Probleme punto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoProbleme punto           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
896 vues
Probleme punto
locla83600 le dim 22 avril 2018 à 18:07
bonjour
j'ai un gros problème avec ma punto,, je l'ai prise pour aller travailler sans soucis, et lorsque j'ai voulu repartir, la voiture a bien démarée mais plus moyen de bouger les roues....impossible de décoller d'un centimètre, par contre le soir elle a bien voulue me ramener chez moi, sachant que j'ai vérifié taous les niveaux, et qu'il n'y avait aucun problème.......depuis je ne l'ai plus touchée....quelqu'un sait d'ou vient le probleme???
matt le dim 22 avril 2018 à 20:13
La pédale d'embrayage était normale ?

La commande de boîte aussi?
locla83600 le dim 22 avril 2018 à 20:33
merci d'avoir répondu, mais aucun soucis ni d'un coté ni de l'autre....
fujiyama le dim 22 avril 2018 à 22:31
Étriers bloqués ?
jpcevol le lun 23 avril 2018 à 07:20
Certainement
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoProbleme punto             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 844 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement