Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule? - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   27   »   »»            Répondre    
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30      40    41   Page suivante 
2033 messages
43677 vues
Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?
MaximusDM le ven 29 mars 2013 à 21:53
:) :) :) :)

Cidex61 le lun 1 avril 2013 à 19:02
Citation de godzifab :
« retour du front, me voilà avec une jolie CG française et 4806,50 € en moins ( 1200 normal + 3600 d'ecotaxe ( qui n'est pas dégressif comme m'avait dit un pro ) + petites fournitures ! ) »


Je crois que tu t'es fait avoir si ta voiture a été immatriculé au USA !
Regarde là: http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2707-PGP.html?ftsq=malus&identifiant=BOI-ENR-TIM-20-60-30-20120912 (ENR - Taxes additionnelles à la taxe sur les certificats d'immatriculation des véhicules (ou cartes grises))
La loi dit :
Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés pour la première fois et acquis dans un autre pays à compter du 1er janvier 2008, le taux de la taxe est celui qui aurait été appliqué en France à la date de la première immatriculation si elle y avait été effectuée. La taxe est réduite d’un dixième par année entamée depuis cette première immatriculation.


Y a-t-il d'autre expérience avec le Malus écologique ici ?
car je me renseigne pour faire venir une Vic d'Allemagne, et je voudrais pas avoir de surprise.
TheGatekeeper le lun 1 avril 2013 à 23:27
Intéressant effectivement.
J'ai lu superficiellement, mais ça parle même d'un forfait pour les véhicules immatriculés aux USA sans avoir reçu de réception Europe, ce qui correspondrait à cette CVPI : 300€ !! :louche:
Cidex61 le mar 2 avril 2013 à 17:59
Citation de TheGatekeeper :
« Intéressant effectivement.
J'ai lu superficiellement, mais ça parle même d'un forfait pour les véhicules immatriculés aux USA sans avoir reçu de réception Europe, ce qui correspondrait à cette CVPI : 300€ !! :louche: »


Oui, j'ai compris la même chose... C'est encore un système tellement bien fait que ça va dépendre de la préfecture où tu fait les démarches... (la loi n'est pas la même pour tous) :/
TheGatekeeper le mar 2 avril 2013 à 18:40
Je suppose qu'il y a moyen de faire appel en leur mettant le texte sous le nez... Maintenant le mieux c'est sûrement de le faire bien le jour de la délivrance de la CG... :/
Nok le mer 22 mai 2013 à 00:25
Coucou la cie ça fait longtemps !!!

Il fait loin le temps ou j'avais payé la mienne 2082,50 € en 2011 !

Des nouvelles de la mienne acheté en 2010, je changes le système video pour une version digitale... la version VHS faisait un peu obselete !

La déco NYPD devrait arriver le mois prochain... j'ai quelques bricoles a régler question rampe qui me mène la vie dure... (vive les câbles RJ45 et RJ11)

6000 miles au compteur... elle est neuve... sauf la bosse sur le toit d'un abruti jaloux... malheureusement roule pas beaucoup...par manque de temps... les jantes tôles sont entrain de rouiller ! snif saloperie de hangar humide ! mais ça reste toujours sans regrets au final ! vu les couts d'importation aujourd'hui...

Prochain coup vous mets des photos !

Serais du coté de Rambouillet le 2 juin avec !!!

++ les amis !
SHERIFF-FIFI le jeu 23 mai 2013 à 14:22
Nok> j ai hâte de la voire avec sa deco :love:
TheGatekeeper le jeu 30 mai 2013 à 17:43
A VENDRE :
3 Crown Victoria Police Interceptor. Peu servi. Déco NYPD. Freins à revoir.
platordu92 le jeu 30 mai 2013 à 18:31
Ouf la SLR est intact :D
Nok le ven 31 mai 2013 à 06:35
ahghhhh au secours... ya eu quoi la ? mdr :D bien vu pour la SLR !
LittleMichel le dim 2 juin 2013 à 22:52
Salon USA Nîmes terminé ! On s’est bien amusé !
Et j’ai enfin vu une CVPI récente en vrai :good: :D :D
platordu92 le lun 3 juin 2013 à 00:37
C'est une Vector pas une Code3 :arg: il aurait du mettre une plaque "moto" à l'avant.
Tarzanelli le lun 3 juin 2013 à 03:00
L'an dernier je me rappelle être monté dans un taxi à New York, et en parlant avec le driver j'ai réalisé que la vieille crown victoria avais 720 000 miles au compteur ! Le chauffeur m'a dit que c'était largement possible, étant donné que les taxis roulent jour et nuit et s'arrêtent seulement pour changer de chauffeur! En tout cas si c'était vraiment le cas impressionnant le moulin...

Dommage qu'ils nous remplacent ça par des camions nissan :bad:
Dernière édition le 03/06/2013 à 03:05 par Tarzanelli, édité 2 fois
romlegend le mar 4 juin 2013 à 02:21
Une jolie Crown Victoria est en ce moment exposée à la foire internationale de Nancy. C'est une vraie CV ex taxi New York importée spécialement et en etat de fonctionnement mais par contre fermée à clé, pas pu voir le kilométrage.... quand à savoir ce qu'il vont en faire dès la fin de la foire, je n'ai eu aucune réponse.Ford crown victoria (2007)
Et honte à Bloomberg d'avoir choisi des affreux nissan NV 200 qui ne feront qu'enlaidir les rues de NY!!!
romlegend le mar 4 juin 2013 à 02:25
J'oubliais... pendant la cérémonie d'inauguration samedi 1er Juin, même Monsieur le Maire et son adjoint se sont arretés longuement pour admirer la Crown Vic
DerRichter le mer 5 juin 2013 à 20:01
Bonsoir à tous,

Je me présente, Ludovic, fasciné par le monde de la voiture US depuis tout gamin, et grand amateur de la Crown Vic' dans les séries du cru, j'ai dévoré ce topic (de 26 pages seulement, ça va encore :D ).

J'en viens au fait.

J'ai bien vu qu'il y avait un revendeur au R-U, qui vendait des voitures reconditionnées.

Seulement les prix sont :oh: :oh: :oh:

Je sais bien qu'il faut gagner sa vie, mais 20 000 euros pour un bel exemplaire, sans compter l'homologation FR (+ l'écotaxe je crois), ça commence à chiffrer méchamment (surtout quand on rêve devant des exemplaires à 3000$ sur ebaymotors :) ).

Avez-vous une idée de ce que coûterait une réfection d'une P71 directement aux USA ? (je recherche un modèle noir, type détective).

Les autres qui possèdent un de ces rares modèles en France pourraient-ils me décrire la façon dont ils s'y sont pris pour l'import ? (DIY ou passage par un pro).

Le coût de la francisation ? (3500 comme une Mustang ou plus de 5000 comme un pick-up ?).

Merci à vous et mes excuses si je vous noie sous les questions au premier message ;)
TheGatekeeper le ven 7 juin 2013 à 17:36
T'as pas du les lire assez attentivement ces 26 pages, parce que les réponses que tu cherches ont été évoquées à plusieurs reprises, incluant lesliens adhoc. :etourdi:
DerRichter le sam 8 juin 2013 à 16:08
Réponse et smiley méprisants, bel accueil.
Dernière édition le 08/06/2013 à 16:19 par DerRichter, édité 1 fois
platordu92 le sam 8 juin 2013 à 16:59
C'est ce qui fait le charme d'Autotitre :D
vincenzo213 le dim 9 juin 2013 à 18:57
Oui on va dire ça:etourdi:
Saiigon le dim 16 juin 2013 à 21:16
Hello tout le monde!

Dans moins d'un mois je serai l'heureux possesseur d'une belle Ford Crown Victoria Police Interceptor. Elle est de 2009, blanche (ben oui pour ne pas changer de Nok!)et, a 56 000 mi. au compteur. Je l'ai payé 6000 USD et avec les autres frais elle me couteras moins de 15 000 euros (sans la carte grise, environ 2 200 euros). Il y deux, trois points à revoir à l'intérieur et à l'extérieur mais rien de bien méchant. A ce prix c'est une bonne affaire.



Pas de modifications de prévus pour mon modèle tout juste quelques autocolants qui vont bien de ci et de là. Je publierai d'autres clichés bientôt.

A "pluche"!
platordu92 le dim 16 juin 2013 à 21:21
Félicitation :love: :good:
avantime75 le dim 16 juin 2013 à 21:27
Je suis trop fan! Je la laisserai "nature" sans stickers! ;) :love:
Saiigon le dim 16 juin 2013 à 22:13
Merci, merci!

En fait les stickers que je compte mettre sont juste, le drapeau américain à l'arrière et le "BALLISTIC PANEL" à l'intérieur et un autre encore. D'ailleurs pour le "BALLISTIC PANEL" j'ai un souci de taille. Quelqu'un saurait-il ou je puis le trouver, voir connaitre les dimensions réelle pour le faire réaliser?

Nok, tiens justement tu en as comme j'ai pus le voir, ton aide serait la bien venue!

Bye!
TheGatekeeper le dim 16 juin 2013 à 22:47
Qu'est ce que tu appelles un "ballistic panel" dans un CVPI ?
Saiigon le lun 17 juin 2013 à 03:22
Bonjour TheGatekeeper,

Le "ballistic panel" c'est en fait un blindage de porte que tu peux trouver sur certaine CVPI!



Moi c'est juste l'autocollant que je recherche afin de mettre encore plus en avant le côté "police" de ma Crown Vic!



Bye!
TheGatekeeper le lun 17 juin 2013 à 09:51
C'est ce que je pensais....
Mais c'est monté à l'interieur de la porte, et totalement invisible ? Quel interêt ?:louche:
romain59 le lun 17 juin 2013 à 10:29
Il veut juste monter les autocollants comme sa dernière photo, pas le blindage d'après ce que je comprend ;)
Saiigon le lun 17 juin 2013 à 12:56
Je l'ai bien dit, c'est juste l'autocollant que je recherche pas les plaques de blindage!
platordu92 le lun 17 juin 2013 à 13:18
Pourtant ça sera utile le blindage quand tu montera à Paris :D
Saiigon le lun 17 juin 2013 à 17:37
Comique va!
TheGatekeeper le jeu 20 juin 2013 à 16:37
Saiigon, tu l'as essayé ce CVPI ou juste acheté depuis chez toi chez un reconditionneur ou sur Ebay ?
Dernière édition le 20/06/2013 à 16:37 par TheGatekeeper, édité 1 fois
nok le ven 21 juin 2013 à 01:41
Coucou la cie...

Ah yes ça y est t'as franchi le cap saigon !!! je vois chicago motors... je zieutes pas mal aussi chez lui pour une éventuelle future prochaine mais peu etre un tahoe ou suburban PPV de chez eux...

M'as l'air impec a voir en détail... pour le coup la plaque je zieutes et te dis ça !

Felicitation pour ce gros bébé de 2tonnes 8 ! lol
nok le ven 21 juin 2013 à 01:47
Une petite photo d'une concentre debut Juin a Rambouillet : Mine de Rien commence a y en avoir en France et ça fait plaisir !



A++ les amis !
SHERIFF-FIFI le ven 21 juin 2013 à 06:40
:love: j adore
avantime75 le ven 21 juin 2013 à 08:38
:love: :good:
Saiigon le dim 23 juin 2013 à 11:26
TheGatekeeper, pour te répondre j'ai déjà roulé avec ce véhicule aux États Unis il y a quelques années en location. Pour le coup j'ai fais confiance à l'un de mes amis à Los Angeles qui à prospecté pour moi et ensuite j'ai donné j'ai donné les ref du véhicule retenu à mon importateur.

Nok,merci. Mais à un jour près j'aurai pus en acheter une en noir sur http://www.asiamotorsinc.com/ (Welcome to Asia Motors, Used Car, Truck, and SUV Dealer in Chicago, IL) , la transaction avait déjà été réglé pour la blanche.
Maintenant j'attends avec grande impatience qu'elle quitte le Havre (et que je acquitte des taxes portuaire et d'importation) pour Paris. Restera les dernières formalités et, enfin je pourrai la récupérer!
TheGatekeeper le dim 23 juin 2013 à 17:07
Ok... au moins quelqu'un que tu connais l'a vérifiée, c'est bien.

Après le prix....Ca fait beaucoup quand même, que tu ne récupèreras probablement pas à la vente.. Je ne m'suis pas intéressé dans le détail mais je me demande si les CVPI en Allemagne ou en GB ne seraient pas au final nettement moins chères à année équivalente.. Certes le choix est plus limité..
.
Je me souviens m'être arrêté à Ashford chez Cops Cars UK et avoir vu pour 10k€ quelques CVPI reconditionnées en état remarquable (j'avais du faire un post sur le sujet dans ce topic d'ailleurs...), immatriculées en GB donc de facto importable et immatriculable en France.
Saiigon le dim 23 juin 2013 à 17:28
Le soucis TheGatekeeper c'est bien l'assurance d'en trouver une qui tourne bien au flexfuel! Sinon le rêve américain risque vite de tourner au vinaigre! Carte grise, écotaxe et, plein ne sont pas à prendre à la légère!!! Une essence classique peux couter pas moins de 7000 euros de carte grise avec 26 chevaux fiscaux!
Mais cela dit c'est surtout le prix du véhicule qui est trop élevé chez usa-cop-cars.com. A ses tarifs je pourrai me l'acheter neuve carrément rajouter encore 10000 euros pour les taxes et l'homologation et l'affaire serai classé!
Dernière édition le 23/06/2013 à 17:36 par Saiigon, édité 1 fois
TheGatekeeper le lun 24 juin 2013 à 13:35
Ca fait plaisir de voir que tu as bien étudié le sujet ;)

Quand je m'étais arrêté chez lui, il vendait une paire de CVPI autour de 10000€ TTC (je ne me souviens pas des années), donc sans TVA à ajouter en France et avec une homologation de facto... Pas un mauvais plan... Et je le sentais ouvert à la négo.. ;)

Du coup je viens de refaire un tour sur son site et effectivement à 30k€ la CVPI même sans les soucis d'homologations en France, ça fait un morceau... (Mis à part la 2005 SAP à 14k€...). Il a considerablement augmenté ses prix, mais annonce aussi une remise jusqu'à 6000€ sur certaines voitures !
Saiigon le lun 24 juin 2013 à 21:44
Je me devais de bien me renseigner avant de me lancer dans mon projet. Aujourd'hui par exemple j'ai eus la facturation des douanes avant transfert chez mon importateur. Un peu plus de 2600€ à m'acquitter pour le coup. Il me restera ensuite l'homologation pour finir avec les sous!
Il y aura quelques travaux minimes à faire dessus mais pour mon budget ça reste une assez bonne affaire. Promis dès que je l'ai en main, je posterai des clichés!
Il est tout de même plus intéressant de passer par les États Unis pour ce type de véhicule. Plus de choix, état souvent bon et, moteur en Flexfuel! En Europe il y en a aussi mais en plus du prix excessif non justifié, on trouve plus de modèles en pur essence et, l'état lui peu donner des sueurs chaudes.
Bref, je deviens de plus en plus impatient maintenant de pouvoir la réceptionner et, ça c'est le plus dur aujourd’hui après bien trois années de rêve!!!
Saiigon le mar 9 juil 2013 à 00:37
Hello les copains,

Je suis de retour avec mon char...

Elle est enfin en France, prête pour être homologuée et ainsi mise conforme aux normes drastiques de notre cher pays!



Cela va être très long pour moi à ce jour d'attendre pour la chercher! Cela dit, c'est un mal pour un bien, pour mon rêve américain après la Chevy Caprice que j'avais acquis en 1998!!! Un grand merci à uscars-technologie.com pour cette fois!

A bientôt avec ma bouille à côté!

Saiigon.
Dernière édition le 09/07/2013 à 00:44 par Saiigon, édité 2 fois
platordu92 le mar 9 juil 2013 à 01:44
@Saiigon ===> Toute mes félicitations !
avantime75 le mar 9 juil 2013 à 07:26
:love:
deville70 le mar 9 juil 2013 à 21:55
Il ne faut pas être trop pressé avec nos chères administrations... ;)
nok le mer 10 juil 2013 à 11:52
Miammmmmm joujou mignon tout plein !!! hate de voir ça !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Saiigon le jeu 11 juil 2013 à 13:25
Hâte oui, de pouvoir parcourir les routes d'Alsace ou d'ailleurs dans un véhicule hors du commun!
Saiigon le lun 15 juil 2013 à 22:23
Tiens j'ai trouvé une petite vidéo du rassemblement de Rambouillet!

http://youtu.be/XLybdhaHsTo (Ford Crown Victoria - Rambouillet 2/06/2013 - YouTube)
YouTube 1:15
Ford Crown Victoria - Rambouillet 2/06/2013


C'est toi Nok avec la CVPI blanche?
Dernière édition le 16/07/2013 à 13:36 par Saiigon, édité 1 fois
nok le mar 16 juil 2013 à 00:49
Tain j'ai grossi !!! mdr vi vi c'est bien la mienne... si tout va bien a la fin du mois elle aura sa robe NYPD...
Saiigon le mar 16 juil 2013 à 14:10
Chouette! T'inquiète je ne vois rien concernant ton poids. Derrière mon volant de bus je crois aussi avoir pris quelques kilogrammes! J'ai hâte de récupérer la mienne dans, je l'espère une semaine et, de voir ensuite la tienne avec sa nouvelle robe! Reprenant le boulot le 29 j'espère pouvoir la chercher le samedi avant!!! Il reste le passage à l'UTAC et le contrôle technique si tout va bien!
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30      40    41   Page suivante 
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   27   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1001 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement