! :p
Saiigon le sam 17 août 2013 à 08:24
Orléans tu dis? Je pense bien que c'est Nok! :D
Pour t'en offrir une passe par un importateur! Et soit patient ;)
avantime75 le sam 17 août 2013 à 09:58
J'ai pas assez de sous encore....:D
TheGatekeeper le sam 17 août 2013 à 10:00
Citation de Saiigon :
« Je n'ai justement pas pensé à prendre une assurance tout risque! Pfff!!! Bêtise! »


25000€ la caisse avec toutes les emmerdes à surmonter et tu ne t'assures pas tous risques ?

Là mon gars.... :etourdi:
SHERIFF-FIFI le sam 17 août 2013 à 23:02
Là il a pas tord thegate:/
TheGatekeeper le dim 18 août 2013 à 17:27
C'est quand même assez inconscient... Un dérapage, bagnole dans le fossé, chassis vrillé, épave... (Déjà pas certain que l'assurance rembourse 23000€ un véhicule dont la valeur d'achat au départ était de 4000€..:( ). Et il ne te reste que tes yeux pour pleurer...

Tire les leçons de cet incident pour
1- l'assurer tous risques illico
2- confirmer la valeur que lui attribut ton assureur.
3- la faire expertiser préventivement afin que l'expert lui donne une valeur que l'assurance acceptera, même si on est pas au prix qu'elle t'a couté... Mieux vaut récupérer 12 ou 15 k€ en cas de destruction que ... rien du tout...

On peut payer "plus" cher que sa côte réelle un véhicule original ou collection, mais quand on le paye "trop" cher, la perte à la revente (faut-il encore intéresser quelqu'un) ou en cas de sinistre peut s'avérer financièrement désastreuse.

Je m'occupe de motos anciennes dans mon temps libre, et je me pose 2 questions avant d'acheter une moto à restaurer :

- Combien vaudrait cette bécane en parfait état ?
- Le cout de remise en état va-t-il dépassé cette valeur ?

Si le cout de restauration est de trop supérieur au meilleur prix que je puisse tirer, je passe... J'ai déjà "craqué" pour un modèle et dépensé un peu plus, mais jamais dans un rapport supérieur à 110, 120% du prix marché.

Je veux bien croire que si l'on aime on ne compte pas, mais à quasiment 600% comme pour cette CVPI, la perte à terme est garantie. Même sans accident ou sinistre !
Dernière édition le 18/08/2013 à 17:29 par TheGatekeeper, édité 1 fois
nok le ven 23 août 2013 à 19:33
Ahhhhhhh tainnnn la malédiction des crown vic en france continue... mdr... la mienne aussi a mangé sévère ya 2 an avec un chèque de 1500e chez le carrossier... suite a éclatement de pneu..... mais j'avais beaucoup plus mangé que toi... y avait les optiques AV, le pare choc, la calandre, la porte AR, le pare choc AR, le pneu dead et la jante voilé et l'optique AR idem... tant qu'il n'y a pas mort d'homme mais la ya que la porte et le passage de roue tu devrait en avoir pour moins que moi...

Et maintenant j'ai une bosse sur le toit d'un abruti jaloux qui a rien trouvé de mieux de poser devant et de taper dessus après et en sortant du carrossier le soir même rayé le pare choc av peinture pas totalement séchè sur le mur du hangar grâce a un nid de poule...

le risque 0 n'existe pas... sans parler qu'on 'ma braqué avec par un merdeux avec une réplique ya 2 semaine... sauf qu'il est tombé sur le mal... c'est pas top tendance en France d'avoir une cop car...

Sinon c'est bien moi a Orléans qui en as une... la déco devrait bientôt disparaitre au profit d'une NYPD... c'est une spéciale pour un pote en 2012 pour son mariage mais c'est vrai qu'elle signifie rien... mais d'autres impératifs sont passé par la...

Ça arrive courant septembre... je posterais les photos... et peu être que j'ai un nouveau projet en vue... une crown undercover full black steet apparence pour tous les jours tout en gardant l'autre pour les weekends.... mais avec toujours dans l'esprit que je risque de la flinguer par des elements indépendant de ma volonté comme toi, comme nous tous...

je vous parles pas des concentres ou ça mets les mains partout... Il faut bien se dire qu'on ne peux pas la garder neuve... (la mienne commence a prendre la rouille sur le châssis du a un hangar humide l'hiver)... il faut se faire une raison !

Par contre l'assurance tout risque la question ne se pose même pas... moi elle m'a couté 5000 de plus que la tienne... obligé... par contre oui je l'ai payé cher... je ne ferais pas la même erreur 2 fois mais je ne regrette rien !
Dernière édition le 23/08/2013 à 19:46 par nok, édité 1 fois
cidex61 le sam 24 août 2013 à 15:23
Citation de Saiigon :
« Hello Cidex61,

Ton lien http://www.rockauto.com/ (Le Catalogue de Pièces d'Autos de RockAuto) est super! Merci. J'y ai trouvé tout ce qu'il faut pour mon gros bébé! Et les tarifs sont vraiment très bas! Cela va être une bonne référence pour moi! Encore un grand merci!

Saiigon. »


De rien pour le lien: Je pense qu'entre passionné d'Américaine il faut échanger les bonnes adresses et ce soutenir...

Dommage pour ta voiture, plein de gens en on rien à foutre de leur voiture et de celle des autre, c'est incroyable :vomir:

Mais au vue des dégâts, tu as encore de la chance un bon carrossier pourras surement arrangé ça pour 500 balles, t'as pas à recommander un porte ou une aile aux USA, donc ça va ! Ça me rappel que dans le cahier des charges de la Crown Victoria, la voiture doit avoir tout ces panneaux de carroserie détachable pour pouvoir faire des remplacement et réparation d'une manière très simple...

COURAGE :good:
Dernière édition le 24/08/2013 à 15:23 par cidex61, édité 1 fois
TheGatekeeper le sam 24 août 2013 à 17:05
Exact.
Et puis çe ne l'empêche pas de rouler... Dans les années 90 au NYPD ce genre de "street scar" n'était même pas réparé ... Ca fait plus authentique comme ça ... :)
TrooperPhil le ven 30 août 2013 à 09:42
Salut la foule, je vois que ça a bougé ces derniers temps, c'est chouette de voir de nouvelles voitures arriver en France.
Saligon, bravo pour cet achat et désolé pour les dommages fait à ta voiture, mais ça arrive de plus en plus souvent hélas !
Comment tu fais l'homologation, tu as trouvé un pro ou tu fais tout seul ?
Nok, vivement les photos :good:
Saiigon le ven 6 sept 2013 à 22:44
Hello TrooperPhil,

Pour l'homologation je passe par US Cars Technologie à Pontault Combault. Ils sont super pro pour un anxieux comme moi!

Pour tous, ou pour Nok, j'ai ma fixation du feu avant qui est cassé! Vous savez comment en retrouver une sur le net? L'anneau en plastique pour fixer l'ampoule du feu de route/croisement. Merci.

Saiigon.
TrooperPhil le sam 7 sept 2013 à 13:47
Je les connais pas ceux là, combien ils demandent ?
Nok le dim 8 sept 2013 à 09:15
je suis en vacances aux sables d' Olonnes la je rentres mardi te dis ca dans la semaine...
Saiigon le dim 8 sept 2013 à 21:12
TrooperPhil, pour ma CVPI ils m'ont demandé 3750 euros pour l'homologation. En prime j'ai pus conserver mes blocs de feux arrière rouge puisqu'ils m'ont mis des leds jaune pour les clignotants.

Nok, pas de soucis j'attends de tes nouvelles!



Ça c'était avant que l'on me rentre dedans!
TrooperPhil le lun 9 sept 2013 à 08:36
C'est un prix correct :good:
Saiigon le lun 9 sept 2013 à 11:36
Nok, je me demandais ta titine lors de son passage à l'UTAC avais été validé en E85 ou en essence? Et je suis aussi à la recherche des fixations du par choc arrière, ce qui maintien la partie arrière inférieure! Si tu peux m'aider merci!
Dernière édition le 09/09/2013 à 21:47 par Saiigon, édité 1 fois
caraddict le mer 18 sept 2013 à 16:24
J'en ai croisé une sur Beynes dimanche, en livrée de police US, quelqu'un d'ici ?
Saiigon le mar 24 sept 2013 à 11:28
J'ai croisé moi une Ford Taurus 2012 "police" sur Strasbourg. Je suis curieux de savoir aussi si c'est un gars de mon coin.
SHERIFF-FIFI le mar 24 sept 2013 à 19:45
Nok des news de ta new déco NYPD?
Nok le jeu 26 sept 2013 à 10:47
une Taurus PPV ? déja ? mdr

Pour la déco, ça traine un peu, j'ai d'autres priorités en ce moment dans mon autre asso (préservation et restauration de bus et cars anciens)

et quand je suis allé faire le devis... le gars était pas la... du coup ça repousse au mois d'octobre, voir novembre... :(
TrooperPhil le ven 27 sept 2013 à 08:12
Caraddict, quelle annee et quelles couleurs cette Crown ?

