Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 1868 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   1868   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1865    1866    1867    1868    1869    1870    1871      2083    2084   Page suivante 
104190 messages
771729 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
Toniciano le jeu 21 août 2014 à 14:00
Mais sérieux ?! D'après le texte elle a l'air roulante !
Ocean_orgy le ven 22 août 2014 à 12:42
Bon elle veut pas de RX8 :D

Je galère pour lui trouver une caisse à pas cher les sous.

Elle veut un truc fiable et qui ne consomme pas trop, elle aime bien ce genre de Civic qu'on trouve dans les £1500...



Mais vu qu'elle n'est pas encore sûre de rester là-bas je serais plutôt d'avis d'acheter ce genre de Civic pour moitié prix...



Vous feriez quoi ?
F7R le ven 22 août 2014 à 12:51
Une Prélude ou une Accord un peu ancienne ça doit pas être trop cher ... Non ?
Ocean_orgy le ven 22 août 2014 à 12:52
Trop grand, elle trouve déjà que la "vieille" Civic est trop longue ;)
Ocean_orgy le ven 22 août 2014 à 12:54
Idéalement elle voudrait une Jazz mais il n'y a pas beaucoup à £1500.
F7R le ven 22 août 2014 à 12:56
Je trouve l'ancienne Civic plus sympa niveau look. Ça fait combien 4,20m ?
Ocean_orgy le ven 22 août 2014 à 13:03
Un truc dans le genre, 20 cm de plus que la plus récente.
bobal le ven 22 août 2014 à 13:09
4m la civic actuelle?
Ça me paraît court, non?
Phastaz le ven 22 août 2014 à 13:37
Daihastu Sirion ?
blueleon le ven 22 août 2014 à 13:59
http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/toyota/rav-4/toyota-rav4-2-0-nrg-3dr/2732594?isexperiment=true (Used 2000 TOYOTA RAV4 2.0 NRG 3dr for sale in Worcestershire | Pistonheads)

3m85, fiable, ca coute que dalle et c'est une pure caisse de gonzesse :D
Ocean_orgy le ven 22 août 2014 à 14:13
Un RAV4 elle trouve ça trop gros et bien sûr que j'ai essayé de lui refourguer la Sirion :D
blueleon le ven 22 août 2014 à 14:23
C'est tout p'tit un RAV4, ca fait 3m85, c'est la meme taille qu'une 206.
Donky91 le ven 22 août 2014 à 14:27
Tout dépend de la référence ...
@océan_orgy
:D
Ocean_orgy le ven 22 août 2014 à 14:47
Oui je sais qu'un RAV4 ce n'est pas bien gros mais bon la logique n'entre pas en compte :D

J'aurais bien aimé qu'elle prenne une Impreza vu les routes du coin.
Phastaz le ven 22 août 2014 à 16:29
Et toi tu fais quoi la bas ?
Ocean_orgy le ven 22 août 2014 à 16:34
Pour l'instant je reste en France.
caraddict le ven 22 août 2014 à 18:48
Laisse la se débrouiller et prends toi une FD :arg:

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/mazda/rx-7/1997-mazda-rx-7-twin-turbo-type-rs/2652504?isexperiment=true (Used 1997 Mazda RX-7 TURBO for sale in Staffordshire | Pistonheads)
Ocean_orgy le ven 22 août 2014 à 19:48
Trop cher :ouin:
Toniciano le lun 25 août 2014 à 07:31
Une Impreza en atmo c'est pas mal ouais, je serais du même avis que toi...
Pour la conso une vieille Civic c'est dur à battre, aussi.
Ocean_orgy le lun 25 août 2014 à 11:42
J'ai trouvé en Forester à £1100 mais la consommation m'effraie un peu surtout que c'est une BVA.

Sinon elle a flashé sur un HR-V AWD, vous en pensez quoi ? Niveau conso ça devrait être plus raisonnable et la fiabilité est probablement là vu que cela reprend la cinématique du CRV.
blueleon le lun 25 août 2014 à 11:47
C'est plus gros qu'un rav4, enfin je dis ça je dis rien :D
Et ça consomme pas moins
En plus c'est pas un vrai AWD, y'a une merdouille de viscocoupleur qui entraine le train AR seulement quand l'AV patine
Mais sinon, c'est sympa comme auto :good:
Phastaz le lun 25 août 2014 à 11:47
Joy Machine ! :love:
blueleon le lun 25 août 2014 à 11:57
Fun Cruiser ! :D :bad:
Ocean_orgy le lun 25 août 2014 à 12:44
Citation de blueleon :
« C'est plus gros qu'un rav4, enfin je dis ça je dis rien :D »


@blueleon

Tu sais au bout d'un moment tu cherches plus la logique.
blueleon le lun 25 août 2014 à 12:46
C'est pas faux
F7R le lun 25 août 2014 à 19:56
Vu qu'on est sur un forum Ford ( :cool: ) je pose la question ici ,

aujourd'hui je suivais une Fiesta ( les vieilles fin années 90 facelift ) , le gars était en mode eagle of the road :oh: ( j'ai dû lever le pied j'avais peur qu'il se plante :D )

à l'arrière y avait marqué ztech ou un truc comme ça ....c'est quoi comme moteur ? le turbo de 130ch des cercueils roulants ?
Toniciano le lun 25 août 2014 à 20:09
Zetec ? C'est maxi 100ch ça, je ne crois pas qu'il y ait eu le 1.7l 125ch dessus ;)
Mr.Ele le lun 25 août 2014 à 20:11
C'est pas le 1.25?
starter le lun 25 août 2014 à 20:11
1.25l 82ch :D
Mais il était top ce moteur :love:
Mr.Ele le lun 25 août 2014 à 20:15
Oui, mon parrain en avait une neuve quand j'etait petit.
La semaine derniere j'etait en suisse voir une course de cote, a l'allé on a joué un peu dans les cols avec un vieux en gtr, on le suivait sauf quand il y'avait des bouts droits, au retour en descente de cols, on roulaient pepere mais dynamique quand meme, y'avait une gonzesse derriere nous avec une C1 qui faisait n'imp et qui a failli se mettre dans le fossé 2 fois mais qui suivait.
On etait en lanevo 9 :D
F7R le lun 25 août 2014 à 20:22
Oui voila Zetec...

je pense qu'il avait plus que 80ch quand même...ça roulait pas mal,

par contre c'était un peu limite dans les virages :D
Toniciano le lun 25 août 2014 à 20:26
C'était une RS turbo le 1.6l 133ch, tu peux pas la louper: c'est celle qui est encastrée dans le platane.
Xtr2 le lun 25 août 2014 à 20:30
Le zetec sur les voitures de tourisme atteint 130 bourrins en atmo sur la xr3.
Sur la fiesta, ya la xr2/xr2i de 96 ou 110cv ;) Puis la Rs turbo de 133cv.
F7R le lun 25 août 2014 à 20:36
ouais ça devait être une 110ch je pense ,

parfois je suis étonné par les couilles ( et l'inconscience ) qu'ont les mecs à rouler comme ça avec des vieilles caisses,

ça me rappelle une 205 turbo d que j'avais suivi sur départementale avec l'A3 3.2 ...j'étais sur le cul du rythme que le truc pouvait tenir :oh:
Carpe.diem le lun 25 août 2014 à 20:37
Sur route ouverte, les differences entre voitures ne sont pas aussi eloignées que ne le laissent presager les fiches techniques.

Ca tient surtout a la connaissance de la route et de la taille des baloches.
Xtr2 le lun 25 août 2014 à 20:37
Le "light is right" !:good:
olcheval le lun 25 août 2014 à 20:47
Citation de F7R :
« Vu qu'on est sur un forum Ford ( :cool: ) je pose la question ici ,

aujourd'hui je suivais une Fiesta ( les vieilles fin années 90 facelift ) , le gars était en mode eagle of the road :oh: ( j'ai dû lever le pied j'avais peur qu'il se plante :D )

à l'arrière y avait marqué ztech ou un truc comme ça ....c'est quoi comme moteur ? le turbo de 130ch des cercueils roulants ? »


@F7R

J'avais ça en première caisse.

Alors sur ces version de fiesta il y a eu en zetec :
1.25 75cv
1.4 90 cv
1.6 103 cv sur la Fiesta S (la seule en 15 pouces en 4 couleurs : noir, rouge, bleu, gris) ;)
Xtr2 le lun 25 août 2014 à 20:55
On va finir par y arriver avec ces zetec ! :D
olcheval le lun 25 août 2014 à 20:55
1.7 125 cv uniquement dans la puma ;)
olcheval le lun 25 août 2014 à 20:56
1.6 95cv zetec dans la sportka aussi :)
teuschi le lun 25 août 2014 à 20:57
Un zetec, c'est une honda qui zozote ?

@maxz318is
maxz318is le lun 25 août 2014 à 20:58
Ne m'implique pas dans ta blague de merde :arg: :D
Xtr2 le lun 25 août 2014 à 21:01
C'est nul :bad: :D
F7R le lun 25 août 2014 à 21:03
ol> elle était bleu

sinon c'était pas ce modèle mais ça me fait rire cet essai

https://www.youtube.com/watch?v=Qp_laj48hw8 (Essai M6 Turbo [Retro 1990] Ford Fiesta RS Turbo - YouTube)
YouTube -
-
F7R le lun 25 août 2014 à 21:09
Citation de Carpe.diem :
« Sur route ouverte, les differences entre voitures ne sont pas aussi eloignées que ne le laissent presager les fiches techniques.

Ca tient surtout a la connaissance de la route et de la taille des baloches. »


@Carpe.diem

oui mais j'étais au volant d'une A3 3.2 quattro ( l'arme ultime :cool: :D ) et le gars avait une 205 ...
il était clairement fou
caraddict le lun 25 août 2014 à 21:33
J'ai suivi une 997 4S en montée abrupte la dernière fois que je suis allé dans les Pyrénées avec ma Fiesta 1.25 :D Bon, je connaissais la route par coeur, la route était un peu humide et le mec était pas à fond :D
F7R le lun 25 août 2014 à 21:50
il a bonne réputation ce 1.25 :)
olcheval le lun 25 août 2014 à 22:22
il consommait rien et dans une caisse de 940 kgs il se débrouillait pas mal ;)
Toniciano le mar 26 août 2014 à 08:15
Oui sur route c'est plus la folie qui fait avancer vite que la puissance, en débranchant le cerveau en CRX tu peux punir un paquet de caisses plus puissantes, par exemple.
Rod350Z le mar 26 août 2014 à 09:00
En teutonie, dès que l'autobahn commence à louvoyer, même les conducteurs d'AMG conduisent avec un oeuf sous l'accélérateur : que des KOSL, tout le contraire des anglais.
 Page précédente    1    2      1865    1866    1867    1868    1869    1870    1871      2083    2084   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   1868   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoGenesis Renault marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis station
MarquesGenesis Renault Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 806 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement