Problème filtre à gasoil ford c-max - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxProblème filtre à gasoil ford c-max           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
22394 vues
Problème filtre à gasoil ford c-max
seblebon le mar 10 fév 2009 à 10:41
Bonjour,
souci rencontré sur filtre à gasoil sur C-MAX d'un an avec 29000 Kms
filtre à changer...
préconisation du remplacement 60000 Kms.
Ford met en cause le carburant utilisé, de ce fait malgrè le contrat idéeford qui devait prendre tout en compte au niveau entretien, Ford m'a demande 180 € pour le remplacement de ce filtre.
ATTENTION A L'ARNAQUE AVEC IDEEFORD, liser bien entre les lignes du contrat

Merci de m'informer si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si ce problème a été pris en charge.

Merci d'avance
Zorgol le mar 10 fév 2009 à 10:44
180€ pour un filtre à gasoil! c'est normal comme prix?:oh:

Sinon, dans le contrat idée Ford, il est écrit quoi spécifiquement? Il y a des prescription spécifiques sur le type de gasoil à utiliser?:louche:
marko le mar 10 fév 2009 à 10:54
Ford met en cause le carburant utilisé,
ford se fout de toi ;)
Ford m'a demande 180 € pour le remplacement de ce filtre.
ford essaie de t entuber ;)
seblebon le mar 10 fév 2009 à 15:58
Dans les conditions générales,
il est indiqué que je dois utilisé le carburant préconisé. chez ford c'est BP.
en plus, sans être un grand mécanicien, il y a quelques temps un filtre à gasoil était remplacé tous les 20 voir 30000 Kms.
Maintenant, Ford préconise 60000 kms et à 30000 il est à changer!!!
tout benef pour eux
Zorgol le mar 10 fév 2009 à 16:15
"il est indiqué que je dois utilisé le carburant préconisé. chez ford c'est BP."

C'est du délire un clause pareille!:oh:
taximondeo le ven 23 oct 2009 à 21:20
J'ai le même type de problème sur ma Ford Mondéo 3 1.8 TDCI Année 2008. Théoriquement, le filtre à gasoil doit être changé lors de la révision des 60000 kms. Or, j'ai du le changer au bout de 25000 kms, 60000 kms durant la révision et enfin 80000 kms. A chaque fois, le concessionnaire Ford me dit que j'ai fait le plein avec un carburant de mauvaise qualité. Bien sur, je n'en crois pas un mot car j'ai eu dans le passé plusieurs marques de véhicules autres que Ford et je n'ai jamais eu ce type de problèmes ! J'ai rencontré le même ennui sur mes deux Mondéo 2 que j'avais eu précédemment. De plus, je connais des possesseurs de ford S Max qui ont connu les mêmes soucis. Je préférerais que mon concessionnaire reconnaisse qu'il y a un défaut de conception de leurs filtres à gasoil. Ce serait plus honnête de sa part.
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxProblème filtre à gasoil ford c-max             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement