| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1105 réponses 10958 vues |
Ford Focus ST [officiel] |
| hnl89 | posté le Mar 06 Mai à 21:12
Salut !! rusty = voiture sale salutC1= merci mon poto julvan = tres bon choix d'auto et de couleur pour l'audio , tout est fesable = chgt des hp et greffe d'un caisson de basse amplifié pour le debut Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 21:13 par hnl89, édité 1 fois |
| thomas02 | posté le Mer 07 Mai à 08:36
Je dirais qu'il faut commencer par changer les HP et voir après ce que ça donne ! |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 08:50
à savoir que des fois c'est pire, meme avec des HP haut de gamme... |
| thomas02 | posté le Mer 07 Mai à 10:46
Moi je dis ça je ne me plains pas du tout du son d'origine, d'ailleurs je n'y touchaerais pas |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 10:52
Un bon HP avec un ampli de merde ça donne un son de merde... la premiere chose à changer c'est l'amplification, ensuite les HP s'ils ne suivent pas... |
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 11:14
Ben oué je trouve aussi que le son d'origine est plutôt bon, en réglant bien les équaliser et les graves aigus........ |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 11:27
Moi j'ais mieux j'allumes pas ou tres rarement le poste !!! je preferes ecouter le ronronnemnt du moteur sinon sur mon ex mondeo poil a mazout = j'avais simplement chgé les hp pour des infinity et le son etait correct |
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 11:30
j'allumes pas ou tres rarement le poste !!! je preferes ecouter le ronronnemnt du moteur J'ai aussi tendance à faire ça .......lol juste pour entendre les détonations dans la ligne....trop bon |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 11:41
Idem, j'ouvre la fenetre pour entendre encore mieux |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 11:53
Alfisteforever = ç'est moins pratique en hivers ou quand il pleut |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 12:12
Pas grave j'ai le cuir, ça resiste... |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 12:35
Pas moi |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 12:56
C'est une idée ça, pour éviter de me geler les meules, je vais faire poser une ligne ragazzon, c'est un bon argument pour ma femme ça... |
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 13:10
C'est une idée ça, pour éviter de me geler les meules, je vais faire poser une ligne ragazzon, c'est un bon argument pour ma femme ça... MDR!!!! |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 13:12
|
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 13:13
La ligne ragazzon est de tres bonne qualitée !! bon choix |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 13:19
|
| julvan | posté le Mer 07 Mai à 13:26
Bon vous etes pas pour !!! tampis ! hnl89: tres joli les modifs !! j'envisage aussi de changer les blocs optiques avant peux tu me donner un ordre de prix ? |
| julvan | posté le Mer 07 Mai à 13:29
Hnl 89 ps: j'ai deja le caisson amplifié mais je sais pas si c'est realisable avec le gps de serie !! |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 13:36
julvan = c'est pas que l'on est pas pour !! c'est qu'avec le poste d'origine , ne t'attends pas un truc de fou question son pour ton caisson de basse amplifié , il se branche sans souçis tu dois avoir tout de fournis pour le branché sur les sorties hp merci pour les compliments et les optiques noirs m'on coutés 149 € port compris (et c'est des vrai ford) , le tout chez european-parts Alfisteforever = j'ais le meme souçis avec ma femme aussi |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 13:43
|
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 13:47
elle doit se faire pardonner d'avoir "tuner" mon GT avec le mur du garage... Fais gaffe, ça peux être un signe de désespoir |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 13:48
Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quoique = le tuning grunge peut etre sympa mais profites en comme tu dis |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 14:17
|
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 14:30
Moi je me laisserais bien tenter par une petite gameboy de chez dreamscience |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 14:34
|
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 14:35
Y'en a qui en sont ravis de la gameboy, même en atmo ! D'ailleurs, -1.5 l sur un 3.0 v6 pour la même allure Mais bon, H te renseignera mieux car il connait mieux le sujet |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 14:36
Attention les yeux, ne pretez jamais votre bolide à votre femme ![]() |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 14:38
C'est une 3 portes ? Aie, le bas de caisse est touché aussi , ça va couter |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 14:38
Ouahhh |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 14:46
La game-boy dreamscience c'est le top en + la conso (en conduite egale) baisse |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 14:48
H, je comprend pas comment on peut en vouloir plus avec ce que t'as déjà ! Sauf côté conso |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 14:49
Ps = pour mon Z !! y'a juju sur l'autre fofo qui s'inquiete de plus te voir ma poule |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 14:50
Plus on en as + on en veux |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 14:58
H> J'ai pas trop matière à discuter d'un thème que je connais mal, mais je ne me justifie pas, c'est vrai |
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 15:02
Faut juste faire gaffe à pas trop en mettre des canassons parce que à un moment donné le chassis il suit plus, mais bon apparement le soft race+ du dreamscience qui donne 275CV et 38 mkg me semble bien adapté......... |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 15:05
Le le soft race+ est en effet le mieux adapté et le + fiable pour tout ce qui est mecanique mais un passage en cobiné amorto bilstein B8 et ressort eibach , sont necessaire apres |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 15:07
De quoi tu parles là mon Z !! depuis quand on doit ce justifier perso je me poses pas de questions sur ce sujet et meme toi tu peux leurs apprendre des choses |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 15:19
H>Je veux dire que je n'ai pas d'excuse d'avoir délaissé ce topic qui nous a fait connaître un peu mieux Sinon, je trouve la ST suffisante en stock, enfin c'est peut être parce que je n'en ai pas une et je ne peux me faire une opinion sur la durée Si je devais HT la gameboy, c'est plus pour le détail des codes erreurs et de la conso, la fonction perfs est un + Ce 2.5 T est solide |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 15:30
Yes |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 15:32
Toutefois, je dirais que la modif' serait plus appropriée sur un 4 Rm |
| thomas02 | posté le Mer 07 Mai à 16:53
Ah ça les 4 rm |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 16:58
Thomas> Sinon, y'a sa soeur animée par le même coeur 2.5 T et en Awd Avec la gameboy, ça doit lui coller impecc' Mais le tarif, ça calme de suite, même Ford se calme je pense |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 19:14
4 RM nan , mais une RS vitaminée et dotée d'un differentiel aussi efficace qu'une 4 pattes morices = oui ça c'est sur |
| julvan | posté le Ven 09 Mai à 16:16
Un ptit bonjour vite fait !! je profite du beau temps pour faire briller " la belle" !! je vais tester un produit pour les chromes !! je vous tiendrais au courant |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 16:25
|
| julvan | posté le Ven 09 Mai à 19:22
un petit aperçu de ma st !! a plus !! |
| hnl89 | posté le Ven 09 Mai à 19:49
Salut et bienvenu julvan superbe ta ST , et ce orange est par contre quel chrome tu veux faire briller !!! et chuuuttttttttttttttttttttt ne dis pas ici que tu aimes faire briller ta miss !! car c'est mal perçu |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 21:04
|
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 21:34
Tres mal perçu! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|