| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 109 réponses 1484 vues |
Ford Fiesta 2008 |
| ocean_orgy | posté le Ven 15 Fev à 08:15
![]() Dernière édition le Ven 15 Fev 2008 à 08:17 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 08:18
Terrible!!!!!!!!!!!! géniale!!! |
| thomas02 | posté le Ven 15 Fev à 08:19
Oui et l'intérieur |
| ocean_orgy | posté le Ven 15 Fev à 08:20
Oui beaucoup mieux, je m'attendais à un truc avec une bouche béante et si c'est un peu le cas, je trouve le résultat beaucoup plus réussi que sur le concept Verve |
| jpcevol | posté le Ven 15 Fev à 08:21
Déja le modele 1998 était terrible |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 08:22
Tout est vraiment sympa sur cte caisse! les moteurs sont évoqués!? |
| boss_427 | posté le Ven 15 Fev à 08:26
Le tableau de bord parait cheap quand même, gros plastique de qualité merdique |
| ocean_orgy | posté le Ven 15 Fev à 08:31
Pas beaucoup plus d'infos pour l'instant Xu. Si ce n'est que c'est bien la plateforme de la Mazda2 comme prévu. |
| freemen | posté le Ven 15 Fev à 08:33
Pas mal du tout, le design est bien réfléchi...bonne fusion entre inovation et passe partout. Concernant l'intérieur je ne pense pas qu'il soit de mauvaise qualité...je dirait même dans une bonne moyenne face à la concurence. |
| clionrj | posté le Ven 15 Fev à 08:34
Bravo Ford |
| thomas02 | posté le Ven 15 Fev à 08:35
Vivement la version ST avec un petit 1,6L turbo de 180ch |
| freemen | posté le Ven 15 Fev à 08:39
Vivement la version ST avec un petit 1,6L turbo de 180ch Ou même une Version S, comme c'est disponible maintenant, qui lui donne un coté assez sympas sportif tout en ayant des motorisations accessible...quoi qu'elle est déjà pas mal agressive déjà comme ça...maintenant, les jantes |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 08:46
"Le tableau de bord parait cheap quand même, gros plastique de qualité merdique " euh...c'est une "citadine"....donc t'attend pas à avoir de l'audi A6...sinon je vois pas en quoi ça parait merdique!? t'as mal dormis cette nuit!? |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 08:49
ça serait bon le 2.5 5pattes la dessus! |
| boss_427 | posté le Ven 15 Fev à 08:54
Regarde la couleur marron du tdb, qui granule à mort... On dirait ma Logan |
| freemen | posté le Ven 15 Fev à 08:56
Regarde la couleur marron du tdb, qui granule à mort... On dirait ma Logan Ca ne serai pas plutot moussé. |
| boss_427 | posté le Ven 15 Fev à 09:01
Faut voir au toucher. Aux photos, j'ai l'impression de voir de la qualité SNCF, bien dur, rayable, pas agréable |
| thomas02 | posté le Ven 15 Fev à 09:04
Oui Xu tu as raison et puis avec le malus à 1600€ c'est vachement rentable Disons qu'un petit 1600 turbo de 180 - 190ch serait tout à fait plus approprié à la taille de la Fiesta Mais bon le 2,5l de la Focus ST là dedans pourrait être... on va dire marrant |
| kickback | posté le Ven 15 Fev à 09:15
Elle est tres sympa belle ligne et le tableau de bord est original chouette boss > les nouveaux TGV relookés par Chrisitan Lacroix tu peux pas test et sinon vu les prix de la fiesta tu t'attends à quoi ? une mousse de 15 cm d'épaisseur avec le full cuir ? tu lis trop autoplus je crois Dernière édition le Ven 15 Fev 2008 à 09:19 par kickback, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 09:16
Certains sont pas du métier, c'est pas possible! sisi c'est moussé (la partie "bordeau") |
| kickback | posté le Ven 15 Fev à 09:20
Xu > tu parles pour moi ? parce que moi j'ai pas dit que ce n'etait pas moussé Dernière édition le Ven 15 Fev 2008 à 09:53 par kickback, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 09:49
Je parlais de boss! |
| Mikauto | posté le Ven 15 Fev à 09:54
ça va faire un carton ... Bon, évidemment faudra la voir en version base 1.2 i avec les enjoliveurs sur du 185/65 R 14 |
| kickback | posté le Ven 15 Fev à 09:54
Ah oui alors je suis d'accord |
| freemen | posté le Ven 15 Fev à 09:54
Certains sont pas du métier, c'est pas possible! sisi c'est moussé (la partie "bordeau") Ca serai complètement suicidaire de sortir du plastique...et vu le travail effectué, perceptible au premier coup d'oeuil, sur cette nouvelle Fiesta, ce n'est pas normal d'imaginer qu'il s'agit de plastique bas de gamme. |
| clionrj | posté le Ven 15 Fev à 09:54
On aura quand les photos de la 5 portes |
| ocean_orgy | posté le Ven 15 Fev à 10:21
Vous êtes toujours à vous plaindre |
| boss_427 | posté le Ven 15 Fev à 10:25
Je dois faire l'entretien de la Focus dans le réseau courant mai PS : je ne lis pas autoplus mais caradisiac |
| Mikauto | posté le Ven 15 Fev à 10:28
Je doute qu'elle arrive en concession avant 2009, chaque fois que Ford présente un modèle, faut attendre des lustres avant de la voir arriver en concession. |
| ocean_orgy | posté le Ven 15 Fev à 10:29
La production débute cet été |
| kickback | posté le Ven 15 Fev à 10:30
Boss > ca ne pourra etre que mieux |
| starter | posté le Ven 15 Fev à 10:37
Au risque de passer pour un rabat-joie, je n'aime pas des masses. C'est grave docteur? A voir en vrai, ce genre de lignes travaillées ne passent jamais pareil en photo Je trouve que ça ne fait pas très Ford, surtout l'arrière, plutot limite coréen type Hyundai Intérieur sans plus non plus. De toute façon faudra s'y faire, comme toutes les Fiesta on va en bouffer à toutes les sauces en voiture de location |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 10:38
"La production débute cet été " ça fait bien longtemps que ford en produit! |
| ocean_orgy | posté le Ven 15 Fev à 10:39
On se comprend Et d'après Autoweek, elle commencerait en Automne à Cologne puis en 2009 à Valence. |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 10:50
Que c'est tard!!!!!!!! |
| clionrj | posté le Ven 15 Fev à 11:12
Oui, quand elle arrive en concession elle est complètement démodée |
| firebird2 | posté le Ven 15 Fev à 13:53
Biensur ces photos tombent à 2 semaines de la réception de ma corsa 3p cosmo, non pas que je ne l'aime plus mais vache elle tape fort cette fiesta, surtout avec ce TDB vachement poussé niveau design |
| mathieu25 | posté le Ven 15 Fev à 13:59
Je l'apprécie plus que le concept car lui-même. J'attends les photos de l'arrière car on voit qu'une partie. Je préfère quand-même la Mazda2 II mais la Fiesta semble légèrement plus grande. Pour l'intérieur, j'ai déjà lu les critiques de tableau non moussé, ça me fait bien rire de vous voir accorder une telle importance à cela, ce n'est qu'une Fiesta, polyvalente de son segment. Par contre, j'aime pas la couleur choisie, vivement d'autres coloris. Quant à l'aménagement type vaisseau spatial, je suis plutôt fan, comme dans la Honda Civic. |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 14:13
La mazda 2 est tout de même nettement plus basique à l'intérieur |
| ocean_orgy | posté le Ven 15 Fev à 15:15
C'est marrant mais les photos d'intérieurs qui sont d'un modèle couleur "vinasse" comme la Verve semblent être d'une version cinq portes vu les quatre vitres électriques ![]() |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 15:27
T'as l'oeil mon salaud! |
| ocean_orgy | posté le Ven 15 Fev à 15:39
Rien d'officiel mais apparemment cette Fiesta devrait être 20 à 40 kg plus légère que le modèle qu'elle remplace. Petit gain mais au moins elle n'est plus lourde. D'après CAR, les moteurs dispo au lancement seraient les suivants : • 1.3 (59bhp or 79bhp) • 1.4 (90bhp) • 1.6 Ti-VCT (115bhp) • 1.4 TDCI (67bhp) • 1.6 TDCI (89bhp) Et une vesion Econetic à faible émission de CO2 devrait être rapidement disponible. |
| starter | posté le Ven 15 Fev à 15:41
Il a l'oeil le ocean Ca risque de faire cheap ce tdb en version bas de gamme |
| marko | posté le Ven 15 Fev à 15:55
J aime beaucoup cette auto. ma femme veut acheter une fiesta en fin d annee. et bien la remplacente tombe bien pour jetter la vieille ax |
| Zorgol | posté le Ven 15 Fev à 16:08
Va y avoir des affaire monstrueuses à faire sur les Fiesta ST de la generation actuelle ! |
| thomas02 | posté le Ven 15 Fev à 16:51
Pas forcément le temps que Ford sorte la ST de ce modèle les autres ont le temps de voir venir !!! |
| xu19tdi | posté le Ven 15 Fev à 18:35
"Ca risque de faire cheap ce tdb en version bas de gamme et sur une 207 et clio de base, ça fait comment? |
| starter | posté le Ven 15 Fev à 19:11
Moche aussi, c'est sur Mais la le coté star trek de la planche de bord se marie pas trop mal avec une finition haut de gamme et la totale niveau équipements électroniques. Ca fait moderne En bas de gamme sans rien de tout ça, ça va non seulement faire vide (façon 207 urban ou clio expression) mais aussi inutilement tape-à-l'oeil Enfin je me comprends Bref j'accroche pas trop pour le moment, j'attends d'en voir une début 2009 sur le parking de la société avec une pancarte Avis au rétroviseur pour juger sur pièce |
| avantime75 | posté le Ven 15 Fev à 20:05
Sublime! L'arrière est magnifique! Quelle belle voiture! Je la trouve encore plus jolie que le concept Verve! Bravo Ford! Cette new Fiesta connaitra sûrement un grand succès! Je suis très emballé! |
| GTSO | posté le Ven 15 Fev à 20:38
Du style et de la grace ! MAGNIFIQUE |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|