Voyant + direction assistée bloquée Panda II 2008 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaVoyant + direction assistée bloquée Panda II 2008           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
6756 vues
Voyant + direction assistée bloquée Panda II 2008
alf93 le dim 27 mai 2018 à 12:23
Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes, je possède une Panda de 2008 dont le voyant volant s'allume, parfois sans bloquer le volant d'autres fois oui.

J'ai parcouru bien des forums, et je déplore de n'avoir trouver que des aides (tuto) pour des Puntos ou panda sans photos.

J'ai démonté le moteur, avec un boitier où il y a une carte électronique.

Je n'ai trouvé aucun relais sur le moteur (comme dit dans de nombreux forums les 3 relais), mais un sur la carte (photo).

Etant donné que tout est démonté mais branché, le volant se bloque avec le fameux clic du relais.

Pour moi il s'agit bien du "fameux capteur d'angle" qui comme le moteur n'est plus couplé déclenche ce fameux relais.

Je souhaite démonter le capteur d'angle, beaucoup en parlent, mais pas de photos pas de résultats et j'ai un peu peur de démonter le volant sans aide.

Si quelqu'un pouvait me conseiller afin de trouver ce capteur ce serait génial.

Enfin, la voiture n'a que 88000 Kms, est grêlée, et je souhaiterai en faire profiter une personne qui débute la conduite en toute sécurité (pas question de la vendre dans l'état) à petit prix. Contrôle technique RAS.

Merci de vos aides et conseils.

Al93
 1 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaVoyant + direction assistée bloquée Panda II 2008             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement