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Page facebook sur les delires de guiguitouch |
guiguitouch | le sam 3 mars 2012 à 09:53
salut a tous moi c'est guillaume mécano chez fiat depuis 11 ans; voici une page que je me suis créé sur mes projets!! D'on une seicento turbo de 250 hp!!! http://www.facebook.com/FIATPERFS (FIAT PERFS by CSR developpement | Facebook) Dernière édition le 03/03/2012 à 09:55 par guiguitouch, édité 1 fois |
guiguitouch | le sam 3 mars 2012 à 11:13
Petite video de la seicento!! Plus d'info sur la page facebbok. http://www.facebook.com/FIATPERFS (FIAT PERFS by CSR developpement | Facebook) http://www.youtube.com/watch?v=vV5G6CCWpMo YouTube - - |
vassim | le sam 3 mars 2012 à 13:44
sympa, et c'est conduisible ? |
guiguitouch | le sam 3 mars 2012 à 13:46
oui , et cela ma vraiment surpris lors des premiers essai! La voiture accepte vraiment très bien ce surplu de puissance!! |
vassim | le sam 3 mars 2012 à 13:52
Oué enfin...y a un autobloquant ? |
guiguitouch | le sam 3 mars 2012 à 13:56
Pas au moment de la vidéo mais il va etre bientot monté, meme si il n'est pas forcement utile pour le moment, il sera present pour le stage 3!!! |
vassim | le sam 3 mars 2012 à 13:59
250 cv dans une punto et un autobloq ne serait pas a utile ? Tu te fout de nous ? |
guiguitouch | le sam 3 mars 2012 à 14:06
non non pas dutout, j'etait le premier surpris, la voiture na rien de violente, cela a été etudié justement, le couple arrive progressivement, et non d'un coup. De plus la voiture est légere ce qui a pour effet d'avoir un décolement rapide. |
vins850 | le sam 3 mars 2012 à 14:16
comprendre: c'est pas mal tant que ça ne tourne pas |
walli | le sam 3 mars 2012 à 14:17
comment tu sors 250cv? |
guiguitouch | le sam 3 mars 2012 à 14:19
va voir sur ma page facebook, j'ai mis et je continu a mettre des photos. Les grosse lignes c'est : 1.4l t-jet, gt25, a 1.3b |
guillaume92 | le sam 3 mars 2012 à 21:15
Le probleme, c'est qu'ici c'est autotitre. Quand tu vois qu'ici une gt3 est consideree comme un treteau niveau chassis, t imagines bien que la seicento chassis stock avec 250 cv, ca va faire jaser |
brice176 | le sam 3 mars 2012 à 21:18
c'est toi qui avait une pgt verte? |
olcheval | le sam 3 mars 2012 à 21:18
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guiguitouch | le sam 3 mars 2012 à 22:24
Non pas de punto!! Et pour le chassi de la seicento , j'ai l'habitude d'avoir cette remarque LOL !!! Ne vous en faite pas je le prend pas mal, je me suis déjà dit tout sa moi même sur la voiture. |
sventchik | le sam 3 mars 2012 à 23:31
le topic de la looze..... comment gaspiller de la tune dans une fiotte !!! même en étant mécano chez Fiat, tu ferais mieux de nous montrer ce que t'es capable de faire sur un cheval cabré, ou sur un trident |
vins850 | le sam 3 mars 2012 à 23:33
boarf, du moment qu'il prend du plaisir avec sa chignole |
sventchik | le sam 3 mars 2012 à 23:36
et qu'il tue personne à sa première sortie de route !!! |
vassim | le sam 3 mars 2012 à 23:38
un gt25 avec un 1.4L déja il doit avoir un peu de mal a charger, ensuite le rendre progressif.... |
gilles95 | le sam 3 mars 2012 à 23:50
tu vas tordre le berceau avec tout ça ! |
guiguitouch | le dim 4 mars 2012 à 14:25
lol il y a pas de berceau sur les seicentos!! Dans le stage 1 j'avai 30 mkg a 2000tr aussi bien qu'un diesel mdr!!! Et puis la voiture est avait tout faite pour le defit mécanique que pour en faire une tueuse de chrono, j'ai d'autre voiture pour les sorties circuit. Et je l'ai faite surtout par curiosité, pour voir ce que le 1.4l t-jet est capable. |
vassim | le dim 4 mars 2012 à 14:26
D'accord. T'as une courbe de couple ? Je suis curieux de voir le remplissage du gt25. |
bObAl | le dim 4 mars 2012 à 14:30
Sven>t'en a pas marre d'être aussi aigri? jp fait la même chose et on s'extasie (à raison hein, viens pas me lyncher sur place JP! )... Faut arrêter l'hypocrisie un peu. Le mec est cool, il présente une prépa marrante, qui semble relativement aboutie, ça te sert à quoi de te foutre de sa gueule comme ça? Tu te crois plus utile à nous refourguer tes éviers et tes plaques chauffantes tous les 3 posts? |
guiguitouch | le dim 4 mars 2012 à 15:13
oui regarde bien a la fin de la video il y a la courbe, et sur mes autre video il y a celle du stage 1 |
brice176 | le dim 4 mars 2012 à 15:15
le gt 25 remplis au dessus de 4000trs a moins que ca soit un hybride avec des trim a la con |
guiguitouch | le mer 7 mars 2012 à 22:21
gt2554r la courbe chute surtout a cause des arbres d'origine |
waloof | le mer 7 mars 2012 à 22:25
encore le topic d'un grand malade |
walli | le mer 7 mars 2012 à 22:28
hééééé, je viens seulement d'aller voir sur facebook. je pensais que t'avais pris une base de sporting t'as préparé des tucs pour les freins, chassis, suspensions? en tout cas, je trouve ça marrant comme idée. mais tu vas faire comment pour l'homologuer? ou c'est juste un délire pour bruler des gommes sur circuit? plus jeune, j'avais une seicento sporting, noire, bandes orange + clim...55cv je l'avias poussé à 180/185 compteur en descente et sans la clim Dernière édition le 07/03/2012 à 22:32 par walli, édité 1 fois |
waloof | le mer 7 mars 2012 à 22:32
l'homologuer ? t'as déja mis les pieds a la DRIRE ? |
walli | le mer 7 mars 2012 à 22:33
justement , c'est pour ça que je demandais |
vassim | le mer 7 mars 2012 à 22:41
Marrant dans le concept et d'allure bien réalisé dans le montage. Mais pq avoir pris ce turbo complètement inadapté ? Il spool bien trop tard et quand il a enfin de la pression, la culasse n'est plus assez perméable. Un résultat somme toute logique au vu de la cylindrée. |
guiguitouch | le ven 16 mars 2012 à 23:07
Attend c'est que le début, le bloc est stock pour l'instant, il va bientot recevoir aac et culasse retraivaillé, sa devrait remplir mieux dans les tours. |
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