Probleme jauge a essence sur fiat ulysse de 1996 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatUlysseProbleme jauge a essence sur fiat ulysse de 1996           Répondre    
Fiat Ulysse ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2522 vues
Probleme jauge a essence sur fiat ulysse de 1996
lerchouille le jeu 22 nov 2012 à 19:14
Bonjour,j'ai un soucis avec ma jauge a essence,j'ai l'aiguille qui reste bloqué a la moitie de la jauge.Est ce quelqu'un a deja eu ce soucis,je suis preneur de tous renseignements.Merci d'avance.
Lolotaz91 le jeu 22 nov 2012 à 21:47
il faut démonter le panier dans ton réservoir et le nettoyer il doit y a voir une merde qui bloque et qui empêche le flotteur de coulisser correctement et donc il ne peut plus descendre en dessous de la moitié j'avais eu la meme sur mon ulysse a cause d'un brin de paille
lerchouille le ven 23 nov 2012 à 06:59
Merci je vais verifier ca ce week end je vous tiens au courant,bon week end.Est ce que vous pouvez me dire ou se situe le reservoir du flotteur( je suppose sous la moquette dans le coffre) mais j'en suis pas sur,merci d'avance.Cordialement.
Dernière édition le 23/11/2012 à 08:56 par lerchouille, édité 1 fois
 1 
Fiat Ulysse ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatUlysseProbleme jauge a essence sur fiat ulysse de 1996             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Toyota Yaris Chine sécurité Volkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo
MarquesVolkswagen Toyota Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki
Actuellement, il y a 755 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement