Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule? - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   10   »   »»            Répondre    
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      40    41   Page suivante 
2033 messages
43650 vues
Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?
SHERIFF-FIFI le jeu 6 mai 2010 à 11:55
Tu as des photos pour voir l'etat de la cvpi?
TheGatekeeper le jeu 6 mai 2010 à 12:31
Et tu la vends combien ?
La CG est-elle transférée à ton nom ?
Encore une fois, quel est le numéro VIN ? (facile à déterminer si tu as effectivement le véhicule chez toi)

Et oui, des photos ce serait un bon début....
Dernière édition le 06/05/2010 à 12:35 par TheGatekeeper, édité 1 fois
lionelc305 le jeu 6 mai 2010 à 13:11
Ok messieurs. Pas de panique. je vous donnerai tout ça en fin de week end, car je ne suis pas chez moi actuellement. Obligations pro...
Je ferai même mieux que des photos, je déposerai des petites annonces sur le site, sur le boncoin et sur voituresamericaines.com, là où j'ai déjà 2 véhicules à vendre (une Trans Am de 1988 et une Caprice de 1982).
Pour le moment, je n'ai pas fait le transfert de la CG à mon nom. Pas le temps actuellement d'aller crâmer 2 heures à la Pref.
Je vends pour faire de la place, pas pour faire du business.
Moi ce qui m'intéresse, c'est combien vous êtes prêt à mettre pour ce véhicule. Avec et/ou sans CT. Donnez moi une idée de prix qui vous conviendrait en tant qu'acheteur, vous qui êtes passionnés, comme moi...
SHERIFF-FIFI le jeu 6 mai 2010 à 14:49
Si tu l as achetée 4000euro je veux bien t 'en debaraser pour le même prix :D
Gizm0 le jeu 6 mai 2010 à 15:29
Y'en a un paquet sur eBay US pour une bouchée de pain.

http://motors.shop.ebay.com/Cars-Trucks-/6001/i.html?_nkw=ford+crown+victoria&_catref=1&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_trksid=p3286.c0.m282&_rdc=1 (Ford Crown Victoria | eBay)

La plupart sont des voitures de police a la "retraite"... niveau mecanique ca doit etre dans un etat :bad:
KalleAnka le jeu 6 mai 2010 à 16:14
Ca dépend. Elles sont bien entretenues par les ateliers de la police quand même.

TheGatekeeper le jeu 6 mai 2010 à 17:56
Comparez les choses comparables les gars... Entre une caisse ex-police vendue aux US et qu'il faut ramener et immatriculer en France, ET une vraie CVPI arrivée neuve en France et mise aux normes, la diférence est énorme.

Mais bon, un CVPI de 4.6L, il faut trouver le passionné... Sinon ça va être très dur à vendre.... Moi je dis qu'à 3000 avec CT (celà va sans dire sur une voiture ex-flotte) ça pourrait se faire.
Gizm0 le jeu 6 mai 2010 à 21:41
Pas besoin de la ramener en France pour moi ;)
TheGatekeeper le ven 7 mai 2010 à 17:55
Pareil... Une Volvo T5 fera très bien l'affaire... :D
lionelc305 le ven 7 mai 2010 à 20:36
J'ai déjà des offres à 4000 et 3000 euros. C'est pas mal, mais je pense qu'on peut faire mieux. Une vraie FCVPI de 2003 avec 250cv sous le capot, amo et freins renforcés + portes av blindées, en CG Française normale, je pense que vos offres c'est plus sans CT qu'avec CT.
N'oubliez pas qu'elle a moins de 100.000 kms d'origine. Même si elle n'a pas beaucoup roulé en 6-7 ans, elle n'a pas aimé les rues de Montpellier (elle aurait préféré celles de San Francisco), il y a un peu de boulot pour la retaper (rien de bien méchant, mais il faut le faire quand même. C'est du temps et faire venir les pièces des US + port, c'est pas donné, même si on connait bien les filons). Donc ça s'ajoute au prix.
N'essayez même pas d'en ramener une des USA, c'est tout simplement inimatriculable. Ou à quel prix ? Achat 2000$ + port 3000 euros + UTAC 1500 euros + autres frais + dédouanement et impôts.... ca fait quand même plus que 4000 euros avec un CTOK.
Pour vous donner une idée de prix, regardez sur leboncoin, il y en a en plaque US proposées à 10.000 euros. La mienne elle est déjà en plaque Française. Si vous la voulez vraiment, avec un CT ok, il faudra faire un petit effort.
Alors a vos calculettes ! ;-)
P.S. : les photos seront en ligne sur le site, sur leboncoin et voituresamericaines, dimanche. Merci.
TheGatekeeper le ven 7 mai 2010 à 21:49
Le marche des voitures US est très confidentiel en France, et tu as peut être un "bon prix", mais ça ne veut pas dire que tu trouveras l'acheteur. A mon avis même celle à 10 000 ne trouve pas preneur.

