Problème direction assisté Fiat Punto 2 de 2003 1.2L 16V 80CH - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoProblème direction assisté Fiat Punto 2 de 2003 1.2L 16V 80CH           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3856 vues
Problème direction assisté Fiat Punto 2 de 2003 1.2L 16V 80CH
alexmans le lun 6 fév 2012 à 17:30
Bonjour a tous, voila j'ai acheté une Fiat Punto 2 de fin 2003 avec 116000 Km au 1.2l 16v 80ch au mois d'aout 2011.
2 semaines après cette acquisition j'ai le témoin de direction assisté allumer... comme c'est une direction assisté électrique j'ai fais un test de la batterie dans un garagiste et rien du tout. j'ai remarquer sur d'autres Forum que d’après d'autres personnes c'était une petite soudure dans le moteur de direction assisté ... j'ai tout démonter et rien !! même en débranchent ce moteur le voyant s'allume... la direction n'est pas dur, et le mode city marche nikel... je me suis renseigner chez Fiat et ils me disent qu'il faut changer toute la colonne entière... (800€) et comme je suis apprenti je n'ai pas trop les moyens de mettre cette somme la... Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!
Merci d'avance....
lolotaz91 le lun 6 fév 2012 à 17:35
enleve l'ampoule dans le compteur :D :D
Alexmans le lun 6 fév 2012 à 19:31
Oui c'est une solution mais sa bip et sa me marque le probleme sur le tableau de bord... Et puis je veux la vendre... Donc passage obligatoire au controle technique....
raphael974 le sam 9 avril 2016 à 16:31
Bonjour,

au final comment as-tu résolu ton problème de direction ? Je suis confronté au même problème avec ma Fiat Punto 1.2l essence 60 chevaux 8 soupapes.
fujiyama le sam 9 avril 2016 à 17:53
Il a du oublier depuis le temps :D
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoProblème direction assisté Fiat Punto 2 de 2003 1.2L 16V 80CH             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1128 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement