Ford Fiesta ST150 - Page 3 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FordFiestaFord Fiesta ST150 page 3           Répondre    
  Actualité Ford Fiesta (108)   Forum Ford Fiesta (161)   Occasions Ford Fiesta (0)  Fiches techniques Ford Fiesta (29)
 Page précédente    1    2    3 
114 messages
3476 vues
Ford Fiesta ST150
carpe.diem Le dim 1 mai 2005 à 15h00
il semble qu'il soit moins "joueur" mais tres efficace.
2 ans de developpement rien que pour le chassis...
mathieu25 Le lun 2 mai 2005 à 16h40
Dommage que ce soit un 2.0L, ça entre fiscalement dans la zone supérieure (Belgium Inside) ; ils devraient sortir un 1.9L :(

Bon, on va voir ce que Renault prépare pour sa Clio III.
vick Le jeu 8 déc 2005 à 22h51
Un ami vient de se l'acheter... la toute nouvelle restylée...

J'ai pris le volant sur qq kilomètres, mais avec 44 km au compteur pas question de violer le rodage...
En tout cas le peu que j'ai pu en juger est très positif, direction ultradirecte, frein bien mordant, suspension ferme mais confort... et un moteur qui semble en vouloir.... a des années lumières de la lupo GTi qu'il avait avant

Test Report détaillé après le rodage ;)
AGSB Le ven 9 déc 2005 à 02h20
Fiesta POWAAAAAAA !! ;)

En tout cas, ça fait plaisir de voir des constructeurs conserver une politique agréssive en terme de rapport qualité/prix ... après chacun critiquera comme il veut, ... "Pas assez puissant", ..., "ligne fade", "chassis moins joueur" ...

Une chose est sur, elle est bien suffisante et bien plus plaisante que MA fiesta :ouin:
(C'est pas dur faut dire !! :D )

;)
micka22 Le jeu 17 mai 2007 à 15h01
Quelqu'un peut me parler un peu de la fiesta ST 150?
Question perfs, conso, entretien ,etc
carpe.diem Le jeu 17 mai 2007 à 15h10
Les perfs sont bonnes, pas transcendantes, mais l'accord moteur/2.0 permet d'exploiter a fond les 150cv tout le temps!.

Tu passes des virages en fond de 3eme 15 jours apres l'avoir passé avec cette meme voiture en 2eme peperement.
les reprises sont vraiment pas mal non plus, la boite etant typée courte.

Les freins sont a la hauteur du chassis, ca mord sans fremir, meme en usage eagle of the road.:D

Niveau conso, 8l en trainage de teub, cad en usage normal, mais c impossible, meme pour un gendarme de resister a l'arsouille avec ca.

Ca donne du 10l, rarement plus.

le son est vraiment pas mal, bien sourd.

L'entretien, bah c celui d'une fiesta, c pas cher chez ford, le 2.0 est en beton armé et jouit d'une excellente reputation.

le confort est bon, les baquets y sont pour bcp, seul bemol, un regime de rotation elevé a 130 , ce qui rend un peu desagreable les longues etapes autoroutiere.

micka22 Le jeu 17 mai 2007 à 17h05
Merci Carpe.
en fait, j'étais parti sur une MRS à peu près pour 15000€en remplacement de l'ALTEA. Mais bon madame n'aime pas le design.
J'ai peur d'être un peu déçu avec la Ford:(
carpe.diem Le jeu 17 mai 2007 à 17h07
Jpense pas qu'on puisse etre réellement decu par la fiesta.

Faut bien se rendre compte qu'elle n'a "que" 150cv.

micka22 Le jeu 17 mai 2007 à 17h09
C'est un peu ça qui me chagrine
Y'a quelques années j'aurais été très enthousiaste avec 150 cv mais c'est vrai qu'avec la montée des puissances et mon TDI qui développe déjà 140 ch, j'ai peur de pas vraiment me faire plaisir avec des perfs qui arrachent le bitume :D
carpe.diem Le jeu 17 mai 2007 à 17h10
C pas les perfs qui arrachent, c le ocmportement.
micka22 Le jeu 17 mai 2007 à 17h12
Oké
tovaritch Le jeu 17 mai 2007 à 19h25
Carpe > en tirant franchement dedans , on arrive à quoi comme conso ? les 11-12 L sont enviseageables ?
Et en conduite dynamique "normale" ?
carpe.diem Le ven 18 mai 2007 à 00h13
10litres en dynamique normale, 11-12 c la conso en poussant tous tes rapports au rupteur ca...
zlackie Le ven 1 juin 2007 à 15h25
Un p'tit comparatif sympa de Top Gear entre une C2 VTS et le Fiesta ST sous titrés Fr, amusant ces p'tites tutures.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ford%2Bst/video/x11pxu_top-gear-c2-vts-vs-fiesta-st

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
  Actualité Ford Fiesta (108)   Forum Ford Fiesta (161)   Occasions Ford Fiesta (0)  Fiches techniques Ford Fiesta (29)
AutotitreForum Auto FordFiestaFord Fiesta ST150 page 3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoVolkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia
MarquesVolkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 68 autotitreurs et 1 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales