Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   7   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      2083    2084   Page suivante 
104190 messages
771738 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
exover le jeu 16 fév 2006 à 21:56
Oui oui je connais, enfin je connais plus bouffemont en faite lol.
Ben faudrais se donner rdv qqpart ;)
crap le jeu 16 fév 2006 à 22:00
Ouais, mais si tu connais pas trop Ermont ca va etre dur!
Vu qu' i ln' y a que de l' autoroute, peut etre dans ton coin?
exover le jeu 16 fév 2006 à 22:04
Ermont c'est bien la sortie A115 non?
Sinon ben si tu connais Argenteuil on peux se donner rdv au Quick ou a la mairie par exemple.
crap le jeu 16 fév 2006 à 22:07
Oui c' est bien cette sortie, mais c' est pas dans le sens du bourget pour toi, donc je pense que c' est mieux que je vienne!
Le quick je vois où il est, j' y ai travaillé, mais pour se garer c' est caca dans le coin!
exover le jeu 16 fév 2006 à 22:10
Tu reste en double file devant pizza hut ;) y a rarement des probleme tant que tu reste dans la voitur ;) sinon tu peux aussi te garer dans le parking de la mairie (tout en haut de l'avenue) mais pas sur qu'il y ai de la place.
crap le jeu 16 fév 2006 à 22:16
Je vois pas où est la mairie...ni le pizza hut, mais juste le quick, ou tous les garages de la grande rue...
exover le jeu 16 fév 2006 à 22:26
L pizza hut est juste sous le quick (20m plus bas), la mairie est tout en haut de l'avenue (en bas de toute facon c'est le pont d'argenteuil)
crap le jeu 16 fév 2006 à 22:28
Ah oui je me souviens maintenant!
Bon alors on fera surement comme ca!
Toni nous confirmera le rassemblement avant!
Sinon j' y vais bye!
Toniciano le ven 17 fév 2006 à 09:48
Ouaip pas de soucis, il faudra juste voir où on se retrouve si vous venez à une ou deux voitures. Je suis sur Aubervilliers limite la Courneuve, pas loin du parc départemental qui est juste à côté du lieu du PTS d'ailleurs.

Donc soit on se donne RDV avant et on fait une petit bout de route ensemble, c'est agréable, soit on se donne directement rendez-vous au Bourget, mais pour s'y retrouver, ce sera trèèèès galère, donc je pense qu'il faudra se rassembler un peu avant au mieux, non? Faut voir où ;) :cool:
crap le ven 17 fév 2006 à 20:53
Euh pourquoi pas, mais j' ai aucune idée où...
exover le dim 19 fév 2006 à 02:05
Si vous connaissez le megarama on peux se retouver la bas a ce moment
crap le dim 19 fév 2006 à 12:05
Celui de Villeneuve?
Pour moi y' a pas de problèmes, au contraire!:good:
Toniciano le lun 20 fév 2006 à 17:10
Villeneuve? Ca ne me dit rien, c'est où au juste?
Moi je n'ai rien contre à condition de connaître l'adresse précise... Comme ça, un coup de GPS, et c'est parti. ;)
exover le lun 20 fév 2006 à 17:41
Oui crap celui de villeneuve ;)

Toni> c'est pas dur a trouver, dans la direcion Argenteuil ==> St Denis
Tu sors a villeneuv la Garenne, la tu as un feu, tu vas tout droit (reprend pas l'autoroute :D mais la rue juste a coté), tu vas avoir un second feu, la tu tourne droite, tu vas alors arriver a un gros rond point (si on peux appeler ca comme ca) et la tu tourne a la seconde sortie (donc pas tout droit mais la premiere a gauche) et la tu arrive devant le cinéma.
L'adresse:
44 av. de la Longue Bertrane 92390 Villeneuve-la-Garenne

Voila :D

crap le lun 20 fév 2006 à 19:47
Pour moi c' est bon alors, c' est pas super loin de chez moi!
Toniciano le lun 20 fév 2006 à 21:41
Bon c'est un peu à perpèt' mais pourquoi pas... Plus près de chez moi, il y a par exemple le Norauto ou le Feu Vert proche de Carrefour Avenir à Drancy, mais si vous ne connaissez pas, je me remettrai à la majorité :D ;)

Ensuite il faudra voir l'heure: en milieu de matinée puis manger sur place, ou l'après midi, mais pas trop tôt car ça fait un gros détour de chez moi ( faut suivre :D )...

Bon, personne n'a rien contre le fait que je pose une ligne inox sur la Cougar? :cool: :good:
exover le lun 20 fév 2006 à 23:18
Non non vas y pose la :D :D
pour l'heure je sais pas, dites moi ce que vous préféré ;)
Toniciano le mar 21 fév 2006 à 15:43
Dans le doute j'ai prévu d'être libre toute la journée... Par contre si c'est le matin, il faudrait trouver un coin casse-croûte. Mais bon je me rallie à la majorité si c'est nécessaire.
T'en pense quoi Crapo? ;)
crap le mar 21 fév 2006 à 21:09
Pour la ligne vas y, mais dommage de depenser de l' argent si tu la vends?

Ca serait pour ce samedi là au fait?J' ai sport le matin, mais pas de problème je peux le louper, donc n' importe quand pas problèmes!
Dernière édition le 21/02/2006 à 21:11 par crap, édité 1 fois
Toniciano le mar 21 fév 2006 à 21:22
Oui c'est ce week-end, pour ce qui est du matin ou non, ce n'est pas un problème d'y aller le matin, si on trouve un endroit pour manger, car je doute qu'il y ait de quoi faire au PTS sauf des sandwiches à prix d'or, s'il y en a :D

Pour la Ford c'est une idée que j'ai depuis quelque temps... Mais comme je tarde à la vendre, je me dis, autant en profiter encore et tant pis si quelques ignorants la boudent, moi, je me marre bien avec en attendant :love: :good:
exover le mar 21 fév 2006 à 23:34
Une fois qu'on rentre dans le PTS on ne peux plus en sortir ;) sinon faut repayé enfin en meme temps une matiné on a largement le temps de faire le tour du proprietaire lol.
Doucement par contre les enfants dans les frais, on est a la fin du mois hein :D :D
crap le mer 22 fév 2006 à 20:39
Donc au final on fait comment je suis plus là!:D
exover le mer 22 fév 2006 à 20:57
On se donne rdv au megarama sur le parking ;)
faut quon se deide de l'heure cest tout, et si on mange ensemble ;)
crap le mer 22 fév 2006 à 21:00
Oki, et on est censé faire un passage au PTS?

Moi ca me derange pas qu' on mange ensemble, mais où, y' a pas trop de restaurants dans le coin, je vois juste le McDo!:D
exover le mer 22 fév 2006 à 21:10
Ben apparement oui LOL
crap le mer 22 fév 2006 à 21:26
Un vrai passage dans le salon même?Ca va être plus long que ce que je pensais alors!Bon bah on attends que toniciano communique alors!
Toniciano le mer 22 fév 2006 à 23:06
Bah si ça vous va, le Mcdo ça m'est égal, alors vendu :D :good:
Si vous êtes pressés faut le dire, si vous voulez que ce soit l'après ùidi... Moi, je suis dispo la journée, donc je le dis ;)

Pour le Mégarama ça me va, je verrai à combien de bornes c'est au GPS demain. Quant à l'heure, si c'est le matin, autant faire ça un peu avant l'heure de manger à ce moment, et manger sur place, puis aller directement faire un tour au PTS ensuite? Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas en sortir Exover, je ne suis pas un grand connaisseur en PTS :D
exover le mer 22 fév 2006 à 23:40
De ce que je sais on ne peux pas en sortir, ptetre qu'ils mettent des tampons sur la main mais m'en souvient pas.
Le PTS je connais j'y vais quasi depuis le debut :D

Bon on va au PTS ou pas? pour le resto non je suis pas pressé, on peux manger dans un café aussi ;) il doit bien y avoir qq ptits resto dans le coin tout de meme.

Ah oui pareil le parking du PTS est payant.
Toniciano le mer 22 fév 2006 à 23:56
Pour le PTS on verra sur place si on est toujours motivés, en attendant va pour un petit meeting perso au Megarama, et pour manger, vous êtes sur votre territoire alors vous me servirez de guides :D :good:
Y'a plus qu'à avoir l'avis de Crap, mais si on se donne RDV pour une petite bouffe sur place, on aurait qu'à faire ça vers 11h30 non? ;)
exover le jeu 23 fév 2006 à 00:18
J'habite dans le 95 pas le 92 :D :D

:p
Toniciano le jeu 23 fév 2006 à 09:45
C'est-à dire, fin de mois difficile pour la bouffe c'est ça? Il ne s'agit pas d'aller à la tour d'argent, la junk food américaine suffira :D
Enfin bref Exvoer c'est pas clair, c'est OK ou pas pour toi? Sinon fais tes propositions ;) :cool:
exover le jeu 23 fév 2006 à 10:49
Oui oui ok pour la bouffe ;) mais le PTS je n'irais pasa moins que la paye soit arrivé mais ca m'etonerais :D
Toniciano le jeu 23 fév 2006 à 14:02
Et hop là pause déjeuner, moi conteeeeeeent :love:
Ca marche pour moi aussi, c'est vrai qu'apparemment on vient de me dire uqe c'est 12€ l'entrée :oh: :arg: ! Pas un souci réel mais pour ce que c'est, ça fait cher... Et c'est sans le parking :louche: ?...

Crap tu en pesnes quoi, on se fait quand même ce meeting mcdo? :D Le PTS en réalité, je ne suis pas fan de tuning, alors ça pourrait se muer en simple petit meeting autotitre ;)
exover le jeu 23 fév 2006 à 14:57
NONNNNNNNNNNNNNn putain je suis vert y a mon taff qui m'a appelé je pourrais pas etre la samedi je travaille :ouin: :ouin: :ouin: y a un mec qui est malade pff je suis sur il a voulu gratter un we :arg: :arg:
Dernière édition le 23/02/2006 à 20:00 par exover, édité 1 fois
crap le jeu 23 fév 2006 à 20:00
Bah pas de problèmes pour ce petit meeting McDo, même si je sais plus c' etait pourquoi à l' origine, ca peut être sympa!
Donc quelle heure?
Toniciano le jeu 23 fév 2006 à 21:23
Haaaa Exover !! Dommage, c'est la poisse... C'est sympa ce genre de mec qui prévoit d'être malade deux jours à l'avance, ça tombe au mauvais moment :bad: :arg:

A l'origine, c'était pour aller au PTS mais on verra sur place :D , pour l'heure si tu peux toujours Crap, on peut faire ça vers 11h environ, non?
crap le jeu 23 fév 2006 à 21:26
A deux seulement?Moi oue ca me va, pas de problèmes!
Toniciano le jeu 23 fév 2006 à 22:29
A deux... On dirait qu'il n'y a pas trop le choix ! A moins que d'autres personnes viennent en même temps, mais ce serait vraiment à la dernière minute... Je peux prévenir Yaka :D
Sinon pour l'heure pas de problème pour environ 11h, ça laisse le temps d'arriver sur place avant d'aller manger, tu me feras faire un tour du propriétaire :D
crap le ven 24 fév 2006 à 10:40
Va pour 11h, et on va au PTS après?Si on est sur d' y aller, je pourrais essayer d' acheter des places avant pour pas attendre!

Pour Yaka comme tu veux, si on va au PTS, t' as qu' a le prévenir, sinon comme tu veux!
Toniciano le ven 24 fév 2006 à 18:22
On verra si je suis motivé pour aller au PTS... N'en prends pas avant au cas où, si on n'y va pas, ce serait gâché.

Pfiouuu elle m'a usé la 130i... Quel tape-cul quand même :bad: :D :good:
crap le ven 24 fév 2006 à 20:22
Bon ok j' en prends pas alors!

Enfin essayée cette BMW, pour une heure ou une journée?
MOM le ven 24 fév 2006 à 20:55
Qui va au PTS???
on peut les trouver a 10€ les places
Toniciano le ven 24 fév 2006 à 21:14
Mais c'est mon Momounet :D tu y vas aussi? Tu as récupéré ta GTI ce week-end ?

Je t'ai renvoyé un MP Crap, le lieu de rencontre m'arrangerais bien si tu peux car sinon je risque d'être trèèèès juste en temps et ça nous rapproche pas mal du show. Hésites pas si tu as besoin d'infos mais si tu as un GPS, ça ne devrais pas trop te poser de problème, le centre commercial Parinor à Aulnay tu peux directement y accéder par autoroute, c'est comme ça que je fais. :cool: :good:

La 130i, je l'ai essayée une heure environ... Maintenant je sais que Sarko avait raison: la vitesse tue !! J'ai commis un meutre....










































..... J'ai tué un pigeon sur autoroute :etourdi: :D à environ 185 compteur, le pare-brise a fait un bruit sourd mais n'a pas bougé. Ils ont fait des progrès chez BMW après le bris de glace dont a été victime la 530d pour un pauvre caillou sur départementale :oh: :good:
Ceci dit très instructif cet essai, il y a énormément de couple partout pour un atmo, mais le moteur est très linéaire. Par contre, le bruit moteur est superbe :love: mais paradoxalement, même si en regardant le compteur on avance plus vite, la 147 GTA donne plus de sensation: on croit aller plus vite qu'en réalité, et c'est l'inverse avec la 130i. Par les temps qui courent, c'est un peu curieux... :louche:
Par contre l'embrayage de la BMW était "tout-pourri": j'ai eu le droit à une voitures d'essais pour journalistes, et ça se voit: pas soigneux, les gratteux :bad: :arg:
MOM le ven 24 fév 2006 à 21:58
Moi au PTS.... tu me connais mal:D
Toniciano le ven 24 fév 2006 à 22:11
Je sais, tu devrais t'appeller detuning-man :D :good:
Tu sais moi non plus, tu me connais, je n'aime pas trop... M'enfin ils n'ont trouvé que ça comme lieu de rendez-vous, avec les autres Cougar :etourdi: ...
J'aimerais bien qu'il vienne le Crap, s'il ne regarde pas ses messages alors que je ne peux pas trop me pointer dans le 95, ça la fiche mal :D . Enfin Parinor, je pense que beaucoup de monde connaît, tout de même?
crap le sam 25 fév 2006 à 14:17
Bon voila les petites photos, dommage que tu ne sois pas venu exover!
En tout cas Toniciano est vraiment très gentil et agréable!


Toniciano qui prend la pose!

Et le bruit du V6:love: :love:
http://www.video-perso.com/item/D2aicXAm
Toniciano le sam 25 fév 2006 à 15:41
C'est vrai que je ne l'entend que de l'intérieur, ce moteur :D
On a fait un "petit" tour... Bien marrant :cool: , dommage que les routes soient si pourries en zone indus'. Et une petite visite des services de l'Inquisition de Sarko :D :etourdi: , j'ai nommé les bourres :p
La prochaine fois, espérons qu'il y ait plus de monde ;)

Pas eu trop de soucis sur l'autoroute mais à la sortie, au rond-point, j'ai mis 10mn pour faire 200 mètres à cause de ceux qui allaient en direction du PTS... Et pourtant, c'est bien à 5 bornes du meeting :oh:
exover le sam 25 fév 2006 à 20:52
Désolé de mon absence :ouin: :ouin:
Superbe bruit ton moteur toni :good: :good:

Crap elle est ou ta tronche sur les photos :D :D
crap le sam 25 fév 2006 à 20:57
Bah je peux pas me prendre tout seul:D, Toniciano a une photo!
En tout cas la cougar pousse bien, et pourtant je croyais être à fond, j' ai vu après qu' il y avait encore de la marge dans la pédale!
Sinon les policiers étaient bien rigolos, mais assez cools au final!

edit >> mais te sens surtout pas obligé de mettre la photo Toniciano, j' ai jamais beaucoup aimé être en photo, surtout que j' avais les cheveux longs et que je ne souris pas!
Dernière édition le 25/02/2006 à 21:10 par crap, édité 1 fois
exover le sam 25 fév 2006 à 21:41
La photo la photo la photo :D :D :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      2083    2084   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement