Ventilation habitacle fiat punto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoVentilation habitacle fiat punto           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum  Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2328 vues
Ventilation habitacle fiat punto
puntohgt le lun 1 juil 2013 à 06:31
bonjour,nouveau sur le forum et novice en informatique j espere ne pas faire d erreur pour la formulation et l endroit ou je pose ma question et au cas ou que ne l on ne m en tienne pas rigueur, j ai un probleme sur une fiat punto hgt de 2000,la ventilation habitacle ne marche plus? j ai tout essayé,le branchement en direct fonctionne,les fusibles sont bons et les fils qui arrivent au ventilateur sont bien alimentes; mais quand je tourne le bouton de mise en route rien ne se passe et si j appuie dessus il ne s allume pas , par contre ca m allume les veilleuses??? les seuls travaux que j ai effectues sont l embrayage et la distribution , si un de vous a un idée elle serait la bienvenue .. j ai vu que la question avait ete poser il y a quelques annees mais personne n y avait repondu , en l attente d une eventuelle reponse merci et bonne continuation
thamomo007 le lun 1 juil 2013 à 08:10
hello, tu peux vérifier que le bouton fonctionne avec un multimètre ou el connecteur n'est pas accessible ?
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum  Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoVentilation habitacle fiat punto             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement