Message de défaut sur fiat scudo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatScudoMessage de défaut sur fiat scudo           Répondre    
Fiat Scudo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2912 vues
Message de défaut sur fiat scudo
gwada le dim 1 mai 2011 à 02:13
Bonjour,

j'ai un fiat scudo modèle 90 HDI, 70 000 km 3 ans,
au démarrage un message d'erreur s'affiche sur l'auto radio en me disant : défaut de controle anti pollution
le moteur s'arrête si j'accélère et un voyant orange s'allume dès le contact et ne s'éteint pas, s'agit il d'une sonde, le pot catalytique, le turbo engrassé ?
avez vous un avis ou une réponse, merci à l'avance.
Honoré le mer 1 mars 2017 à 18:42
Bonjour j'ai le même problème avec mon scudo.j'ai remplacer le calculateur,les faisceaux, la sonde d'air ,la rampe des bougies,le catalyseur, 4000 euros environ, rien n'y fait..Attention fiat n'a pas la valise Peugeot car c'est un moteur Peugeot . on achète chz eux mais sont incapable de réparer.Et peugeot ne trouve pas cette panne. Dans l’ignorance cela devient un défaut de fabrication..
 1 
Fiat Scudo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatScudoMessage de défaut sur fiat scudo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement