Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
23 messages 2267 vues |
Fiesta RS Turbo |
Roadjeur | le jeu 7 mars 2002 à 17:12
Bonjour auriez vous des infos, chip, tuning, sites, videos ? |
Roadjeur | le jeu 7 mars 2002 à 17:52
je suis sur que parmi les pros que vous etes, il y en a qui doivent connaitre ça, non ? comment on fait pour booster le turbo ? |
boxert | le jeu 7 mars 2002 à 18:38
booster une fiesta turbo???faut etre temeraire |
Roadjeur | le jeu 7 mars 2002 à 18:48
merci de ta reponse, mais pourquoi dis tu ça ? je l'ai déjà vu faire sur des Fiesta j'ai peut etre l'occasion d'en avoir une bientot |
olivier84 | le jeu 7 mars 2002 à 19:05
va voir sur www.jso.fr.st dans la rubrique astuce on t'explique comment passer de 133ch a 160ch juste en augmentent la pression du turbo... |
Guillaume | le jeu 7 mars 2002 à 19:29
Si je peux me permettre il faut faire gaffe avec l'augmentation de la pression turbo,parce que c'est facile d'augmenter la pression,c'est juste une vis à tourner,mais alors attention à la fiabilité,il faut pas etre trop gourmand parce qu'avec ce principe les cv arrivent vite et la fiabilité elle s'en va aussi très vite.Il faut que ç a soit fait par un mec qui sait ce qu'il fait. |
Roadjeur | le jeu 7 mars 2002 à 19:46
ok chef merci de vos infos, et niveau video, performancs, site ? |
remidaft | le jeu 7 mars 2002 à 20:49
j'ai des essais pas tres flateurs de la fiesta turbo;j'espere que tu a prévu de refaire les suspensions les pneumatiques(195/45/45?)et plus genant...la direction elle a deja du mal a digérer les 133ch d'origine |
boxert | le jeu 7 mars 2002 à 20:50
deja la fiesta rs turbo a une tenue de route dangereuse,d'apres tous les essais,et une motricite deficiente,alors avec 160 ch..mais tu peux la booster ca doit donner un engin amusant surtout en virage |
remidaft | le jeu 7 mars 2002 à 20:55
c'est pas fiesta turbo tout court? [b]extrait d'un résumé d'essai autojournal: "mais le train avant est dépassé. Ecarts de trajectoire violents, motricité inexistante,le tableau est pire qu'alarmant:el est carément noir!Ne parlons pas des freins...En clair ,si l'on est pas pilote confirmé, mieux vaut éviter la fiesta turbo! genant pour une voiture destinée aux jeunes..." lol |
goupyl | le jeu 7 mars 2002 à 20:57
ah ouais...quand même ! |
remidaft | le jeu 7 mars 2002 à 21:00
clair moi ca m'amuse de lire ce genre d'article! |
sebrover | le jeu 7 mars 2002 à 21:00
Au niveau du freinage, c'est la même chose avec ma rover |
goupyl | le jeu 7 mars 2002 à 21:01
oui mais le reste n'est pas aussi critiquable. Mais ta voiture freine mieux maintenant. C'est clair qu'avant...c'était anticipation |
boxert | le jeu 7 mars 2002 à 21:01
c'est bien ce que je disais sur cette rs turbo,elle est mal nee cette pauvre fiesta de toutes facon roadjeur,il y a d'autres voitures semblables au niveau comportement,g40 et autres ,ce qui n'empeche pas qu'il y a pas mal de possesseurs de ce genre de voiture,tant que tu es prudent dans les virages,il n'y a aucun probl |
olivier84 | le jeu 7 mars 2002 à 21:03
il faut aussi dire que ford ne la construite que 2 ans car trop d'accidents mortel... elle n'a que 2 freins a disques!!! tambour pour les roues arrieres! |
sebrover | le jeu 7 mars 2002 à 21:03
De toute façon, qu'en on est au volant d'une sportive, vaut mieux anticiper au max! |
sebrover | le jeu 7 mars 2002 à 21:04
Surtout avec une petite voiture. Qu'en ça part en couille, y a plus qu'à serrer les fesses! lol |
remidaft | le jeu 7 mars 2002 à 21:06
attendez que je retrouve l'essai de cette petite peste qu'on s'amuse un peu... |
remidaft | le jeu 7 mars 2002 à 21:11
[b] qualités:jolie carroserie bonne finition performances flatteuses moteur tres souple jolies jantes défauts:mauvaise motricité tenue de route aléatoire freins instables et peu endurants direction dure suspension inconfortable forte consommation lol |
goupyl | le jeu 7 mars 2002 à 21:15
sebrover : les petites voitures qui ^partent en couille : je confirme |
remidaft | le jeu 7 mars 2002 à 21:17
une citadine sportive de l'époque qui part en couille nivau tenue de route: fiat uno turbo ie 2 |
sebrover | le jeu 7 mars 2002 à 21:17
Et oui, en tout cas une gti c'est cool quand on double! La ou c'est moins cool, c'est quand tu as le fameux A collé au c_l et que tu te fais arreter par les flics! lol |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|