Dites ça vaut quoi une ford Cougar ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarDites ça vaut quoi une ford Cougar ?   «   2            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
84 messages
5452 vues
Dites ça vaut quoi une ford Cougar ?
Toniciano le mar 20 mars 2007 à 23:24
Bah un Z3 3.0l... Ca vaut pas un Z3M :D
vincenzo213 le sam 5 mai 2007 à 14:39
Très belle voiture domage qu'elle n'est pas eu de succès
Toniciano le sam 5 mai 2007 à 16:52
Tant pis pour ceux qui loupent, quoi.
crap le sam 5 mai 2007 à 17:02
J' ai pu essayer l' ex de Toniciano, bah ca avance quand même bien, et la sonorité est plus que sympa, pas trop pu tester le chassis, mais ca a l' air pas trop mal......
jpcevol le sam 5 mai 2007 à 20:32
Je croyais que la question était : ça vaut quoi une cougar ? en € ?
je dirais que ça varie du simple au double , selon qu'il y ait le plein ou non :D :D :D :D




je suis loooooooooooooin :D
Toniciano le sam 5 mai 2007 à 21:20
JP> C'est comme les M3 E36, tout dépend de la quantité de shit qu'il reste au fond du coffre, 50% d la valeur vient de là :D :D :p
Vlan :cool: :cool:

Oui ça n'avance pas mal du tout ça ;)
x4n4x le sam 5 mai 2007 à 21:22
Plus une petite prime pour la E36 si la casquette lacoste est restée dedans.
crap le sam 5 mai 2007 à 21:32
Puisque play, tu "confondais" cougar et coupé, voilà!;)



Toniciano le sam 5 mai 2007 à 21:46
L'avantage de la Cougar c'est qu'elle tombe pas en rade :D :D

Sur la 3è photo y'a les cheveux du Yéti derrière la Cougar :oh: :!: :D
crap le sam 5 mai 2007 à 21:54
Moi mon coupé tombe pas en rade, voila l' avantage de l' atmo!:D

Et encore, j' ai une autre photo où on voit le yeti avec sa touffe de cheveux aux vents.....:love:
Je sais comment je vais t' apeller toi........."bigfoot":D As tu comprendu le double jeu de mot.....?:bad: :bad: :bad: :D ;)
teusch le sam 5 mai 2007 à 21:58
"ça vaut quoi une ford Cougar?"

Voilà, je l'ai dit.


:D
Rod350Z le sam 5 mai 2007 à 22:00
Rhaaaa, l'abominable homme du quatre-vingt treize!!!!!!!!!:oh: :ouin:

Toniciano le sam 5 mai 2007 à 22:09
Ouais, grands pieds grosse touffe je sais :D :D :etourdi:

Ca fait peur au début, ensuite on s'y fait. Le maître du drift de rond-point :D :cool:
crap le sam 5 mai 2007 à 22:15
Grand pied c' est toi qui le dit hein!:D

En tout cas moi il m' a marqué ce drift en rond point, impressionant!:oh:
Toniciano le sam 5 mai 2007 à 22:46
47.5 de pointure c'est nain ? :idee: :idee: Et c'est pas le seul truc grand :cool:

La Cougar était encore plus efficace en rond-point-drift car plus facile à faire décrocher ;) :good:
crap le sam 5 mai 2007 à 23:03
Eh, des grands pieds c' est bien pour pointe-pointer!:D

J' avais vu l' accéleration de la cougar, oui, mais tu m' avais rien montré dans les virages!
Toniciano le dim 6 mai 2007 à 01:03
Normal y'avait pas de vrais meetings pendant cette période, et tu as choisi le lieu de RDV, une zone indus' avec uniquement de la ligne droite...:/
Les grands pieds c'est bien pour nager, point barre ! Pour le pédalier c'est une horreur !
crap le dim 6 mai 2007 à 13:26
C' est bien quand il y a du vent aussi, tu reste plus stable!:D

Bah j' avais surtout essayé de choisir un endroit entre nous deux, mais si tu veux la prochaine fois, je t' enmène là ou j' étais allé avec cath, et là tu devrais aimer...;)
Toniciano le dim 6 mai 2007 à 14:10
La prochaine fois y'aura plus la Cougar, ça t'avancera pas plus :D :D :!:
Y'a pas un membre de ce forum qui en a une ? J'en ai croisé une 2.0l verte hier :) à Aulnay !
crap le dim 6 mai 2007 à 14:12
Sur la page précedente, il y en a un qui en a a une, mais je sais pas de quelle couleur....?

Pas grave, avec le T20 alors, et là ca avancera plus!:D
Toniciano le dim 6 mai 2007 à 14:13
D'ici sa remise à niveau freinage d'accord :D :idee:
crap le dim 6 mai 2007 à 14:14
Dans la semaine tu m' as dit!:D

Bah quand tu veux alors, dis moi quand tu es prêt!:love:
Toniciano le dim 6 mai 2007 à 14:18
Je vais commander ça, et je l'installerai peut-être au prochain pont ! :idee:
crap le dim 6 mai 2007 à 14:20
Ok, donc une petite sortie le week end prochain si tu veux alors...?Ils seront peut être pas encore rodés?
Toniciano le dim 6 mai 2007 à 21:33
Je sais plus quoi commander pour le coup, totu ça m'embrouille :D :bad:
crap le dim 6 mai 2007 à 21:34
Du brembo je te dis......:D
remouto le dim 6 mai 2007 à 21:59
Se serait pas le meme v6 que dans la calibra car meme puissance et cylindré :?: :?:
Toniciano le dim 6 mai 2007 à 22:00
C'est ce que je veux mais j'en trouve NULLE PART et j'ai pas les références car mon PC n'arrive pas à ouvrir le catalogue :arg: :ouin:
http://www.hexagone-pieces-auto.com/pieces-auto.php là y'a Brembo mais ça marche pas... :ouin:
jpcevol le lun 7 mai 2007 à 10:51
Tu as raison toni ! , la difference réside dans le fait que ceux qui est censé trainer dans le coffre d'une m3 n'a pas de loin la meme valeur financiere qu un litre de sp 98:D
Toniciano le lun 7 mai 2007 à 21:23
Remouto> Non, pas du tout le même moteur !

JP> Ce qu'il y a dans le coffre d'une Cougar intrigue beaucoup les forces de l'ordre. Lors d'un contrôle avec Crap j'ai été tenu de justifier ma possession d'un... paquet de céréales :cool: :good: resté dans le coffre, avec interrogatoire complet :D :!:
manyx73 le lun 7 mai 2007 à 21:32
Toni...pour ton souci de catalogue qui ne s'ouvre pas... as tu verifié d'avoir les formats requis pour l'ouvrir ( genre acrobat, java...)?
Toniciano le lun 7 mai 2007 à 21:38
En fait ce n'est même pas ça: il y a 286mo à télécharger, et ça télécharge à... 8ko/s . Donc le temps que ça télécharge, Windows me dit "le temps alloué est dépassé" :etourdi: :arg:
manyx73 le lun 7 mai 2007 à 21:40
Au secours...lol...j'ai rien dit alors toni
Toniciano le lun 7 mai 2007 à 21:54
Si quelqu'un arrive à avoir les références des Brembo en 305mm avant et 240mm arrière pour un Coupé Fiat je lui serai éternellement reconnaissant :D :love:
 Page précédente    1    2 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarDites ça vaut quoi une ford Cougar ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement