Comment changer courroir de distribuition de fiat tempra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatTempraComment changer courroir de distribuition de fiat tempra           Répondre    
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
2742 vues
Comment changer courroir de distribuition de fiat tempra
fernando le ven 29 déc 2006 à 10:02
Bonjour, j'ai une fiat tempra s.w 1.4 de 1992 , elle compte déja 195000 et la dernier foi que j'ai fait changer la courroir de distrib. elle avais 135000, alors je voulez vous demander comment je doit faire pour changer la courroir . En vous remercient d'avance
stanvice le ven 29 déc 2006 à 10:19
Regarde dans la Revue Technique Automobile
fernando le sam 30 déc 2006 à 10:33
Je te remercie mais le probleme c'est ou je vais acheter la revue technique parce que la seule que je trouve c'est pour le fiat tipo.Esque c'est la meme chose?
arcona le sam 30 déc 2006 à 10:35
Fernando, ici aussi google est ton ami

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=revue+technique+fiat+tempra&meta=
fernando le lun 1 janv 2007 à 12:00
Mais je voulez savoir ce il à quelque un que puisse m'expliquer les points a respectée sans que j'achete la revue . Esque c'est possible que quelque un m'explique?
Pierrot01 le lun 1 janv 2007 à 12:12
Bah, t'enleve la vielle et t'en met une neuve :etourdi:
y a des questions parfois :etourdi:
a++
arcona le lun 1 janv 2007 à 12:48
Je pense que meme sur les fiat il doit y avoir un problème de calage...

et ca seul un mec qui vient juste de changer sa courroie sur sa fiat tempra peut te repondre, donc quasi impossible

ou bien si tu trouves pas il y a aussi la revue technique, si tu souhaite changer ta courroie toi même, il te faut forcement la revue technique, n'importe quel mecano professionnel lorsqu'il change une courroie de distrib pour la premiere fois, il regarde un manuel ou une revue technique...
salchat le lun 1 janv 2007 à 16:09
Fernanado,la tempra n est que la version avec coffre de la tipo,donc si tu as la rta tipo,c est bon.mais tu ne la changes pas un peu tot?:oh: pas beaucoup de bornes entre les changements,
fernando le jeu 4 janv 2007 à 00:43
Alors a votre avis quand esque je doit changer la courroir ????
ffiixx le jeu 4 janv 2007 à 00:47
C'est marqué dans la rta aussi !
 1 
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatTempraComment changer courroir de distribuition de fiat tempra             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement