Boîte de Vitesse Punto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoBoîte de Vitesse Punto           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
821 vues
Boîte de Vitesse Punto
TGX0178 le mar 10 avril 2018 à 12:53
Bonjour, je possède une Fiat Punto 1.8 L HGT 130, mise en circulation en 09/2000. Le pignon de boîte de vitesse du 5ème rapport est en train de rendre l'âme. J'aurais voulu savoir si il était possible de changer uniquement ce pignon sans avoir à démonter toute la boîte. L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué cette manipulation ? Ou même changer une boîte complète sur ce modèle ? Je veux bien que vous me communiquiez un ordre de tarif et votre impression sur l'opération (infaisable, pas simple, facile...). A vous lire, merci d'avance.
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoBoîte de Vitesse Punto             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement