Mon vehicule est mise en epave comment puis je conteste quel son les textes de lois - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatUlysseMon vehicule est mise en epave comment puis je conteste quel son les textes de lois           Répondre    
Fiat Ulysse ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
9881 vues
Mon vehicule est mise en epave comment puis je conteste quel son les textes de lois
serge27 le mer 25 avril 2012 à 10:59
bonjour
nous avons eu un accident pas en tort
l'expert nous dit que trop de reparation donc juger irreparable
que puis je faire pour qu on me le remette en etat
dTect le mer 25 avril 2012 à 11:40
Faut que tu précises 2/3 données ...
Quelle est la voiture, sa date de 1ère mise en circulation ?
Quel est la valeur évaluée de ta voiture ?
Quel est le montant estimé des réparations ?

Si la différence n'est pas trop élevée, tu peux demander à équiper ta voiture de pièces d'occasion, ça allège bien souvent la note.
robby le mer 25 avril 2012 à 11:56
Ce que tu peux faire c'est prendre l'argent que te donne l'assureur, faire réparer la voiture et mettre toi-même la différence. Après il faut que tu fasses intervenir un expert qui va juger si les travaux ont été réalisés dans les règles de l'art...

bref, c'est s'embarquer dans un merdier pas possible.

Donc mon conseil : fait tout ce que tu peux pour ré-évaluer la proposition de ton assureur, recherche des éléments qui te permetteraient de prouver que la valeur de ton véhicule avant l'accident est supérieure à celle que te propose l'assureur (factures d'entretien, etc...).

bon courage ;)
vassim le mer 25 avril 2012 à 12:04
Oui c'est quoi le différentiel ?

S'il y a 15 000 € de réparations et que la caisse cote 3 000, l'affaire est dite.
ben_92 le mer 25 avril 2012 à 13:02
Un Fiat Ulysse ça doit pas coter plus que le prix de la tôle ....
brice176 le mer 25 avril 2012 à 19:44
et encore de la tôle fiat ça vaut pas grand chose
 1 
Fiat Ulysse ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatUlysseMon vehicule est mise en epave comment puis je conteste quel son les textes de lois             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement