Page facebook sur les delires de guiguitouch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatSeicentoPage facebook sur les delires de guiguitouch           Répondre    
Fiat Seicento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
32 messages
3902 vues
Page facebook sur les delires de guiguitouch
guiguitouch le sam 3 mars 2012 à 09:53
salut a tous moi c'est guillaume mécano chez fiat depuis 11 ans;
voici une page que je me suis créé sur mes projets!!
D'on une seicento turbo de 250 hp!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS (FIAT PERFS by CSR developpement | Facebook)

Dernière édition le 03/03/2012 à 09:55 par guiguitouch, édité 1 fois
guiguitouch le sam 3 mars 2012 à 11:13
Petite video de la seicento!!
Plus d'info sur la page facebbok.
http://www.facebook.com/FIATPERFS (FIAT PERFS by CSR developpement | Facebook)

http://www.youtube.com/watch?v=vV5G6CCWpMo
YouTube -
-
vassim le sam 3 mars 2012 à 13:44
sympa, et c'est conduisible ?
guiguitouch le sam 3 mars 2012 à 13:46
oui , et cela ma vraiment surpris lors des premiers essai!
La voiture accepte vraiment très bien ce surplu de puissance!!
vassim le sam 3 mars 2012 à 13:52
Oué enfin...y a un autobloquant ?
guiguitouch le sam 3 mars 2012 à 13:56
Pas au moment de la vidéo mais il va etre bientot monté, meme si il n'est pas forcement utile pour le moment, il sera present pour le stage 3!!!
vassim le sam 3 mars 2012 à 13:59
250 cv dans une punto et un autobloq ne serait pas a utile ? Tu te fout de nous ? :D
guiguitouch le sam 3 mars 2012 à 14:06
non non pas dutout, j'etait le premier surpris, la voiture na rien de violente, cela a été etudié justement, le couple arrive progressivement, et non d'un coup.
De plus la voiture est légere ce qui a pour effet d'avoir un décolement rapide.
vins850 le sam 3 mars 2012 à 14:16
comprendre: c'est pas mal tant que ça ne tourne pas:D :good:
walli le sam 3 mars 2012 à 14:17
comment tu sors 250cv?
guiguitouch le sam 3 mars 2012 à 14:19
va voir sur ma page facebook, j'ai mis et je continu a mettre des photos.
Les grosse lignes c'est : 1.4l t-jet, gt25, a 1.3b
guillaume92 le sam 3 mars 2012 à 21:15
Le probleme, c'est qu'ici c'est autotitre. Quand tu vois qu'ici une gt3 est consideree comme un treteau niveau chassis, t imagines bien que la seicento chassis stock avec 250 cv, ca va faire jaser :D
brice176 le sam 3 mars 2012 à 21:18
c'est toi qui avait une pgt verte?
olcheval le sam 3 mars 2012 à 21:18
:D
guiguitouch le sam 3 mars 2012 à 22:24
Non pas de punto!!
Et pour le chassi de la seicento , j'ai l'habitude d'avoir cette remarque LOL !!!
Ne vous en faite pas je le prend pas mal, je me suis déjà dit tout sa moi même sur la voiture.
sventchik le sam 3 mars 2012 à 23:31
le topic de la looze..... comment gaspiller de la tune dans une fiotte !!! :D :D


même en étant mécano chez Fiat, tu ferais mieux de nous montrer ce que t'es capable de faire sur un cheval cabré, ou sur un trident ;)
vins850 le sam 3 mars 2012 à 23:33
boarf, du moment qu'il prend du plaisir avec sa chignole;)
sventchik le sam 3 mars 2012 à 23:36
et qu'il tue personne à sa première sortie de route !!! ;)
vassim le sam 3 mars 2012 à 23:38
un gt25 avec un 1.4L déja il doit avoir un peu de mal a charger, ensuite le rendre progressif....
gilles95 le sam 3 mars 2012 à 23:50
tu vas tordre le berceau avec tout ça !
guiguitouch le dim 4 mars 2012 à 14:25
lol il y a pas de berceau sur les seicentos!!
Dans le stage 1 j'avai 30 mkg a 2000tr aussi bien qu'un diesel mdr!!!
Et puis la voiture est avait tout faite pour le defit mécanique que pour en faire une tueuse de chrono, j'ai d'autre voiture pour les sorties circuit.
Et je l'ai faite surtout par curiosité, pour voir ce que le 1.4l t-jet est capable.
vassim le dim 4 mars 2012 à 14:26
D'accord.
T'as une courbe de couple ? Je suis curieux de voir le remplissage du gt25.
bObAl le dim 4 mars 2012 à 14:30
Sven>t'en a pas marre d'être aussi aigri? :/

jp fait la même chose et on s'extasie (à raison hein, viens pas me lyncher sur place JP! :D)... Faut arrêter l'hypocrisie un peu. Le mec est cool, il présente une prépa marrante, qui semble relativement aboutie, ça te sert à quoi de te foutre de sa gueule comme ça? :bad:

Tu te crois plus utile à nous refourguer tes éviers et tes plaques chauffantes tous les 3 posts? :etourdi:
guiguitouch le dim 4 mars 2012 à 15:13
oui regarde bien a la fin de la video il y a la courbe, et sur mes autre video il y a celle du stage 1
brice176 le dim 4 mars 2012 à 15:15
le gt 25 remplis au dessus de 4000trs a moins que ca soit un hybride avec des trim a la con
guiguitouch le mer 7 mars 2012 à 22:21
gt2554r la courbe chute surtout a cause des arbres d'origine
waloof le mer 7 mars 2012 à 22:25
encore le topic d'un grand malade :D
walli le mer 7 mars 2012 à 22:28
hééééé, je viens seulement d'aller voir sur facebook.:bad:


je pensais que t'avais pris une base de sporting ;)


t'as préparé des tucs pour les freins, chassis, suspensions? en tout cas, je trouve ça marrant comme idée. :good:

mais tu vas faire comment pour l'homologuer? ou c'est juste un délire pour bruler des gommes sur circuit?



plus jeune, j'avais une seicento sporting, noire, bandes orange + clim...55cv :D

je l'avias poussé à 180/185 compteur en descente et sans la clim :D
Dernière édition le 07/03/2012 à 22:32 par walli, édité 1 fois
waloof le mer 7 mars 2012 à 22:32
l'homologuer ? :D

t'as déja mis les pieds a la DRIRE ? :D :bad:
walli le mer 7 mars 2012 à 22:33
justement , c'est pour ça que je demandais ;)
vassim le mer 7 mars 2012 à 22:41


Marrant dans le concept et d'allure bien réalisé dans le montage.

Mais pq avoir pris ce turbo complètement inadapté ?

Il spool bien trop tard et quand il a enfin de la pression, la culasse n'est plus assez perméable.

Un résultat somme toute logique au vu de la cylindrée.
guiguitouch le ven 16 mars 2012 à 23:07
Attend c'est que le début, le bloc est stock pour l'instant, il va bientot recevoir aac et culasse retraivaillé, sa devrait remplir mieux dans les tours.
 1 
Fiat Seicento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatSeicentoPage facebook sur les delires de guiguitouch             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 871 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement