Ct périmé pas de coupon, vos avis, svp - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxCt périmé pas de coupon, vos avis, svp           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
1624 vues
Ct périmé pas de coupon, vos avis, svp
roxy33 le sam 14 juil 2012 à 16:06
bonjour
hier nous avons acheté un véhicule d'occasion
un controle technique et un certificat provisoire d'immatriculation nous a été remis par le concessionnaire revendeur de vehicule d'occasions,
ce jour je me rends compte que le controle technique a plus d'un an il est donc périmé
et en regardant sur les forums je decouvre qu'avec les nouvelles plaques le revendeur aurait du nous remettre un coupon détachable de la CG et non un CPI
qu'en pensez vous ?
je suis tres inquiete evidemment
quel recours ?
merci de votre aide
cordialement,
lenain58 le sam 14 juil 2012 à 16:09
J'en pense que tu le rappelles pour avoir des explications, s'il y a eu faute bien sûr!!! S'il y a eu une faute, il répare sa connerie.
olivier25 le sam 14 juil 2012 à 16:30
le CPI, c'est normal
c'est un pro, il utlise SIV pour ta CG

par contre, pour le CT depassé d'un an, c'est anormal
Carpe.diem le sam 14 juil 2012 à 16:59
Avant de s'inquiéter et de contacter Charles bronson, faudrait peut être contacter le marchand, non?
mugatu le sam 14 juil 2012 à 17:13
:D
epine43 le sam 14 juil 2012 à 18:26
ça gache un WE férié , non....
Bobal le sam 14 juil 2012 à 18:32
Comment as-t'il pu sortir un CPI avec un CT périmé?
samu68 le sam 14 juil 2012 à 20:43
Si le véhicule à moins quatre ans, il n'est pas nécessaire d'avoir un CT, non?
Ce sont les véhicules de plus de quatre ans qui doivent disposer d'un CT de moins de six mois pour être vendus.
Si mes souvenirs sont bons...
Reefox le sam 14 juil 2012 à 20:45
bah pourquoi le monsieur lui aurait filer 1 ct ? :louche:
olib21 le dim 15 juil 2012 à 06:36
Si il fait un certif provisoire, c'est qu'il a deja fait faire la carte grise et qu'elle va la recevoir par la poste directement chez elle .

Donc, le controle avait moins de 6 mois, sinon, pas de cg.

C'est quoi cette population d'americains qui veulent aller au proces avant meme d'avoir appeler le vendeur pour lui demander .
ocean_orgy le dim 15 juil 2012 à 07:57
C'est quoi un CPI ?
axelinho le dim 15 juil 2012 à 08:26
certificat d'immatriculation provisoire ;)
samu68 le dim 15 juil 2012 à 08:36
Le plus simple est d'appeler le concessionnaire et de lui demander dans combien de temps tu recevras la Carte Grise.
Sur ce document, il sera noté la date butoir du prochain passage au Contrôle Technique.
ocean_orgy le dim 15 juil 2012 à 08:38
Merci :good:
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxCt périmé pas de coupon, vos avis, svp             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement