Bras d'essuie-glace avant FIAT Tempra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatTempraBras d'essuie-glace avant FIAT Tempra           Répondre    
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3653 vues
Bras d'essuie-glace avant FIAT Tempra
Sebas-57140 le mar 17 août 2010 à 20:06
Bonjour, je cherche un bras d'essuie glace avant coté passager pour ma FIAT Tempra de 1994 ; c'est une 1,9L TD SX de 92ch.
Je me tourne vers vous pour un geste car chez FIAT ils m'ont clairement expliqué qu'ils étaient en cours de substitution (autrement dit qu'ils n'en fabriquent plus !)
Il me reste un an avant le CT et quelques jours avant de prendre un PV étant donné la "coriacitée" des policiers........
Si qqn peux m'aider, je lui en serai très reconnaissant (je tiens a préciser que je cherche un bras pour l'acheter ; pas forcément le donner !^^)

MERCI D'AVANCE Cdlt
arcona le mar 17 août 2010 à 20:30
tu auras bien plus de chance dans une casse que ici...uen Tempra de 94 ca devient vraiment rare

http://www.francecasse.fr/casse-automobile.htm (Casse automobile)
lbad le mar 17 août 2010 à 20:48
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131599838.htm?ca=13_s

t'achete la voiture et tu t'en sert comme réservoir de pièce :good:
 1 
Fiat Tempra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatTempraBras d'essuie-glace avant FIAT Tempra             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 763 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement