| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 1085 réponses 10526 vues |
Ford Focus ST [officiel] |
| hnl89 | posté le Sam 10 Mai à 11:04
Chut !! enfin , a part çà !! julvan content de ta miss !! dis nous en + dessu |
| julvan | posté le Sam 10 Mai à 13:06
Desole de vous avoir froissé !! j'ai ce véhicule depuis peu ( octobre 2007) elle totalisait 41000 km et est d'avril 2006 j'ai fait 12000 km avec et je suis ravi !!meme si je vois souvent la pompe !! je suis sur une moyenne raisonnable de 9 l sur routes normale et 10.5l sur autoroute elle entierement d'origine pour l'instant !! j'ai juste fais un glastint "carbone " j'envisage de changer les optiques avant (origine ford fond noir) et arriere(feu a leds mais banc et rouge ) enfin voila !! |
| julvan | posté le Sam 10 Mai à 13:15
J'ai pas encore lu toute les pages mais existe t'il des rassemblements de "st "? |
| hnl89 | posté le Sam 10 Mai à 13:20
Julvan = tu n'as froissé personnes rassurres toi c'est suite a un autre topic ou ça part un poil en vrille a cause de ce sujet donc pour des rasso et autres en ST , regardes là et rejoins nous car c'est un forum dédié , et on y'est super bien http://focusrstteam.com/index.htm hesites pas a t'inscrires |
| hnl89 | posté le Sam 10 Mai à 13:26
Pour tes phares noirs = regardes page 18 ma bleue en est equipée depuis deux semaines achetés là = http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.european-parts.net/catalog/index.php%3Flanguage%3Den&prev=/search%3Fq%3Deuropean%2Bparts%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GFRG_frFR211FR211%26sa%3DX et en passant par le forum focus : tu benéficies de bonnes reductions pour tes feux arrieres = je voulais des noirs a leds , mais j'avais trops peur du coté tuning !! du coup mon pote me les a fumés foncés ( pas en photos car tres recent) et ça rends super Dernière édition le Sam 10 Mai 2008 à 13:27 par hnl89, édité 1 fois |
| julvan | posté le Sam 10 Mai à 13:29
Et tu as fais quoi des blocs avant ? sur ton site il y a les feux a leds rouge et blanc !! mois aussi j'ai peur du cote tuning !! c'est pas top !! j'ai vu tes photos elle est superbe !! |
| hnl89 | posté le Sam 10 Mai à 13:34
Mes anciens phare chromés sont tout neufs et bien rangés au chaud dans les cartons les feux a leds sont jolis mais ...................... !! a la limite fais comme moi = fais les vernir en foncés noir !! le rendu est super !! ps = merci |
| hnl89 | posté le Sam 10 Mai à 13:47
Pour les feux ça donne çà = ( a savoir que je pouvais les fairent encore + foncés , mais en vrai il font + noir) ![]() ![]() |
| julvan | posté le Sam 10 Mai à 13:57
Super sympa !! c'est top effectivement !! moi je les laisserai comme ca !! apres ca risque d'etre trop !! |
| pin's | posté le Sam 10 Mai à 13:57
Très sympa le fumage des feux, et très bien réalisé |
| SaluC1 | posté le Sam 10 Mai à 13:58
Hl > Et c'est qui qu'on voit sur la lunette arrière en train de prendre la photo |
| julvan | posté le Sam 10 Mai à 14:04
Hnl= comment c'est realisé ? ce site est super complet on dirai !! |
| hnl89 | posté le Sam 10 Mai à 14:25
Merci salutC1 = c'est moi en photo !!! pas ma femme çà c'est sur ( a moins qu'elle soit rudby-yoman) pour les feux c'est tout simple = mon pote carrossier , les as demontés ; legerement ponçés ensuite il a melangé du vernis (celui qu'on met sur les peintures) melangé avec une teinte noire , et peinture en plusieures couches selon teinte voulue ( là y'en a 4) , ce qui est bien c'est que vue que c'est du vernis = tu peux y passer une couche ou deux de lustrant carrosserie pour la protection |
| hnl89 | posté le Sam 10 Mai à 14:28
Le site est ultra complet pour toutes ford, et la ST a un catalogue complet mon diffuseur arriere viend de là aussi et sur le forum focus ST = tu as encore plein d'autres adresses et astuces Dernière édition le Sam 10 Mai 2008 à 14:29 par hnl89, édité 1 fois |
| pin's | posté le Sam 10 Mai à 14:34
Y' a quelques petits " trucs" sympas pour le S-max... |
| SaluC1 | posté le Sam 10 Mai à 14:36
L'humour est toujours là mon Lolo Je me doutais bien que ce n'était pas ta femme |
| julvan | posté le Sam 10 Mai à 14:39
J'irai voir ca un de ces jours !! je vais profiter du soleil breton pour rouler un peu avec la "miss" !! bon apres midi a vous !! |
| hnl89 | posté le Sam 10 Mai à 14:43
Pin's = en effet y'a de bon trucs et les tarifs sont assez sympa julvan = profites en et fais nous de belles photos en prime salutC1 = comme d'hab mon poto !! tjs de la bonne humeur et de la deconnade |
| julvan | posté le Sam 10 Mai à 15:10
Hnl= on va essayer !! et gardez cet esprit c'est cool |
| hnl89 | posté le Jeu 15 Mai à 19:35
Bon alors !!! et ces photos pour le coté cool = c'est normal !! on est là pour çà aussi |
| julvan | posté le Ven 16 Mai à 22:40
Toutes mes escuses !! j'ai zappe les photos !! et maintenant le legendaire climat breton risque de compliquer mes affaires !! |
| zlackie | posté le Ven 16 Mai à 22:41
Elle n'en sera que plus propre |
| julvan | posté le Sam 17 Mai à 00:07
Oui mais pour l'instant faut pas la voir !! entre les moustiques et maintenant les orages !! y a du boulot demain !! |
| sidurm | posté le Mer 21 Mai à 14:28
Je me sépare de ma ST. Si quelqu'un est intéréssé : http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Ford-Focus-2-5-T-ST-Ann-92906p1.htm#v0 |
| julvan | posté le Ven 30 Mai à 18:08
Mais c'est le desert ici !! pas tres actif !! bon ben a plus !! |
| thomas02 | posté le Ven 30 Mai à 19:11
Pas tant que ça mais c'est par vague !!! Sinon je rajouterais que j'adore ma ST |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 10:32
Salut !!! me voilou de retour !!!! alors quoi de neuf !! je vois avec plaisir que des nouveaux acquéreurs de CUS ST arrivent nikel tout çà ! content pour vous et surtout = profitez en bien |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 11:52
5 cy + T = + 220 cv pour 17 Ke , y'a de quoi se faire plaisir Pi quelle boite et tenue de route |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 12:08
Yes c'est une bonne petite compacte musclee et que du plaisir avec !! d'ailleur je viends de faire mon 1ER gros trajet avec !! 2000 bornes d'autoroutes et de routes sinueuses dignes d'un rallye !! et quel kiff |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 12:10
Oui, Madame a dû assi appréçier ! |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 12:11
Bien !! figure toi que oui elle prefere la focus a la mondeo !! elle se sent mieux dedans et + en securitée |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 12:17
Moi je dis que je suis finalement content que tu as eût un "léger problème technique" pour me démontrer l'assurance que tu as dans ton "canton" Par contre, je me sens plus en sécurité dans la mondeo, c'est mon avis |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 12:34
Quel souçis technique |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 12:35
La main Gibson (Gibs en Serbe = plâtre) |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 12:41
Ma main !!!!!!!!!!!! oui mais le rapport avec mon assurance |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 12:50
T'es pas dans un bon jour toi ce matin Déballer à plus de 2xx dans un d********, faut de l'assurance, moi je l'avais pas 1xx m'a suffit pour me convaincre que ça avançait assez vite Ca m'a choqued que tu me demandes c'est quand que j'appuie |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 12:57
A d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas tilté bein quoi !! tu roulais comme un pepere moi a cet endroit c'est ................................ ça passe nikel , sauf qu'il faut avoir les C.....ES bien accrochées au bout pour le gros freinage , car le virage est traitre promis juré = le prochaine fois c'est moi qui t'enmenes |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 13:14
Bon b'ah je crois que finalement je vais pas repasser par chez toi de si tôt Nous les parigos ont klaxonne et fait des gestes dès que tu dépasses la limite autorisée, c'est moins dangereux comme sport |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 13:18
Oui a part de cramer des feux rouges devant une autre auto ou passer a un stop comme un fou ou prendre une rue en sens interdit aussi moi a la campagne = a part un sanglier ou biche qui traverse !! c'est cool |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 13:29
a part un sanglier ou biche qui traverse !! c'est cool D'ailleurs, c'est ce que je craignais ce jour là ! |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 13:31
Mais nan !! il sortent seulement a des horaires bien rodé !! en + ce jour là , je les avaient prevenus de rester dans les bois pendant une heure ou deux |
| SaluC1 | posté le Mar 03 Juin à 13:34
H > Tu sais ce qu'il te disent les parigos Mes parents ont une baraque dans l'Yonne, ils sont fous dangereux les bourguignons |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 13:36
SaluC1 = salut mon poto nous les bourgignons on est pas dangeureux !! en + on roule au chablis Dernière édition le Mar 03 Juin 2008 à 13:38 par hnl89, édité 1 fois |
| SaluC1 | posté le Mar 03 Juin à 13:39
Je déconne J'adore les petites routes de campagne... Et partout en France On peut vraiment se faire plaisir Dernière édition le Mar 03 Juin 2008 à 13:40 par SaluC1, édité 1 fois |
| lud71 | posté le Mar 03 Juin à 13:42
T'es bourgignon Ton profil dit que t'es bressand |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 13:43
ils sont fous dangereux les bourguignons Ah, tu trouves aussi ? |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 13:46
SaluC1 = là je suis d'accord , car sur me petites routes je peux encore rouler en mode arsouille en quasi toute tranquillitée et sans causer d'accident avec une tierce personne , apres pour les kepis = a moi de faire gaffe , mais a force on sais ou ils se mettent lud71= qui est bressand |
| zlackie | posté le Mar 03 Juin à 13:47
H est belge |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 13:47
Z = attend voir toi !!! rouler a 50 sur une departemental !! c'est dangeureux par chez nous !! tu te fais pousser par les tracteurs |
| hnl89 | posté le Mar 03 Juin à 13:48
Z = pitit paydayy |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|