Grincement coté passagé à l'avant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatStiloGrincement coté passagé à l'avant           Répondre    
Fiat Stilo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2208 vues
Grincement coté passagé à l'avant
Mderanty le lun 18 nov 2013 à 23:03
Bonjour,
Depuis peu un bruit ce fait entendre sur ma fiat (alors oui je sais fiat est très populaire pour ses finitions plus que médiocres) mais j'aime la stilo.
Donc ce bruit s'apparente à un grincement sur la roue avant droite, je pense que le problème pourrais venir d'un silent bloc défectueux, car le parallélisme laisse a désirer depuis environ 3 mois.
Etant novice, je voudrait savoir si vous pouviez m'éclairer?
Merci d'avance.
(ps: ce bruit a tendance a rendre fou)
romain59 le lun 18 nov 2013 à 23:05
Citation de Mderanty :
« (alors oui je sais fiat est très populaire pour ses finitions plus que médiocres) »


@Italian_Driver :D
phbois le mar 19 nov 2013 à 00:27
Tu as penser au frein moi aussi j'ai eu un genre de grincement et c'était les freins qui était mort
Mderanty le mar 19 nov 2013 à 00:30
ça fait peur si c'est ça car ça voudrait dire que le frein frotte contre le disque, mais c'est plausible demain je prend rendez vous dans un garage pour le parallélisme et la révision.
bagaço le mar 19 nov 2013 à 00:45
J'ai déjà eu le tour , ça grinçait sur un côté et c'était un bout de ressort cassé si ça peut aider
Mderanty le mar 19 nov 2013 à 01:13
Bon ce qui est bien c'est que ce n'est pas un problème moteur comme j'ai pu avoir sur mon ancienne opel vectra avec la vanne egr qui merdait
Kseedee le mar 19 nov 2013 à 10:07
Je ne sais pas si c'est vraiment mieux....

Disons que ça te change un peu !
mderanty le jeu 5 déc 2013 à 19:01
Donc oui le problème venait en fait d'un étrier mort --' maintenant les vibrations je créer un nouveau post
 1 
Fiat Stilo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatStiloGrincement coté passagé à l'avant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 890 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement