fiat uno 60 targa en panne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatUnofiat uno 60 targa en panne           Répondre    
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
2139 vues
fiat uno 60 targa en panne
amiacos le ven 2 janv 2004 à 17:24
bonjour, BONNE ANNEE,
j'ai voulu changé ma tête de rotor et malheureusement je n'ai pas noté l'emplacement des bougies, si une personne possède ce même type de voiture peut il m'informer sur les numéros des bougies et l'emplacement sur la tete de rotor. PS les numéros inscrit sur la nouvelle tête ne fonctionne pas.
Merci d'avance
cobra427 le ven 2 janv 2004 à 17:27
boh je connais pas la uno, mais en générale un ordre d'allumage c'est 1- 3 -4 - 2, essayes comme ça et en déplaçant tes fils sur la tete de delco de 1 crans a chaque fois si ça demmarre pas
amiacos le ven 2 janv 2004 à 17:36
merci cobra mais sachant que sur la tete de rotor les places sont numérotées comme sur le chiffre cinq, par lequel commencé pour le 1
maxepoc le ven 2 janv 2004 à 20:08
t'est pas super clair la...


sinon ça fait quoi 256 solutions ça non :D ?
fiatist le ven 2 janv 2004 à 22:29
merde je sortiré demain je te diré dans kel audre les mettre tes fils ;)

amiacos le sam 3 janv 2004 à 11:52
merci d'avance pour votre aide
cobra427 le lun 5 janv 2004 à 10:08
je sais pas si tu as réussi, mais le 1 en générale c'est coté distribution (coté courroie), et le trou au milieu correspond a l'arrivée de la haute tension ( a brancher sur la bobine).

Maxepoc>>> et non tout au plus 4 solutions :D
 1 
Fiat Uno ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatUnofiat uno 60 targa en panne             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1151 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement