Problème électrique fiât punto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoProblème électrique fiât punto           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1435 vues
Problème électrique fiât punto
baillum le mar 8 mai 2018 à 12:57
Salut à tous,
j'ai une fiat punto 1.2 16v de 1999,
je vous explique mon problème, d'abord les phares qui ne marche plus ( code/phare) les veilleuses et clignotant marche, puis les essuies glaces av/ar et lave glace marche plus, puis après la ventilation et le bouton de la clim et celui du dégivrage ne marche plus.
J'ai vérifier les fusibles et ils sont bon mais ne sont pas alimenter... alors que la platine et alimenter et les fusibles des éléments qui marche sont alimenter.
Quand par exemple on met le contact puis les essuie glace ils ne marche pas mais quand on coupe le contact en les laissant activer ils bouge un peut comme pour le reste qui ne marche pas.
Donc je suis un peu perdu la, donc d'âpres vous cela pourrai venir de quoi ?
Merci de m'aiguiller et merci d'avance pour vos réponses.
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoProblème électrique fiât punto             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement