Fiat Qubo - questions avant achat - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatQuboFiat Qubo - questions avant achat           Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
512 vues
Fiat Qubo - questions avant achat
Clarinette le ven 4 mai 2018 à 10:38
Bonjour,

Je suis intéressée par le Qubo mais il y a quelques points que j'aimerais éclaircir avant l'achat.

1- Le pare-choc arrière est très bas. Lors d'une manœuvre de parking, j'imagine qu'une autre voiture pourrait le toucher, non pas sur le par-choc mais sur le hayon, risquant de le détériorer et/ou nuire à son ouverture.
Le risque existe-il vraiment? Serait-ce une source de frais réguliers?

2- Le siège conducteur réglable en hauteur est une option. ...mais peut-être que le siège standard est déjà fixé a une hauteur qui me convient. Comment savoir la hauteur à laquelle il correspond vis-à-vis du siège réglable ?

3- La consommation du modèle essence correspond-t-elle à celle indiquée par Fiat ?

Merci à vous!

ctncrsp le ven 4 mai 2018 à 10:46
Bonjour,

Non.

Assis toi dedans.

Non.
Rsi le ven 4 mai 2018 à 10:47
Rien de plus à ajouter:D :good:
ItalianDriver le ven 4 mai 2018 à 10:47
La conso varie selon la conduite, dans mon cas, j'ai remarqué que ma conso moyenne correspondait souvent à la conso urbaine donnée par le constructeur.
 1 
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatQuboFiat Qubo - questions avant achat             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1107 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement