| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1128 réponses 11244 vues |
Ford Focus ST [officiel] |
| hnl89 | posté le Mar 05 Fev à 17:55
Entre deux posts je viends de testé un truc sur mon capot moteur !! j'avais encore des micro-rayres persistantes donc apres le PSR et l'UDS et avant le PEB |
| hnl89 | posté le Mar 05 Fev à 18:28
Et çà donne que c'est nikel donc demain si le temps le permet = protection finale et brillance totale |
| zlackie | posté le Mar 05 Fev à 18:33
H>Tu te laches, j'ai hate de la voir |
| hnl89 | posté le Mar 05 Fev à 18:43
Le 17 prochain mon Z !!! ça s'approche |
| zlackie | posté le Mar 05 Fev à 18:54
Et la volvo is back Finalement, je vais pouvoir la tester |
| xu19tdi | posté le Mar 05 Fev à 19:32
Hnl=> alors moi c'est deep shine (sent trop bon!:oh moi j'applique au chiffon à lustrer et je j'essuye soit à la micro fibre, soit au tampon mousse |
| hnl89 | posté le Mar 05 Fev à 20:15
Tu l'a achetée ou ta collonite ( qui tip-top en + ) perso je l'appliquerais a la main , si elle est en pate |
| xu19tdi | posté le Mer 06 Fev à 09:07
Oui en pate je l'applique au tampon mousse c'est un pote qui me l'a prété, je ne sais pas où il l'a acheté (je sais qu'il a commandé sur le net) |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 14:25
Je vais prendre = ultimate quick-detailler ou cire express ! le tout chez meguiar's ! ces produits s'appliquent apres lavage et redonnent une brillance nikel , en complement des prduits deja mis |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 14:27
Au fait !! j'ais reçus mon 1ER coli pour ma miss vivement le + gros coli qui arrive cette semaine |
| zlackie | posté le Dim 10 Fev à 14:31
Tu vas pouvoir tout installer avant que j'arrive ? |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 14:33
Nan ce sera pas fesable |
| zlackie | posté le Dim 10 Fev à 14:39
C'est pas grave J'éspère qu'il fera aussi beau |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 14:51
Pas de barbuc et toi tu mets les pieds sous la table et point |
| Elyas | posté le Dim 10 Fev à 14:58
Toute la gamme Cus Mais alors surtout le CC et la ST : ![]() ![]() ![]() Dernière édition le Dim 10 Fev 2008 à 15:27 par Elyas, édité 1 fois |
| zlackie | posté le Dim 10 Fev à 14:58
H> Ok chef T'as profité de ta ST aujourd'hui vu qu'il fait beau ? |
| zlackie | posté le Dim 10 Fev à 15:01
Les optiques et les anti brouillards ont été restylé ? |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 15:05
Elyas = pas la RS mais la ST Z = meme pas !! je fais carpette dans mon canapé |
| zlackie | posté le Dim 10 Fev à 15:08
H>Bouge toi un peu Toujours pas ne news sur la RS ? Ps>Met à jour ton profil H Dernière édition le Dim 10 Fev 2008 à 15:11 par zlackie, édité 1 fois |
| Elyas | posté le Dim 10 Fev à 15:18
Hnl89 > oui tu as raison, sacrilège La superbe ST |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 15:20
Pour mon profil = yes je regardes çà de suite pour la RS = en prod fin 2008 |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 16:56
Profil a jour |
| zlackie | posté le Dim 10 Fev à 18:55
H>T'aurais pu mettre un toff hein |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 19:59
Et mes mensurations aussi !! pendant qu'on y'est |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 20:03
Bon c'est fait !! rien que pour toi mon Z !! photo mise |
| zlackie | posté le Dim 10 Fev à 20:03
Il est jolie ce blue |
| hnl89 | posté le Dim 10 Fev à 20:11
|
| zlackie | posté le Lun 18 Fev à 15:53
Superbe auto, je viens de l'éssayé grâce à Hnl Dispo à bas régime, pétarade en décélération, très saine, superbe reprise, et une boite de vitesse d'une précision diabolique. Caisse rapide, avec une prise en main facile |
| xu19tdi | posté le Lun 18 Fev à 16:03
Avec la ligne ça doit etre terrible!! pas trop bruyant à chaud? |
| zlackie | posté le Lun 18 Fev à 16:21
Très discret au ralenti, son rauque sans attirer le kéké's land Explosion du caractère pied dedans, passé les 3000 trs, Faut dire aussi que j'accélèrais progressivement au départ Au retour, sur la départementale, censured, et encore je suis gentil par rapport à la fourchette proposé ce jour par Hnl Une mondeo ST, une audi TT quattro , et la Kus ST, le tout miltek de A à Z. 3 caractères différents, 3 types de conduite différentes, 3 sonorités différentes en charge et au ralenti. La Kus était la plus sportive, la quattro la plus saine, la mondeo ce que j'aime, linéaire, poussée continuelle (big berline aussi Bref que du bon ce Dimanche |
| hnl89 | posté le Lun 18 Fev à 18:03
Salut tt le monde je vois avec plaisir que mon zlackie a l'air d'avoir passé un bon dimanche !! et que les surprises que je lui avais préparées , lui resteront gravées dans sa ch'tite tete |
| zlackie | posté le Lun 18 Fev à 18:15
Y'avait de tout pour la réussite |
| hnl89 | posté le Lun 18 Fev à 20:23
Content que tu le sois aussi |
| xu19tdi | posté le Mar 19 Fev à 07:38
C'était la journée miltek! |
| zlackie | posté le Mar 19 Fev à 09:04
Completement Xu 3 motorisations, 3 chants différents Le 1.8 T chante très grave au ralenti et la turbine s'exprime beaucoup plus. Le 2.5 T, pas aussi grave au ralenti (attention ligne neuve encore l'odeur), rien ne laisse paraitre tant que tu mets pas les gazs sérieusement, là c'est ouch' Le 3.0 v6, ligne la plus rodée, diapason et accord parfait, moindre solicitation, concert sans pénaliser dans l'habitacle, le zetec avait toujours un chant mélodieux, on ajoute l'accent et le caractère grave. C'était vraiment pas mal a constaté |
| xu19tdi | posté le Mar 19 Fev à 09:38
|
| zlackie | posté le Mar 19 Fev à 09:56
Honnêtement, y'avait de quoi Même moi, diéseliste par défaut, c'était très fructif et joussif D'ailleurs, quelques pensés ont été sur ta tfsi Je prend l'exemple de la TT quattro, très sobre et peut expréssif en échappement origine, la Miltek lui change complètement son registe. Il est vrai aussi qu'on sent un potientel important dans cette TT, une finition audi et sa garde au sol perfectible pour le quotidien à cadence haussée. On prend plaisir à conduire, en fait on a même l'envie d'aller jouer sur les départementales sineuses Mais la Kus, est beaucoup plus coup de pied, et sa chante vraiment bien, sans fatiguer dans l'habitacle (ça veut dire tu peux faire pas mal de kms sans être gêné). La TT, le chant est plus présent dans l'habitacle, normal aussi, c'est un coupé Les salauds, ils m'ont fait presque signer Ouf' c'était un dimanche , et j'ai eu le temps de reprendre la raison , je perd trop en vendant la Stdci, donc voiture en + un jour, n'est pas exclus |
| xu19tdi | posté le Mar 19 Fev à 10:39
|
| djjulien | posté le Mar 19 Fev à 11:32
Sympa la ST en 3 portes |
| hnl89 | posté le Mar 19 Fev à 12:28
Dis voir Z !! je t'embauche pendant un mois !! pour roder ma ligne t'est partans |
| zlackie | posté le Mar 19 Fev à 12:39
Biensur H, mais comme tu le sais, je vais bientôt faire parti des "techniquement inapte" Patience, mon ami , tu sauras faire aussi bien Et puis tout s'appréçie bien mieux quand cela se fait attendre |
| hnl89 | posté le Mar 19 Fev à 13:44
A vi !!!! j'avais zappé le truc |
| hnl89 | posté le Mer 20 Fev à 17:59
Donc voilà la fameuse ligne miltek en inox qui brille et qui fait un pitinn de son [oh] :P avant ![]() apres ![]() et j'ais fais une tof sous la pluie rien que pour vous %) |
| djjulien | posté le Mer 20 Fev à 18:17
C'est un peu plus gros Personne a la photo de la nouvelle Focus ST en noir ? Dernière édition le Mer 20 Fev 2008 à 18:18 par djjulien, édité 2 fois |
| zlackie | posté le Mer 20 Fev à 18:28
Un poil plus gros Enfin, il est sortie faire des toffs |
| hnl89 | posté le Mer 20 Fev à 18:41
Et sous la pluie |
| zlackie | posté le Mer 20 Fev à 18:46
T'avais le choix quand même, dimanche par exemple Belles fotos |
| hnl89 | posté le Mer 20 Fev à 19:11
Dimanche !! = pas possible !! j'avais des amis chez moi , donc pas le temps pour çà |
| zlackie | posté le Mer 20 Fev à 19:27
Ah ok, très noble de ta part |
| hnl89 | posté le Mer 20 Fev à 19:31
Nan !! c'est de bon coeur et tu sais que je le penses |
|
|
| |||
|
|
|
|
|