Le lustre de la voiture américaine assimilée de facto à une voiture de luxe a disparu. Donc un CVPI ne va intéresser qu'un puriste passionné de voitures de police qui veut rejouer "Without A Trace" dans sa campagne...
lionelc305 le dim 9 mai 2010 à 20:44
Bon, bin, vu le temps qu'il fait actuellement chez moi, j'ai pas la possibilité de faire des photos, sauf sous la pluie, mais ça va pas être top. Désolé pour ça. Va falloir attendre encore un peu (ça fait durer le suspens).
Donc, ça sera pour plus tard. Genre jeudi, car jour férié, si fait pas trop pourri.
Concernant le prix, je n'en demande pas 10.000 euros. Je suis même prêt à la vendre pour pièces ou en pièces. Without any trace in your country, or not ;-) It's up to u guys !
SHERIFF-FIFI le mer 12 mai 2010 à 14:51
Ben il fait jamais beau ou quoi en charante maritime pour les photos :D
TheGatekeeper le mer 12 mai 2010 à 16:39
:D :D :D
lionelc305 le jeu 13 mai 2010 à 17:33
Comme promis, voici des photos de la Ford Cronw Victoria Police Interceptor P71.
Elle est pas en super état. Pare-chocs abîmés, voir cassés à certains endroits, portes enfoncées ou éraflées. Sousbassement nickel, échappement nickel. Phares et feux en bon état. Intérieur en bon état (en cours de démontage pour être révisé). Mécanique en bon état (en cours de révision). En fait, dommage que la carrosserie soit en si mauvais état, parce que pour le reste c'est très convenable. Il y a les trous de la rampe de gyro sur le toit, bouchés par des joints en caoutchouc.
Carrosserie à revoir intégralement.
Concernant le moteur, ça envoie du bois, comme on dit !
TheGatekeeper le jeu 13 mai 2010 à 18:33
Est-ce qu'il y a le wigwag d'origine ?
lionelc305 le ven 14 mai 2010 à 10:37
Non, il n'y a plus rien.
Tout a été démonté avant la revente et par des sauvages qui ont coupé les fils à plusieurs endroits (surtout ceux des gyro de toit). Cependant tout peut être remis tel qu'à l'origine, ce n'est qu'une question de temps et de moyen).
Pour le moment, je fais l'état des lieux et une remise en marche conforme pour un éventuel passage au CT. Mais il y a du boulot : mis à part la carrosserie et les pare-chocs, il faut changer le rétro conducteur dégivrant (cassé), la vitre conducteur (fêlée), faire les vidanges moteur-boite, changes les sondes lambda, nettoyer l'intérieur, revoir l'électricité, revoir les freins, changer la batterie HS, ....). C'est pas compliqué, mais ça prend du temps et un peu d'argent aussi ;-)
Sur la fin elle n'a plus été entretenue, c'est dommage car super mécanique, tourne comme une horloge et double ligne échappement en super bon état.
Au fait, j'ai commis une erreur. Les portes ne sont pas blindées. Par contre tout le reste est conforme à la P71 (tout les organes sont renforcés).
mustanggt le dim 16 mai 2010 à 13:56
D'apres ce que je peut comprendre c pas la joie chez vous avec les grosses ricaines ici au quebec ils nous coutes rien , la mienne ma coute en tout 3000 cad , avec peinture neuve complete reparations mecanique incluses ,et finition interieure aussi , j'ai deja mis des photos sur le sujet . Le marche des ricains au quebec c'est pas fort , c'est les japonnaise qui onts la cote , donc la forte devaluation m'ens fait profiter , c'est sur a 3000 cad c'est pas cher mais en revente meme en parfait etat elle en vaut la moitiee du prix qu'elle me coute , si c'est pas japonnais ici au quebec ca vaut rien . Tu peut n'avoir 2 a 3 P71 pour le prix de 1 , et des pieces il y en n'a a profusion a des prix derisoires . Avec les programmes au states `` cash for clunkers `` et ici au quebec celui de ``recycle auto `` la valeur de revente des vehicules usages avant 03 est en chute libre . C'est simple , c'est l'assimilation totale , dans un avenir asser raproche, les vehicules de 10 ans et plus , ils veulent la mise au rancart complete . Mechante hecatombe qui s'ens vient !! J'e ne sais pas si le virus est rendu chez vous , ici sa commence a etre infectueux , je n'ai vraiment pas envie de l'envoyer a la casse pour une poingnee de dollars . et pour ride une insipide japonnaise econmique .
TheGatekeeper le dim 16 mai 2010 à 18:36
Lionel, de toute manière un CT est inévitable. A moins d'acheter un véhicule pour pièces, c'est une garantie du bon état des organes de sécurité et du fait que la base est "saine". Donc à mon avis il faudra te fendre d'une certification technique ce qui rassurera l'acheteur potentiel, qui serait un passionné voulant se lancer dans un tel projet de restauration "POLICE".

Après le reste c'est du cosmétique... Qui coute cher !
Et tout le monde n'a pas l'inclinaison ou les ressources pour acheter les pièces au Canada...

Le fait que ce soit un vrai police pack P71 ne fait pas de doute, puisque Montpellier les avait achetées en specs Police. De toute manière le VIN est là pour le prouver.
lionelc305 le lun 17 mai 2010 à 09:07
Y a pas de souci, je vais la retapper et je verrai ce que j'en fais après. Dans l'immédiat elle est tellement pas en bon état que je comprends bien que personne n'en veut. Cependant, même en bon état, personne n'en voudra. Ou alors pour pas cher, mais une fois remise en état, je pourrai pas la vendre 4000 euros. Ca sera au moins le double. Sinon perte sèche inévitable. Donc faut savoir si on veut une voiture pas cher en pas bon état à retapper ou une voiture en bon état, mais plus dispendieuse (comme on dit au Quebec).
Concernant les pièces, y a aucun souci pour s'en procurer aux USA, les casses (cours à scrap) en sont pleines. C'est le prix du port qui fait mal. En plus, la hausse du US dol n'est pas là pour arranger les choses.
J'achèterais bien chez mes cousins Québécois, mais le prix du port, c'est pire que les USA.
De toute façon il est pour ma part hors de question de rouler en jap, je préfère les US même si c'est de la merde ! J'en possède déjà plusieurs (quand on aime....).
Si mustanggt a un plan pour m'obtenir les pièces pas cher, je suis preneur (car il m'en faut un paquet : front and rear bumper, driver door window, driver heated miror, front doors molding, carpet, sparkplugs, engine oil filter, trans filter kit, and maybe more....)
Dis moi mustanggt, tu pourrais pas me faire un photo de l'emplacement des bougies, car je ne les trouve pas. Merci d'avance.
TheGatekeeper le lun 17 mai 2010 à 09:10
Achète le Haynes pour la CV chez WH Smith. ;)
mustanggt le mar 25 mai 2010 à 01:01
Salut lionel . pour les spark plugs elles sont situees sous les coils vis a vis le fuel rail ,juste a cote des injecteurs . c'est un coil part cylindre , tu deconnectes le quick connect a 2 fils qui arrives au coil . fait ca mollo dans la deconnection le plastique est sec et il y a un seal a l'interieur du quick .le coil est retenu part une bolt 8 ou 10 millimetres , tu devises .et apres tu retires le coil en sortant comme en devissant de gauche a droite . pour le decoller . la bougie est dans l'fond . faut les retirees moteur froid , meme pas tiede , c'est de l'alu facille a stripper . et sur les filets des bougies mets de l'antigrippant ``anti size coumpound ``sa evites de saisir et de les strippes au remplacement .Quand tu reinstalles les coils faire sur de bien les cliquer sur le bougies . sinon le tchek engine va allumer , il va coder un misfire au cylindre mal cliquer . si tu as d'autres questions y pas de problemes, je suis mecano dans le general , ce n'est pas mon emploi principal mais sa fait 30 ans que je l'exerce
mustanggt le mar 25 mai 2010 à 01:15
regardes , c'est pas tout a fait le meme set up mais asser proche du 4.6 P71 c'est le meme principe , sur la photo c'est le set up du 300 HP de mustang 06 a aujourd'hui , les coils sont plus eloignes des injecteurs que 4.6 police ou civil , mais sa donnes une bonne idee du travail a effectuer . C' est tres simple . manipules doucement les coils , a 180 dollars chaques, taxes en suces , je le sait pas combien en euros , mais fois 8 ca fait un paquet .
KalleAnka le mar 25 mai 2010 à 07:49
our les spark plugs elles sont situees sous les coils vis a vis le fuel rail ,juste a cote des injecteurs . c'est un coil part cylindre
tu deconnectes le quick connect a 2 fils qui arrives au coil
il y a un seal a l'interieur du quick .le coil est retenu part une bolt 8 ou 10 millimetres


Quand je pense que les québécois disent qu'ils parlent un Français plus pur que nous, avec moins d'anglicisme, ça fait peur et rire à la fois, non ? :D

TheGatekeeper le mar 25 mai 2010 à 10:36
Le problème n'est pas qu'ils le parlent, c'est que le "français" est ENSEIGNE en école de la même manière...
KalleAnka le mar 25 mai 2010 à 10:40
Tu veux dire qu'ils ne savent pas qu'en Français 'spark plug' se dit 'bougie' et 'bolt' c'est 'écrou' ?

C'est plus du Français à ce niveau là, c'est du... québécois... :etourdi:

mustanggt le mer 26 mai 2010 à 00:07
C'est amusant de lire vos propos , disant que mon francais est naze . Vous avez pas lu la question de lionel sutout le dernier paragraphe , est ce que c'est du francais du grand larousse , je pense qu'il a exposer de facon a se faire comprendre du petit quebecois , et alors !!
Le specs sonts dictes comment ?? la plupart sont en anglais et vous vous cassez l'cul pour comprendre , et la plupart d'entre vous sont bilingues . J'ens n'ai rien a foutre, onts cause mecanique , et en plus j'en n'ai rien a chier d'un cours de francais !!! La question m'a ete adressee directement et techniquement de la part de lionel .Vous le saviez que vos propos m'aurait vexe, donc votre dernier commentaire n'excuse point le votre . Quand onts se sert du sens de l'humour des autres pour se defendre , c'est d'etre d'un cynisme execrable .
KalleAnka le mer 26 mai 2010 à 07:53
Tu pourrais juste faire des efforts pour parler et écrire le Français correctement, on parle Français ici !

C'est tout ce qu'on te demande !

olivier25 le mer 26 mai 2010 à 08:13
Ouais

mais donner des termes " américains " pour parler de mécanique sur moteur américains

je trouve cela " raccord" :D
phastaz le mer 26 mai 2010 à 08:41
"Tu pourrais juste faire des efforts pour parler et écrire le Français correctement, on parle Français ici !"

Et après on se demande pourquoi les français ont mauvaises réputation à l'étranger ! :etourdi:
Il y a suffisament de français incapables de parler leur propre langue correctement pour qu'il soit déplacé de se permettre des remarques envers un canadien. Kalle, si tu vas au Quebec, tu vas parler comment ? Dans ton français de frouze, ou bien tu vas faire ce que tu demandes ici, à savoir parler la langue du pays où tu communiques ?

C'est un forum francophone, il parle en français, le français du Quebec. Si t'es pas capable de faire un effort de tolérance et de curiosité, c'est pas la faute des Canadiens... Sans parler du fait qu'il a fourni, dans un seul post, bien plus d'informations pertinentes que t'as sans doute jamais formulé dans tous les tiens...

Les Français, toujours en première ligne pour donner des leçons au reste du monde ! C'est beau !
TheGatekeeper le mer 26 mai 2010 à 09:42
Je suis d'accord, ce n'est pas le débat de toute manière. Si la manière de parler le français au Québec ne plait pas, il ne faut pas y aller. Mais au moins les Québecois comprennent les mots anglais qu'ils utilisent, ce qui est loin d'être le cas en France avec toutes les publicités en anglais que le Français moyen est incapable de déchiffrer.

Et je ne parle pas des multiples mots anglais émaillant les conversations de travail d'individus qui sont persuadés d'être "branchés".

Donc nous Français sommes très mal placés pour faire la leçon en la matière, et c'est assez étroit d'esprit que de bacher Mustanggt sur le forum.
KalleAnka le mer 26 mai 2010 à 09:57
Ben justement, je vais souvent au Québec (une de mes sœurs y habite) et j'en ai marre d'entendre à chaque fois les Québécois se gausser de parler un Français plus pur que pur alors même qu'il est bourré d'anglicismes.

Je ne vois aucun inconvénient à parler anglais (je le parle tous les jours au boulot et avec des amis), mais je n'aime pas le mélange de deux langues, surtout quand les termes utilisés (spark plugs, bolt, coil, seal, etc) ont tous une traduction simple en Français.

S'il avait écrit la totalité de son message en anglais, ça m'aurait parfaitement convenu.

Pour répondre à Phastaz, quand je vais au Québec (Montréal) je parle Français si je suis dans le quartier francophone de Sainte Catherine, dans la vieille ville ou dans le quartier latin. Si je suis sur Crescent, à Westmount ou ailleurs dans le centre je parle anglais.

Si je suis à Toronto (une autre de mes soeurs y habite, à Oakville), je parle Anglais.

Quand je vais à Göteborg, je parle Suédois.

Quand je suis à Paris, je parle Français.

Je ne mélange pas les langues.

Phastaz, quand tu critiques les quelques blaireaux ici qui ne savent pas écrire correctement le Français sans faire 10 fautes par phrase, je suis aussi d'accord avec toi, et je remarque qu'ils se font bien souvent chambrer par les autres membres.

Dernière édition le 26/05/2010 à 10:19 par KalleAnka, édité 1 fois
KalleAnka le mer 26 mai 2010 à 10:03
Et pour conclure, j'ai initialement simplement "chambré" Mustanggt sur son usage des anglicismes.

Il l'a mal pris, bon ok.

Phastaz qui critique les donneurs de leçons ça me fait rire, car il n'est jamais le dernier à chambrer les types contre qui il a une dent (au hasard moi :D ).

mustanggt le mer 26 mai 2010 à 23:52
Y en n'a toujours un caliss de mangeux de marde pour defaire ce que tu fait peut importes la maniere que tu prends . Onts ma demande un service et des infos , c'est pas une formation de langue parlee et ecrites , onts cause mecanique . si t'en n'a plein ton caliss de cul remplit de snobisme a faire deborder une fosse septique , des quebecquois , ben c'est pas mon tabarnac de probleme de caliss , tu comprend s'tie , tu voulait me faire chier , ben tas reussi en criss , Quand tu te pavanne le cul sur crescent pi tu cause en anglais c'est rien que t'es juste un s'tie de teteux de cul de caliss . rien de plus . parce que ca parait ben causer en anglais a travers les riches de montreal . Chu pas raciste loin de d'la mais chu capable de piffer un crosseur comme toi a des kilometres a la ronde . Pi j'ai pas a prendre d'ordres `` tu pourrais juste faire des efforts pour parler et ecrire le francais correctement, on parles francais ici ! C'est tout ce qu'onts te demandes !!! `` pi en plus j'ai corriger t'es fautes, dans ta citation merdique .
KalleAnka le jeu 27 mai 2010 à 07:51
Ça m'étonnerait que tu aies corrigé les fautes, j'avais mis les accents moi ! Tu as plutôt rajouté des fautes ! T'aurais pu faire un copier-colle correct quand même !!! :D

Bon écoute Mustanggt, ça sert à rien de t'énerver et de faire des gargarismes incompréhensibles. On est d'accord que c'est pas pour des cours de Français que les gens viennent ici, mais il faut avoir un minimum de respect pour les lecteurs et donc s'appliquer à écrire correctement, avec le moins de fautes possible.

J'ai vu aussi que tu répondais à Lionel qui t'avait posé une question et des infos, c'est gentil à toi de prendre le temps de répondre, et je ne nie pas que tu as de bonnes connaissances dans le domaine. C'est sympa d'en faire profiter les gens.

Mais tout ce que je disais, c'est que tu aurais pu écrire la même chose avec des mots... français.... car tu es francophone il me semble.

Juste pour ton info, il y a des types qui débarquent sur Autotitre, des kékés comme on les appelle, qui écrivent en langage SMS, qui font plein de fautes, etc. Et bien je peux te dire qu'ils se font chambrer et critiquer de façon bien pire que ce que j'ai fait ici. Donc je t'assure que tu n'es pas un martyr, non non ! :D

Bon allez, laissons ça de côté et parlons de Crown Vic.

olivier25 le jeu 27 mai 2010 à 08:32
Kalle => à part foutre la medre, ton intervention n'a servi à rien sur ce post

alors que Mustang, peut etre dans un parler différent et encore, a apporté une réponse constructive

et pas de manière SMS, mais dans ca façon d'etre de tous les jours



et toi, tu viens souvent sur des posts pour faire chier, et on ne te fait pas de remarques sur ta façon d'etre,

on te prend comme tu es, con
KalleAnka le jeu 27 mai 2010 à 09:33
Merci Olivier. Sauf que moi je n'ai insulté personne, contrairement à toi (et Mustang qui m'a traité de calice, d'hostie, de tabernacle et de crisse). Curé va ! :D

Et tu dis que je vais souvent sur des topics pour faire chier ? Lesquels ? T'es sûr que tu me confonds pas avec quelqu'un d'autre ?

Je ne faisais que critiquer sa manière de s'exprimer, son franglais, et sur le ton de la plaisanterie. Je vois pas trop l'intérêt de monter sur ses grands chevaux ou sur les tiens.

C'est trop demander que les gens écrivent correctement ???

kanter le jeu 27 mai 2010 à 09:37
Je pense qu'olivier a bien résumé.

Au québec tout les termes techniques, surtout dans l'automobile, sont en anglais,c'est comme ça.

J'aime bien lire la prose de nos amis francophones d'outre-atlantique, ca apporte un peu d'originalité, faut pas vous arrêter à quelque têtus bornés qui vendraient leur mère pour pouvoir dire une connerie sur un topic, pardon, un fil de discussion!
KalleAnka le jeu 27 mai 2010 à 09:41
Kanter> Sauf que c'est pas vrai. Quand j'ai initialement critiqué Mustang pour ses anglicismes, je ne l'ai pas fait méchamment et je ne pensais pas qu'il le prendrait si mal.

Ça me faisait juste rire de lire un tel ramassis de franglais, alors que je sais pas compter le nombre de fois ou des québécois m'ont prétendu parler un français plus pur qu'en France.

C'est tout.

Et je vendrais pas ma mère pour écrire sur le topic, vu que c'est libre et gratuit de s'exprimer ici, et encore heureux !

Edit: Et j'ajoute que tous les québécois ne s'expriment pas comme ça. La prose des québécois peut aussi être en Français correct et sans faute (je précise que le Français du Québec est le même que celui de la France, avec la même grammaire et le même vocabulaire (ils utilisent les mêmes dictionnaires que nous).


Dernière édition le 27/05/2010 à 09:44 par KalleAnka, édité 1 fois
TheGatekeeper le jeu 27 mai 2010 à 10:30
KalleAnka >>>> apparamment t'as du mal à comprendre qu'à un moment il faut fermer ta gueule ?

Y'a pas un modérateur sur ce forum pour mettre fin à ces conneries ?
olivier25 le jeu 27 mai 2010 à 10:35
Kanter est modo :D
TheGatekeeper le jeu 27 mai 2010 à 10:37
T'es pas sérieux ?
olivier25 le jeu 27 mai 2010 à 10:43
C'est dans la charte

Les modérateurs sont : Lionel, Eric, Vassim, Yam, Kanter, Kaz99, Da_Master, Autoweb, Mixomatos, Nethil, Le.Gaumais et Bigjim.
TheGatekeeper le jeu 27 mai 2010 à 11:31
Bon. Va falloir modérer le modérateur maintenant ! :D
KalleAnka le jeu 27 mai 2010 à 11:33
Veuillez m'excuser de ces troubles, je ne voulais pas blesser quiconque en critiquant des anglicismes.

J'étais parti sur le ton de la rigolade, mais je m'excuse pour tous les problèmes occasionnés.

On arrête là et on parle de Crown Vic, ok ?

Dernière édition le 27/05/2010 à 11:53 par KalleAnka, édité 1 fois
TheGatekeeper le jeu 27 mai 2010 à 11:37
Bien sûr, pas de problème pour moi.

Et une Crown Vic une !!

olivier25 le jeu 27 mai 2010 à 11:41
Kalle => tu n'avais pas mis les balises [xu] .......[/xu]

qui définisse le 2e second degré
phastaz le jeu 27 mai 2010 à 12:08
:D :D
TheGatekeeper le jeu 27 mai 2010 à 12:58
lionelc305 le jeu 27 mai 2010 à 15:20
Wow ! Comment c'est parti en live ! Je suis impressionné ! J'ai simplement posé une question technique à mon ami Québécois, car je peux le dire maintenant, c'est un ami ! Et après plusieurs jours d'absence, je lis qu'il y en a un qui n'a pas aimé comment il a écrit ! Et ben mince alors ! En tout cas, moi ,j'ai tout compris et j'adore ça ! Vive le Québec libre ! Et un grand merci à mustanggt. Car grace à lui, je vais pouvoir changer les spark plugs de d'ssous les coils de mon engine ! Calice ! ;-)
Je pensais qu'on était plus tolérent que ça sur les forums. En plus, rien ne sert de s'insulter. Le respect, c'est ce qu'il manque dans ce monde de ouf !
Bon, en tout cas, si tu viens en France Mustanggt, tu es le bien venu chez moi. On parlera de Crown Vic et autres US cars dont je suis un passionné. Mais aussi de ton si beau pays que j'aime et que je connais bien car j'y suis déjà venu plusieurs fois.
Bon alors on est ici pour parler de Ford Crown Vic entre passionnés et pas se foutre sur la gueule par claviers interposés.
Visiblement thegatekeeper semble bien les aimer aussi ces fichues voitures. T'en possèdes-tu une toi aussi ?
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      40    41   Page suivante 
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1107 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement