Ford Mustang Bullitt - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Ford Mustang Bullitt Répondre
Ford Mustang Actualité (17) | Forum (5) | Annonces (1) | Fiches techniques (13)
Page précédentePages : 1  -  2  -  3
  119 réponses
  1833 vues
Ford Mustang Bullitt
caiada posté le Lun 11 Aout à 11:50
Je ne les trouve pas si naze que ca.. ils y a des europeens bien pire et pourtant on achate au KG.

faut aussi dire que ces americaines ne sont pas a 50.000K..

celle de mon copain neuve lui a coter = 17290 euro ... ( 26.000$)
Modele V8GT

a ce prix.. on peut bien pardonner quelque plastoc.
CARPE.DIEM posté le Lun 11 Aout à 11:57
Surtout que c tres loin de consommer des citernes.
caiada posté le Lun 11 Aout à 12:00
Il fait avec quelques burnout 12 a 13 L ... pour un V8 .. c'est pas si exagere que ca.. certes sur autobanh.. au dela des 150 .. ca succe..
CARPE.DIEM posté le Lun 11 Aout à 12:03
T sur?
ca tire long ces bestioles la.

A 130, ca tourne a quoi? 10l?
caiada posté le Lun 11 Aout à 12:29
Carpe . bann on a ete chez ma mère a Differdange le weekend passé.. et deja la sienne est donc modèle américain.. donc a 190-200kmh ta plus rien qui viens..
et moi avec la jag devant j'été oblige de l'attendre tout le temps.. ( j'ai monté la jag a 248, manqué un poil d'anus pour avoir l'aguille sur les 250) et j'été si loin que j'ai du l'attendre quelques secs.. et j'ai du traîner aux alentours de 200kmh max.. lui toujours a toc avec la GT derrière .. certes le moteur coupe a cette vitesse vers les 4000trm, donc c'été environs 130km d'autobahn .. venant de ça base... aller retour .plus quelques tours.. disent 300km . il avait presque vider le plain. certes .. il a fait rougir sont V8 .. comme il faut.. :love: :love:

sinon.. il ma dis lui meme a rouler cool.. genre 120 130 trankill .. sans ménager la bête.. ça reste stable dans les 11 12L ..

J'ai roulé cette caisse.. et franchement.. il est vrais que vers les 190kmh tu la tiens des deux main.. c'est l'arrière le problème.. la suspat cherche la route a la moindre déformation dans un virage... aussi niveau freins la Pire des voitures que j'ai pu rouler dans ma vie.. même la LNA.. freiner mieux que ça.. je ne comprend pas comment on peut sortir une tel voiture avec des freins pareille...

une catastrophe.( disque et plaquetes neuves) . donc .. tu freine un peut pour sortir de l'autoban.. et en quelques secs.. ça vibre ça ne freine plus ça fait un bruit épouvantable.. et tu te serre bien les fesses... après 2 ou trois serrages de fesse.. tu comprend qu'il faut rouler façon camion.. faut vraiment laisser de la place pour arrêter ce V8 bien sauvage.

Aussi niveau finition.. ca craint pas mal.. exemple..il y a deux plastique que s’unisson au niveau du haut du toit près des portes (interieur) ..et du coter passager il y avait facile 1 cm d’écart.. au tu le colle avec de la super glue ou rien a faire.. et pas mal d’autre plastique vraiment cheap made.

Mais bon.. ta déjà la radio avec Mp3 le cruise contrôle etc .. que sont assez appréciable .:D

Sinon un truc qui tiens le coup.. c’est la boite.. même si a l’ancienne.. ( tu sens toute les passage de vitesse.. faut bien donner un coup dans l’accélérateur en pressent a rompre la tole pour que la boite s’éveille et réduit d’un ou deux rapports.. cela dis.. quand cela ce passe.. l’engin te catapulte vers la catastrophe si tu ne fait pas gaffe..

Le « ESP » est assez ridicule.. certes il freine la puissance moteur ce qui aide déjà un peut .. mais pour le reste tu cherche la route un petit peut.. j’ai rouler sans.. et la.. les 30 mètres de gomme .. tu les laisse trankill… suffit de démarrer l’engin.. tu enlève ce ESP..
Et t’appui a fond..

Aussi le burnout.. c’est du typiquement américain.. tu mets sur N.. t’accélère.. et tu repasse sur D… le tout en freinent.. les roues maintenant la caisse sur place.. et celles derrière te font un burnout des plus beaux effets.

Il est possible que les modèles européens on des system plus sophistiqué ou plus chère je ne sais pas..

En tout cas.. faut savoir doser avec ce genre de caisse.. c’est comme mètre un gros moteur dans une ford Cortina.

Dernière édition le Lun 11 Aout 2008 à 12:30 par caiada, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Ven 15 Aout à 11:47
[img_mini]9d0f36b04a.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Ven 22 Aout 2008 à 22:56 par ELMOBLOS, édité 1 fois
tovaritch posté le Ven 15 Aout à 18:49
Caiada > les mustang US sont bridées à 200 km/h :?: :oh:
ELMOBLOS posté le Dim 17 Aout à 14:11
[img_mini]77ef25b47b.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Ven 22 Aout 2008 à 22:55 par ELMOBLOS, édité 1 fois
caiada posté le Lun 18 Aout à 10:11
Tovarich - pas que les mustang.. j'ai rouler d'autres caisses.. et tous bloqué entre 190 a 200kmh.

ca ma fait chier d'ailleur au nevada .. dans des lignes droites de plus de 30 milles tout seule en plus dans la route.. et .. 195kmh ete la max pour la Sebring cab V6 :bad:
phastaz posté le Lun 18 Aout à 10:17
C'est pas plus mal d'ailleurs ! :D
caiada posté le Lun 18 Aout à 11:17
Tu traine a cette vitesse la.. grave.
phastaz posté le Lun 18 Aout à 11:24
Vu les chassis et les pneus de ces merdes, c'est déjà bp !
caiada posté le Lun 18 Aout à 11:24
Si on parle de la Ford.. c'est claire.. surtout les friens.. :vomir:
phastaz posté le Lun 18 Aout à 11:28
Paske ta Sebring c'est bp mieux peut être ? Les caisses de locs sont toujours équipées de pneus en bois en plus
caiada posté le Lun 18 Aout à 11:37
Elle ete superbe la Sebring cab, full op, tenue de route assez sympa acceleration aussi assez sympa, BVA dans la moyenne, moteur tres discret, friens dans la moyenne, elle ma bien plus, pour une caisse de loc.. je l'ai eut 3 semaines la bas.

( modele Lx ou chais pas quoi.. )

c'ete ca ..

[img_mini]f9b5c16620.jpg[/img_mini] [img_mini]10d7025f9d.jpg[/img_mini]
CARPE.DIEM posté le Lun 18 Aout à 11:47
Lxi a mon avis.
vincenzo213 posté le Mar 02 Sept à 14:26
Nickgtt tu aimes les japs et les allemandes... ok pas on vit sur la même planète mais pas dans le même monde...
boss_427 posté le Mar 02 Sept à 14:48
Tain, je me rendais pas compte avec le recul, mais la vache, l'intérieur fait vachement cheap dans cette Mustang ; si l'extérieur est sublime, Ford a bien foiré la finition intérieure :oh:

[img_mini]da9411c279.jpg[/img_mini] [img_mini]e8e80124ac.jpg[/img_mini]

Les aérateurs de Logan chromés :good:
caiada posté le Jeu 11 Sept à 10:24
Ce sont les aerateurs de la logan qui sont a chier.. pas le contraire. ;)
ELMOBLOS posté le Sam 15 Nov à 19:59
[img]http://img390.imageshack.us/img390/7455/mustang9mi3.jpg[/img]

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3
Accueil Forum Forum Automobile Ford Mustang Bullitt         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Ford Mustang Actualité (17) | Forum (5) | Annonces (1) | Fiches techniques (13)

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Toyota iQ
Audi Q5
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Fiat 500
Dernières nouveautés
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Mercedes Classe BLK
Nissan Cube
Chevrolet Corvette
Ford Mustang
FAM F-City
Infiniti G
Volvo XC60
Ford Fiesta
Opel Zafira
Renault Mégane
Dernières vidéos
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Citroën C4
Forum Auto
Porsche Cayenne : diese
Photos de voitures de P
Ariel Atom 2 & 3
Lotus 2-11
Vhicules EDF-GDF
Nos belles anciennes
Je cherche un plateau
KTM X-bow concurrente d
Véhicules SAMU et SMUR
Véhicules de la poste
* Le Forum Citroën *
Gros soucis sur une mer
Mercedes AMG - Topic of
Renault Floride/Caravel
Peugeot 3008
Annonces
Vente Porsche Boxster S
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Toyota Avensis D-
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente Alfa Romeo GTV ,
Vente Mercedes Classe E
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Ford Fiesta XR2i
Vente Volkswagen Golf V
Vente Volkswagen Golf G
Vente Peugeot 206 1.4 e
Vente Peugeot 406 2.1l
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Audi A3 1.9L TDI
Vente Mazda MX-5 1.6L
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres