| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 1262 vues |
Ford focus ne démarre plus |
| mussaldo | Le jeu 19 nov 2009 à 06h27
Bonjour! Voici mon souci ! Ma ford s'est subitement arretée sur l'autoroute (tous les voyants allumés normalement). Je la redémarre, elle tient le ralenti puis j'ai accéléré et là elle a calé. J'ai voulu redémarré et là impossible ( pas de souci particulier avec mes voyants de tableau de bord). Le lendemain, j'y retourne pour la tracter, je teste tout de même de la redémarrer et là miracle, elle démarre sauf qu'elle a tenu le coup sur 50m. Elle a recalé, par contre , maintenant j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote et impossible de redémarrer. Ford Focus 1,8 TDCI 115 ch de 2002 120000 Kms Est-ce que quelqu'un peux me renseigner? D'avance, merci pour vos réponses. |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 667 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|