Nok, j'ai une très bonne adresse dans le nord si tu veux...

Hey Phiphi, comment ca va toi ?
TheGatekeeper le dim 6 oct 2013 à 22:21
Une Taurus civile (disponible en Allemagne et au Benelux) avec déco police, ou un vrai NGPI (surprenant, ces voitures n'étant en général disponibles qu'aux US et aux agences officielles...) ??
TrooperPhil le ven 1 nov 2013 à 13:45
C'est parti mon kiki: http://www.leboncoin.fr/voitures/561225978.htm?ca=12_s#adview_advise (Ford Crown Victoria 1991 BLUESMOBILE 2000 Voitures Paris - leboncoin.fr)
TheGatekeeper le ven 1 nov 2013 à 16:40
Elle est listée "1981" au lieu de "1991"
Bonne chance quand même cette fois-ci... ;)


En attendant, t'as vraiment des mecs qui se branlent... 14 patates pour une 97 même pas en CGF, quel piège à con...
http://www.leboncoin.fr/voitures/555756611.htm?ca=12_s (Vehicule d'exception collection Voitures Nord - leboncoin.fr)
Dernière édition le 01/11/2013 à 16:54 par TheGatekeeper, édité 1 fois
TrooperPhil le ven 1 nov 2013 à 17:05
Ah oui, j'ai pas vu pour l'année, ça vient pas de moi, je vais rectifier ça merci :good:
J'ai vu pour la 97, le vendeur m'avait contacté pour la mienne y'a deux ans...
Saiigon le dim 3 nov 2013 à 04:19
Hello,

Retour de la Taurus PPV ce matin (au retour d'un petit déplacement sportif). On a roulé cote à cote cinq minute avant qu'il se décide à me démontrer la puissance de la sienne. A 03:00 du matin j'avais pas envie de faire le Fangio sur la route pour lui faire plaisir je l'ai laissé se faire du bien tout seul. Il doit être du coin c'est presque sûr!!!
TrooperPhil le dim 3 nov 2013 à 09:06
T'as bien fait de le laisser, c'est "stupide" de faire la course sur la voie publique !
TheGatekeeper le dim 3 nov 2013 à 12:22
Saiigon >> c'est toi qui la dit PPV... Je pencherai plus pour une Taurus civile "maquillée".... jusqu'à preuve du contraire.. :/
Saiigon le mar 5 nov 2013 à 20:07
Citation de TheGatekeeper :
« Saiigon >> c'est toi qui la dit PPV... Je pencherai plus pour une Taurus civile "maquillée".... jusqu'à preuve du contraire.. :/ »


Peut-être bien.
jyd69 le mar 12 nov 2013 à 10:39
salut à tous,

Une petite photo de retour de New York !



Un taxi
TrooperPhil le mar 12 nov 2013 à 10:59
Cool :good:
TheGatekeeper le ven 15 nov 2013 à 19:49
J'en ai les larmes aux yeux... :etourdi:
Saiigon le ven 20 déc 2013 à 15:07
Hello les amis!

Après le couillon qui m'a tapé la porte en aout, voici dans la même famille, celui qui à oublié de sortir la vitesse à un feu rouge! Je rentrais chez moi tranquillement et en tournant dans ma rue je vois une Ford Mondéo arrêté au feu sur ma gauche qui brusquement avance alors que le feu était rouge! Je donne un coup de volant pour l'éviter et, BAM! C'est moi qui me plante sur un poteau! Mon rêve prend une seconde claque!!!





Noël cette année va être très dure pour moi!

Jouez au loto les gars et pensez à moi pour les réparations au cas ou!

Saiigon.
Dernière édition le 26/12/2013 à 11:47 par Saiigon, édité 1 fois
TheGatekeeper le mer 25 déc 2013 à 19:06
Rassure-nous, depuis le boum du 15 aout dernier, tu l'avais bien assurée tout risques ? :louche:
avantime75 le mer 25 déc 2013 à 19:51
Outch pauv' titine!
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30    31    32      40    41   Page suivante 
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   29   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 928 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement